Aller au contenu

On a failli recoucher ensemble ...

Messages recommandés

[quote="polska"]oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre. Je veux aussi lui donner un coup de main car si je la depanne pr sa voiture elle partirait ce soir ; sinon elle partirait demain mais verrait à 99% son plan Q ce soir, et ça je n'en ai pas envie.[/quote] Je vais devenir méchant polska mais t'es vraiment un gros con.

Mais putain ouvre les yeux bro' , tu lui donne juste TOUT ce qu'elle veux !

Elle à un plan-cul pour le sexe et quand elle veut des services ou de la tendresse/affection qu'elle ne recoit pas de son PQ, elle t’appelle car tu ne refusera pas.

Bon pigeon le polska , rourourou

[quote="polska"]P.S : je me demandais aussi si un jour elle rentrait et me trouvait à l'appart avec une autre fille (une blonde en plus car elle aime pas ça lol), voir mieux qu'on soit ds le lit, est ce que ça pourrait la rendre jalouse et q ça soit positif pour moi ou au contraire qu'elle me rejette ?
je pense à ça car 1 semaine avant qu'on sorte ensemble il y a eu une fille (une blonde en plus lol) qui m'a tournée autour et ça la rendu jalouse : ça a été m'avait elle dit après un déclic pr elle dans ces sentiments pr moi.
Alors si je recrais la même chose ça pourrait marcher, non ?[/quote]
Oublie cette idée..
Modifié par Geoffrey

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="polska"]et là si je lui ecris pr dire q je peux plus (empéchement) ça va mal le faire non ?[/quote] et au final je serais pas contre avoir juste coucher avec elle pour l'instant, car 2 semaines sans libido c'est déja insoutenable ds mon caleçon alors j'imagine meme pas au bout d'un mois et plus.
Je sais vous aller me dire rencontre d'autres filles, mais déja j'ai pas trop de temps dispo pr l'instant (cause thèse en-cours de fin) et ensuite j'ai essayé mais ça n'a rien donné.
D'un autre coté l'autre fois qd je lui ai dit q j'avais couché avec une ancienne amie, elle m'a dit "à bin si t'avais encore des sentiments pour moi tu ne l'aurais pas fait". C'est pr ça q je me dis q elle veut pas q je rencontre une autre fille, et q au fond elle sait qelle a encore des sentiments pr moi, mais est dans le déni total.

[quote="SadPanda"][quote="polska"]oups bin j'ai agit trop vite, je lui ai déja dit oui et je vais aller la rejoindre. Je veux aussi lui donner un coup de main car si je la depanne pr sa voiture elle partirait ce soir ; sinon elle partirait demain mais verrait à 99% son plan Q ce soir, et ça je n'en ai pas envie.[/quote] Je vais devenir méchant polska mais t'es vraiment un gros con.

Mais putain ouvre les yeux bro' , tu lui donne juste TOUT ce qu'elle veux !

Elle à un plan-cul pour le sexe et quand elle veut des services ou de la tendresse/affection qu'elle ne recoit pas de son PQ, elle t’appelle car tu ne refusera pas.

Bon pigeon le polska , rourourou

[color=#0000FF][i]oui mais vraiment comme je l'ai dit avant si je peux éviter qu'elle couche avec son plan Q ce soir, bin je préfererais.[/i][/color]

[quote="polska"]P.S : je me demandais aussi si un jour elle rentrait et me trouvait à l'appart avec une autre fille (une blonde en plus car elle aime pas ça lol), voir mieux qu'on soit ds le lit, est ce que ça pourrait la rendre jalouse et q ça soit positif pour moi ou au contraire qu'elle me rejette ?
je pense à ça car 1 semaine avant qu'on sorte ensemble il y a eu une fille (une blonde en plus lol) qui m'a tournée autour et ça la rendu jalouse : ça a été m'avait elle dit après un déclic pr elle dans ces sentiments pr moi.
Oublie cette idée..[/quote]
[color=#0000FF][i] pourquoi ? t'as eu une expérience similaire ?.[/i][/color]

