Mzelle Loutre Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ouep pq on pense tjs que c est récupérable. et même si ça l est, ça l est pas maintenant après tout ce que t as fait. donc faut attendre un minimum. mais ouais c est pas facile :-1 Il est temps que tu ailles de l'avant et que tu penses à toi et à te reconstruire. De toute façon ici tout ce qu'on essaye de dire c'est que le retour de l'ex ne doit jamais être un but mais un "plus" de notre remise en question et de notre évolution. La cerise sur le gâteau quoi ;)Courage ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos conseils! Il est venu me parler tellement ça le tracassait alors j'ai discuté avec lui. Je ne lui ai pas parlé de la fouinerie mais bon.Il m'a un peu dit les même choses.Je lui ai dit que je le virai de facebook car j'ai besoin d'avancer.Cet abrutis me demande de copier les photos de nous de cette année.il est complètement con!! Il m'a aussi demandé de ne pas perdre l'idée qu'on puisse être amis quand je serai passé à autre chose.Je lui ai répondu que non, que c'était pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Eum, tu devrais vraiment arrêter de lui parler."SR pour de bon" et tu lui réponds parce qu'il vient te parler parce qu'il est tracassé?C'est son problème, t'es plus sa copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Il voulait à tout prix savoir pourquoi dans un sms je lui avait dit qu'il s'était foutu de ma gueule.Je n'ai pas répondu à son mail.Ensuite, il est venu me parler pr savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 nan mais lanaa a raison "sr pour de bon", ton comportement n a rien d un sr pour de bon!on s en fout de ce qui le tracasse ou pas, de ce qu il pense ou pas. toi tu restes en sr point barre, sinon t en sortiras JAMAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma culpabilité me pousse à le contacter alors que lui, c'est clair, il a été ecoeuré par mon attitude.Je me demande pourquoi je ne suis pas capable de garder une relation.J'ai exactement refait les mêmes erreurs que ma relation précédente.C'est à dire pourrir l'autre jusqu'à lui faire effacer ses sentiments.Je suis une psy depuis la rupture après une tentative ratée pendant ma relation.Je me dit que si j'avais rencontré la bonne personne, ça aurait été différent.ça me ronge énormément.Je ne suis ps capable de donner de l'amour sainement.Il a fallu que je détruise tt ça alors que ce type il était fou de moi.Je sais que je dois me botter le cul mais cette culpabilité me ronge tellement.Je me déteste presque d'avoir tout gâché de cette manière.Quand on sait que les ex ne reviennent quasiment jamais, ça me détruit encore plus.Je ne suis pas capable d'être heureuse.Désolée, si je parais défaitiste mais c'est que je ressens au plus profond de mon être.Pourtant, je travaille depuis aujourd'hui.J'avais postulé pour un stage qui me disait vraiment et j'ai un entretien.J'essaye d'avancer dans ma vie que j'avais laissé de côté mais je me déteste d'être resté sous mes lauriers et ne pas avoir bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 back tu me fais vraiment de la peine (et je le dis pas méchamment mais au 1er degré..) je sais ce que tu ressens, on le sait presque tous ici, ce que c est que de faire de la merde, de harceler l ex en pensant que comme ça il comprendra. mais non! c est pire. donc dis toi que chaque fois que tu fais qqchose pour toi, ton sentiment de te "détester" va diminuer. plus tu passeras du tps en sr, plus tu iras mieux. sois fière de toi pour ton stage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci fig! en fait, c'est pendant la relation que j'ai été détestable et je le regrette vraiment.Je repète ce schéma que j'avais fait avec mon autre ex, c'est ça le pire.Il a été un soutien pendant ma période de doute et j'ai été affreuse avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 maintenant tu le sais et soyons honnête tu changeras pas en une semaine.donc prends soin de toi, travaille sur ton comportement, fais sortir toute ta peine et dis toi que PLUS JAMAIS tu ne referas une telle chose. avec lui ou un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour tes encouragements fig! ça fait plaisir d'avoir du soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci fig! en fait, c'est pendant la relation que j'ai été détestable et je le regrette vraiment.Je repète ce schéma que j'avais fait avec mon autre ex, c'est ça le pire.Il a été un soutien pendant ma période de doute et j'ai été affreuse avec lui. SalutExplique moi un peu en quoi ton comportement etait detestable, que fais tu par exemple qui fait fuir l'autre?Tu t'auto sabotes en fait car tu penses ne pas avoir droit au bonheur?En tt cas je me retrouve un peu dans ce que tu dis, j'ai aussi l'impression d'etre chiante et de faire fuir l'autre , alors qu'au debut ils sont a fond sur moi..Comme si je voulais tester leur amour, etre sure qu'ils tiennent vmt a moi, alors qu'au final ca les lasse,et ils se detachent, peut etre as tu le meme mecanisme?On attend bcp trop d'eux car on manque de confiance en nous et comme ca ne nous satisfait jamais assez, on fait des reproches, on parle de ce qui nous derange ou qui nous manque, ce qui saoule a la longue...enfin c'est comme ca que j'analyse la chose :)Courage pr ton sr, tiens bon...Et si tu peux continue ton travail chez la psy, ca t'aidera pr tes prochaines relations !! C'est tjs ca de bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est exactement tout ce que tu as dit! je voyais le verre à moitié vide alors qu'il était plein d'attention.Finalement, je l'ai poussé à se detacher et à être moins attentionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je pensais envoyer un mail sur facebook avant de le virer juste avant de dire adieu, le remercier pr l'aide qu'il m'avait apporté quand je doutais sur mes études et que peut être on sera amis un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu veux pas le remercier de t avoir larguée non plus? on a dit SR. SR c est pas de mail :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 LOL Fig! non, j'ai envie de lui parler de mon stage juste avant de couper les ponts.Pour montrer que je peux y arriver (comme il doutait bien de moi)Peut être ps evoquer l'amitié.Un peu comme la fameuse lettre avec la méthode alexander.Ce sera fait et hop je coupe tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés