Aller au contenu

SR d'un mois : j'ai reçu un sms de mon ex

Messages recommandés

Mon histoire:

Mon ex a décidé de rompre il y a un mois car il ne supportait plus mes reproches et qu'il s'était beaucoup investis mais en vain.

Suite à cette rupture, je réalisais déjà auparavant mes erreurs.J'avais vu une psy pendant la relation mais ce premier rendez vous avait été un échec.

J'ai donc décidé d'en voir une autre et le contact avait été très bien.Ce rendez vous m'a fait découvrir comment j'ai une peur de l'abandon mais aussi pourquoi je faisais ces reproches à mon ex.

J'en avais discuté avec mon ex par téléphone et je lui avait envoyé un mail pour tout expliquer.

Mon ex me propose qu'on se revoie avant son départ.

Il me dit lors de notre rendez vous qu'il est fier de ma démarche, m'embrasse et m'offre des cadeaux de noel.

Pendant les vacances, je ne reçois qu'un sms de noel et de bonne année.Je m’inquiète.Je décide de l’appeler le 1er Janvier.

Il me dit qu'il hésite, qu'il n'est pas sure de ce qu'il ressent.Je lui propose de se revoir petit à petit.

Nous nous revoyons mais c'es assez bizarre pour nous de se revoir comme des amis.Nous nous embrassons.Je repars prendre mon train.

Nous décidons de nous revoir en tant que couple et nous passons une très bonne soirée.Je m'inquiète le lendemain car je le trouve un peu distant et pas du tout expressif dans ses mots.Je lui dit au téléphone mes inquiétudes.

Le lendemain, je réalise mon erreur. je lui propose de boire un verre en Etant enjouée.Il me dit de fil en aiguille que notre conversation d'hier la fait réaliser qu'il ne voulait pas me faire de mal, qu'il n'était pas sure de ce qu'il ressentait et qu'il preferait arrêter tout ça plutôt que de me blesser.

Je tente d ele joindre par la suite il ne répond pas.Je lui envoie un sms plusieurs jours plus tard pour lui demander de discuter et qu'il fallait que je récupére mes affaires.

Lorsque je rend mes affaires, il se montre froid.il me dit que je dois accepter.On se prend dans les bras pour se dire au revoir.il pleure.

L'histoire ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-help-t21131.html

Vous pouvez retrouver ma reconquête dans ce topic:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-reconquete-le-sr-t21377.html

LE SR:

Je suis en SR depuis 2 jours et j'ai vraiment beaucoup de culpabilité.Je n'arrive pas vraiment à le croire car une semaine avant la rupture, il s'était embêté à organiser un voyage pour mon anniversaire.Il m'avait aussi envoyé un je t'aime alors que j'étais revenue avant de ce voyage.Je me sens mal :(

Modifié par backtobedlam

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

aller je me lance pq si ta tête est autant en bordel que tes files ici on n est pas sorti de l auberge.

bon t es mal ok.

t as envie de revivre une histoire avec lui ok.

mais là je crois qu il fait vraiment arrêté les frais, t as fait reconquête ça a foiré, maintenant SALUT!

retrouve ton égo, ton estime de toi, ta vie quoi!

qui est il pour te dicter si tu dois être bien ou mal?

personne ne devrait dépendre de qn.

sans rire et pour toi, tiens ton silence sans jamais attendre de news, y a que ça de vrai, vue que t as déjà fait ta reconquête.

courage!

aller je me lance pq si ta tête est autant en bordel que tes files ici on n est pas sorti de l auberge.

bon t es mal ok.

t as envie de revivre une histoire avec lui ok.

mais là je crois qu il fait vraiment arrêté les frais, t as fait reconquête ça a foiré, maintenant SALUT!

retrouve ton égo, ton estime de toi, ta vie quoi!

qui est il pour te dicter si tu dois être bien ou mal?

personne ne devrait dépendre de qn.

sans rire et pour toi, tiens ton silence sans jamais attendre de news, y a que ça de vrai, vue que t as déjà fait ta reconquête.

courage!

:-1 car là pas le choix

Je crois que je vais devoir employer les grands moyens: le virer de mon tel et de facebook.

J'ai encore fait n'importe quoi et j'ai vraiment honte de ce que je fais.J'ai fouiné et découvert qu'il dragouillait une nana pour laquelle on avait eu un sujet de dispute.Je ne vais pas entrer dans les détails.

Du coup, juste après, j'envoie un sms ou je lui dit qu'il s'est bien foutu de ma gueule.Ensuite, j'ai écrit j'ai besoin de tn hnnêteté pour avancer.

Il m'a répondu ironiquement que "oui je me foutais de sa gueule.Qu'il allait décoller et qu'il éteignait son portable.

Il m'a dit ensuite que si je voulais j'envoyer un mail.Il allait repondre.

Je ne vais rien envoyer.C'est déja assez pathétique!!!

Je dis ça car pour le nouvel an, j'avais posté des photos et ajouté ps mal de gens.Quand on s'était vu, il m'avait parlé de ça et avait l'air jaloux.il me disait qu'il y avait des mecs mignons tt ça.

L'égo ça et uniquement ça.

Tu sais qu'il n'y a plus d'avenir avec ton ex back ... ne force pas, ne te blesse pas à courir derrière une chimère.

Il y a pleins d'autres hommes, laisse leurs une chance .

Je sais petit panda que je m'accroche et que je me voile la face.D'un côté, j'y crois car je trouve tout ça beaucoup trop confus.

Il m'a envoyé un mail quand il est arrivé aux etats unis pour savoir pourquoi je pensais qu'il s'était foutu de ma gueule.Je ne vois plus quoi répondre.

ah non petit panda, ce n'est pas moi :lol:

Tu sais, même si j'ai l'air froid et dur, je comprends parfaitement ce que tu vis pour l'avoir vécu.

Ne réponds rien à son mail, à quoi bon de toute maniére ?

Tu l'as constaté par toi même, La reconquête à foiré donc il faut penser à toi maintenant back.

Je sais que c'est dur mais faut faire le choix de couper tout les liens et de détruire tout tes espoirs, c'est le seul moyen de s'en remettre .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...