[quote="polska"]et là si je lui ecris pr dire q je peux plus (empéchement) ça va mal le faire non ?[/quote] Non tu lui dis juste par sms "Je ne pourrais pas venir, j'ai autre chose de prévu, bonne soirée" POINT !
[quote="polska"]et au final je serais pas contre avoir juste coucher avec elle pour l'instant, car 2 semaines sans libido c'est déja insoutenable ds mon caleçon alors j'imagine meme pas au bout d'un mois et plus.[/quote] Tu vas pas mourir t’inquiète pas ^^
[quote="polska"]Je sais vous aller me dire rencontre d'autres filles, mais déja j'ai pas trop de temps dispo pr l'instant (cause thèse en-cours de fin) et ensuite j'ai essayé mais ça n'a rien donné.[/quote] Et bah persévère!
[quote="polska"]D'un autre coté l'autre fois qd je lui ai dit q j'avais couché avec une ancienne amie, elle m'a dit "à bin si t'avais encore des sentiments pour moi tu ne l'aurais pas fait". C'est pr ça q je me dis q elle veut pas q je rencontre une autre fille, et q au fond elle sait qelle a encore des sentiments pr moi, mais est dans le déni total.[/quote] Elle utilise l'arme de la culpabilité , et tes sentiments contre toi !

Elle ne te dit ça qu'uniquement pour garder son petit joujou !
C'est QUE pour son égo qu'elle dit ça !

[quote="polska"] [color=#0000FF][i]oui mais vraiment comme je l'ai dit avant si je peux éviter qu'elle couche avec son plan Q ce soir, bin je préfererais.[/i][/color][/quote] Je te dirais , ET ALORS ?
Qu'elle voie son PQ ce soir cela change quoi concrètement à ta vie ?

Tu vas faire ça toute le restant de ta vie ? faire en sorte qu'elle voie pas son PQ ?

Mais là si elle pars, qui te dit qu'elle se tapera une équipe de footballeur la bas ?

LAISSE LA AVEC SON PQ !

[quote][quote="polska"]P.S : je me demandais aussi si un jour elle rentrait et me trouvait à l'appart avec une autre fille (une blonde en plus car elle aime pas ça lol), voir mieux qu'on soit ds le lit, est ce que ça pourrait la rendre jalouse et q ça soit positif pour moi ou au contraire qu'elle me rejette ?
Oublie cette idée..[/quote]
[color=#0000FF][i] pourquoi ? t'as eu une expérience similaire ?.[/i][/color][/quote]

Donc tu veux utiliser une femme, quitte à la faire souffrir pour essaye de rendre jalouse ton ex pour qu'elle revienne ? :lol:

C'est un plan hyper foireux je te dit , oublie ça DIRECTEMENT !

C'est clair je me disais la même chose, elle a rien demandé à personne cette blonde, la pauvre... elle a un coeur quand même :cry:

Non mais faut pas se servir des femmes comme ca, juste pour ca, c'est une question de respect! Sauf si tu vois que la fille en face attends que ca, bon ca passe mieux!
Mais là elle te tourne autour, elle attend peut être autre chose que d'être utilisée à ses dépens quand même...

A toi de voir mais pourquoi vu que c'est terminé, vous ne vous laisseriez pas un peu de temps chacun de votre côté?!
Parce que là vous allez droit dans le mur, elle te largue mais t'es toujours là, je veux dire, c'est ca que tu veux?!
Si tu espères qu'elle revienne vraiment et durablement tu fais fausse route là!
On se croirait dans Gossip Girl là :|

Enfin à toi de voir, mais j'ai bien peur qu'au final c'est toi qui souffre, car n'oublies pas qu'elle dit ne plus avoir de sentiments amoureux et toi aimerait là récupérer, et là tout se que tu gagneras c'est au mieux une amie /plan cul....

Courage!^^
Modifié par Bou

[quote="polska"]non mais j'ai une connaissance qui me doit un service et qui serait prête à venir ds mon lit je pense sans q y ai du Q ou a venir avec moi , juste pr m'aider. J'ai fais qq chose de pareil pr elle une fois pr rendre jalou un mec (bon on avait pas été au lit mais presq lol).[/quote] Hyper mauvaise idée et ne me fais plus répéter polska

Tu oublie cette idée de merde, tu ne vas pas lui rendre service non plus !

heu bin en fait je suis un con réellement car com j'étais sur la route deja bin jy suis allé

et au final elle est allé rejoindre des amis et son plan Q au lieu de partir en week-end (elle n'ira q demain matin)
trop bon trop con, je sais !!!!!

ça m'apprendra
maintenant je coupe les ponts pr qq tps mais je pourrais pas le faire trop longtemps car je voudrai retourner à notre appart un jour.

[quote="Lou86"]Mais l'appart est en location ou acheté? Comment avez vous décidé qui reste et qui parte? Car je pense que tu as trop d'espoir et si tu veux aller mieux il faut que tu te fasses à l'idée que c'est NON[/quote] L'appart est en location en co-signataire.
On a pas encore décidé qui reste, qui part.
Elle n'a nul part ou aller de pas trop éloigné donc elle ne peut pas partir pr l'instant comme elle n'a pas encore fini son CDD (en mars elle finit).
Elle voudrait que j'aille chez mes parents ou q je prennes un appart en attendant qu'elle sache ce qu'elle fera ds qq mois.
Moi du coup je suis chez mes parents mais seulement pr être mieux pr finir un rapport de fin d'étude. Après dès q j'ai fini je vais y retourner à l'appart (je pense ds 5 à 10 jours).

Et oui j'ai encore de l'espoir car elle est très incertaine encore et à bcp d'affection pr moi (malgrès qu'elle est un plan Q ...).
Et pr l'instant j'avoue cet espoir me motive à avancer.

[quote="polska"] L'appart est en location en co-signataire.
On a pas encore décidé qui reste, qui part.[/quote]
Il serait temps de décidé qu'elle dégage ou que toi tu prenne congé .

hors de question de payé l'appart pour qu'elle se fasse troncher dans TON lit en plus de ça !
[quote="polska"]Elle n'a nul part ou aller de pas trop éloigné donc elle ne peut pas partir pr l'instant comme elle n'a pas encore fini son CDD (en mars elle finit).[/quote] Bouhouh la pauvre bichette ! :cry:
[quote="polska"]Elle voudrait que j'aille chez mes parents ou q je prennes un appart en attendant qu'elle sache ce qu'elle fera ds qq mois. [/quote] Bien sur, vas y , paye 2 appart pendant qu'on y est ! et puis tiens, offre lui des nouveaux sous-vêtements pour qu'elle les montre à son PQ aussi tiens !

Il n'y a pas de "ELLE VOUDRAIT" C'est TOI qui veut !

[quote="polska"]Et oui j'ai encore de l'espoir car elle est très incertaine encore et à bcp d'affection pr moi (malgrès qu'elle est un plan Q ...).
Et pr l'instant j'avoue cet espoir me motive à avancer.[/quote]
Tout ça, c'est ce que TOI tu te force à croire.

Tu te sers d'un espoir inutile , inexistant et le jour où tu comprendra qu'il n'y a jamais eu d'espoir pour votre remise en couple, tu vas t'effondrer .

[quote="SadPanda"][quote="polska"] L'appart est en location en co-signataire.
On a pas encore décidé qui reste, qui part.[/quote]
Il serait temps de décidé qu'elle dégage ou que toi tu prenne congé .

hors de question de payé l'appart pour qu'elle se fasse troncher dans TON lit en plus de ça ! [/quote]
Non pas qu'ils fassent ça ds notre appart car elle a trop peur q je les capte en flag. Je lui ai dis q si je le trouvais ici il ressortait pas entier.
Non par contre moi si j'ai un plan Q d'un soir (ou plus) je ne vais pas me géner pr aller ds mon lit avec.

Le prends pas mal Polska mais a te lire, je pense direct:"quel bouffon :roll: "

ça va pour ton ex moi j'dis, elle a la belle vie, t es un largué très sympa, arrangeant et tout et tout lol! :D

Pour le reste, SadPanda a tout dit, tu te voiles la face d'une force, tu l idealise et l'arrange bien comme il faut, elle doit bien se foutre de ta gueule quand elle est avec son next/plan cul. sur le theme :

"mais oui t inquiètes, y a pas de soucis avec lui, je l ai un peu endormi la dernière fois en lui faisant croire que j avais toujours envie de lui mais que c etait pas bien pour ne pas lui donner ce qu'il attend, je devrais avoir la paix pendant quelques temps, le temps que je trouve autres choses, tu peux dormir la sans probleme, il croit que je flippe qu'ils nous grille, pas de danger qu'il se pointe va, on est tranquille je te dis!!!"

Bon tu reprends tes couilles quand dis??