polska Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Non mais y aura rien d'autre je pense pr l'instant, faut je passe à autre chose et je m'occupe de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="BigSister"]Haaaaaaa, c'est crado, ça se trouve, avant de rentrer elle venait juste de baiser avec son plan Q, ta bite est passé juste après la sienne, y avait encore du jus séché de son plan q juste avant toi, beurk :-x [/quote] Je t'aime BS :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote][quote="polska"]Non mais y aura rien d'autre je pense pr l'instant, faut je passe à autre chose et je m'occupe de moi[/quote] [/quote] Ben oué Polka il serait temps :? mais en attentant: - Ne reprends pas autre autre nana ça pourrait brisé le coeur d'ex ! - Attends sagement qu'elle refasse sa vie et après tu refais la tienne ! - Continues à lui servir de sextoy ! - Et surtout continues à trouver des prétextes pour continué à espéré ! Désole d'être un peu méchante, mais j'ai presque envie de te dire "pour un fois (ou presque) que c'est une nana qui utilise son ex pour un plan Q" Plus sérieusement j'espère pour toi que tu t'en sortiras rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben oui c est ça, la les rôles sont inversés, d ordinaire, c est plutôt les mecs qui prennent leurs exs pour des plans cul en attendant de trouver mieux, la c'est le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés