Aller au contenu

On a failli recoucher ensemble ...

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Le prends pas mal Polska mais a te lire, je pense direct:"quel bouffon :roll: "

ça va pour ton ex moi j'dis, elle a la belle vie, t es un largué très sympa, arrangeant et tout et tout lol! :D

Pour le reste, SadPanda a tout dit, tu te voiles la face d'une force, tu l idealise et l'arrange bien comme il faut, elle doit bien se foutre de ta gueule quand elle est avec son next/plan cul. sur le theme :

"mais oui t inquiètes, y a pas de soucis avec lui, je l ai un peu endormi la dernière fois en lui faisant croire que j avais toujours envie de lui mais que c etait pas bien pour ne pas lui donner ce qu'il attend, je devrais avoir la paix pendant quelques temps, le temps que je trouve autres choses, tu peux dormir la sans probleme, il croit que je flippe qu'ils nous grille, pas de danger qu'il se pointe va, on est tranquille je te dis!!!"

Bon tu reprends tes couilles quand dis??[/quote]
[mode surlecul] C'est exactement comme je pense qu'elle pense actuellement ! [/mode surlecul]

BigSister , be my next plz :-Heart

:lol:

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Polska,

Vraiment dommage pour toi que tu ne veuilles pas entendre les conseils qui te sont donné, mais à côté de ça j'ai l'impression que tu réalise pas encore la situation, toi et ta nana c'est mort, fini ! Je pense que tu n'as pas encore touché le fond, et que malheureusement tu devras en passer par là pour commencé à enlever à accepter la réalité de la situation !

Tu dis que ton ex a encore de l'affection pour toi et ? l'affection ce n'est pas de l'amour bon sang !

Tu sais ce qui va se passer si tu bouges pas ton cul ? pour le moment c'est un plan cul qu'elle a donc elle garde coco sous le coude, mais le jour ou elle va avoir un mec une vrai relation, mais comment elle va te foutre un coup de pompe au cul.... et toi tu va pas comprendre ce qui t'arrivera, parce que tu auras nourries tt seul ct l'espoir que tout n'était pas mort, et tu t'en voudras d'autant plus d'avoir fait le bouffon tt ce temps pour rien !

Question, pourquoi tu envisages de retourner dans votre appart si tu peux rester chez tes parents ?

[quote][quote="polska"]Heu parce q ça se passe pas bien chez mes parents, et q je ne me sens pas à l'aise. Puis à mon age je me vois plus y vivre. En plus je suis éloigné de tout donc dur de sortir qd faut faire 1/2h de route à chaq fois.[/quote] [/quote] Ok et c'est surtout plus "sympa" de retourné sous les jupes de l'ex !

Et tu n'envisage pas de chercher un autre logement ?

Non parce que ça va te faire tout drôle quand tu vas retourné chez "vous" de la voir faire sa petite life, de rentré à pas d'heure ou même découcher :? mais bon visiblement tu as l'air de préférer cela plutôt que de la sortir de ta vie :?

[quote]Non parce q qd je vais rentrer c'est elle qui va dégager, ça lui fera les pieds. [/quote] Polska malheureusement pour toi, tu n'es pas du tout crédible, ça sonne faut ta rebellions :?
[quote]Et non effectivement je sais qu'il ne sera pas bon de vivre sous le même toit, sinon ça ne créera jamais un manque chez elle, bien au contraire. [/quote] Sans vouloir te vexer j'ai l'impression que tu réponds souvent à côté de la plaques :?

Donc je reformule ma question, vas tu avoir les côtes de voir ton ex vivre sa vie sous ton nez ?

Je ne sais pas encore. Je pense que je verrais mieux le moment venu qd je retournerais à l'appart pr de bon, comment ça se passe et comment je sens la situation et comment je ressens les choses.

P.S : le pbm aussi c'est q pr l'instant au niveau financier, je suis juste (je cherche du boulot) et q ça m'arrange de partager les frais de vie à 2. Sinon je n'ai pas d'autres endroit où aller dormir (et chez mes parents je n'y pense même pas, c'è q provisoire pr l'instant).

bon bin ça cest fait naturellement on a récouché ensemble hier soir !
Je suis passé pr récupérer des affaires avant de sortir et j étais tt seul à ce moment là à l appart. Puis elle est rentré en fin soirée, on a discuté de chose et d autre puis elle m a proposé un verre. Et après ce qui devait arriver arriva : elle s est rapprochée je jai embrassé et après beaucoup d hésitation on a récouché ensemble (et c était très intense).
Puis on a fini la nuit au lit. On a pas de regret mais elle a peur q je me fasse de faux espoir et veut q je m occupe de moi et q je passe à autre chose q l on ne se remettra pas ensemble.
Bon quand même contradiction avec certaines choses ds son discour :
elle m a dit de ne pas me remettre avec une fille tt de suite car c était trop tôt et surtout car elle m a avoué qu elle était un peu possessive et qell n aimerait pas me voir avec quelqu'un d autre ;
Elle a attendu q je passe plus tôt ds la semaine, elle voulait me voir et était contente qd elle a vu q j étais là ;
ça lui manquait qu on fasse l amour com ça (c était pas encore bestial mais elle a pris un pied énorme) ; je pense aussi q son plan q est pas si bien q ça, qu il la prend pr un trou et l apl qd il a besoin de se vider (lol) ;
qd je l ai embrassé au début elle a qd même dit q pr l instant fallait pas qu on se remette ensemble mais q ds quelque temps si nos routes se recroisent et q le destin veut q l on se remette ensemble et bin on suivra notre destiné !

Voilà cet aventure et Ces conversations inconscientes me laissent en doute quant à ma possibilité de la reconquérir : moi je pense qu avec le temps et quand je me serais occupé de moi alors on pourrait se remettre ensemble (si moi aussi je le veut encore le moment venu) !

Et selon vous ça aurait été mieux que je ne recouche pas avec mon ex ?
non mais c'est sur ça parait tellement faicile ds ma tete, de me dire que je veux la reconquérir, que je l'aime encore, et puis hop j'ai une ouverture pour coucher avec elle et là je devrais refuser de faire l'amour avec la femme que j'aime encore ? c'est qd même dur de dir non à ça, surtout que j'aime faire l'amour !
comment elle l'aurait pris si j'avais refusé, si j'avais dit que je ne voulais pas ?

Haaaaaaa, c'est crado, ça se trouve, avant de rentrer elle venait juste de baiser avec son plan Q, ta bite est passé juste après la sienne, y avait encore du jus séché de son plan q juste avant toi, beurk :-x

elle te respecte pas mais bon, normal, toi même tu ne te respectes pas, pourquoi elle le ferait, en + elle te dit clairement qu'elle se remettra pas avec toi et toi tu n entends et interprètes que ce qui t'arranges, c est dingo :shock:

comment elle aurait réagit si tu avais refusé? ben mal et vexé et alors? t es donc devenu son esclave sexuel quand son plan Q n'aura pas voulu la lécher ou la fourrer comme elle aime? Tu n as donc aucune dignité? demandes lui qu'elle te paie pour tes services sexuels alors, vous y trouverez votre compte tous les deux!!!

[quote="BigSister"]Haaaaaaa, c'est crado, ça se trouve, avant de rentrer elle venait juste de baiser avec son plan Q, ta bite est passé juste après la sienne, y avait encore du jus séché de son plan q juste avant toi, beurk :-x

[color=#0000FF]non sur à 100% qu'elle ne l'avait pas vu elle était au ciné avec une copine.[/color]

elle te respecte pas mais bon, normal, toi même tu ne te respectes pas, pourquoi elle le ferait, en + elle te dit clairement qu'elle se remettra pas avec toi et toi tu n entends et interprètes que ce qui t'arranges, c est dingo :shock:

comment elle aurait réagit si tu avais refusé? ben mal et vexé et alors? t es donc devenu son esclave sexuel quand son plan Q n'aura pas voulu la lécher ou la fourrer comme elle aime? Tu n as donc aucune dignité? demandes lui qu'elle te paie pour tes services sexuels alors, vous y trouverez votre compte tous les deux!!![/quote]
[color=#0000FF]Bin franchement n'ayant pas fait l'amour depuis la nouvelle année, je n'ai pas pu résister à la perche tendue. J'en avais vraiment envie, elle aussi, et puis ça ne change rien au résultat peut etre et à ces sentiments mais au moins on a fait l'amour et on en a été heureux tous les 2.[/color]