Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Pat,

Ca s'est super bien passé. Je l'aime beaucoup ; elle est extrêmement chaleureuse et cela me fait du bien. Elle m'a confirmé que j'avais bien fait de consulter et de prendre quelques médicaments pour m'aider à tenir le choc. Elle m'a dit aussi en substance que l'entorse avait été une façon pour moi de "craquer" physiquement avant de "craquer" psychologiquement. De même, l'accident de voiture de mon mari, lundi il y a 15 jours est symptomatique également (il a oublié de s'arrêter sur la Rocade....).

Donc, pour moi, ça va à peu près, d'autant que j'ai des projets pour ce week-end, grâce au site de rencontre dont je t'ai parlé par téléphone l'autre jour. Vas y faire un tour, cela ne t'engage à rien.

Ma psy a remarqué également, que j'étais bien ancrée "dans la vie", que j'avais l'air de vouloir m'en sortir et que c'était positif.. Pourvu que ça dure !

Et toi, Pat, as tu des nouvelles de ton mari ? T'a t'il appelé de son séminaire ? Comment va ton dos ?

Veux tu qu'on s'appelle ce week-end ?

Je vous embrasse toutes

Marie

Non Marie, il ne m'a pas appelé, mais tu sais je m'en doutais, il était avec sa méduse, donc il n'a pas pensé à moi une seule seconde.

Mon dos est toujours dans le même état, mais ce n'est pas cela qui me préoccupe le plus en ce moment !!!!!!!!!!!!! Je suis habituée à la douleur.

Normalement samedi soir je ne suis pas libre, mais pourquoi pas un autre jour, dis moi ce qui te conviens le mieux.

Bisous

Bonjour tout le monde !

Alors, comment se présente ce dimanche pour vous ??

Pat, es tu sortie hier soir comme prévu ? As tu pu te détendre un peu et oublier, ne serait ce qu'une seconde ton Mr Ex et sa Méduse.

Plus de nouvelles de Cendrillon. Que se passe t'il ?

Et toi Nath, comment vas tu ?

Pour ce qui me concerne, après-midi rugby dans un pub irlandais avec un groupe de personnes que je ne connais pas encore.... Mais le rugby, ça rapproche...

Après une conversation avec une de mes cousines qui est psy, j'ai décidé d'arrêter d'écrire des brouillons sur ma messagerie (ce qui constituait une espèce de journal intime pour moi et que je savais que mon mari lisait !). En fait, et je crois qu'elle a raison, il n'a pas besoin de connaître mes états d'âme au jour le jour. Ainsi, peut être sera t'il intrigué de ne plus rien savoir ou du moins le minimum via mes enfants.

Ca m'ennuit tout de même de faire de la "stratégie" à outrance comme cela, mais bon...

Qu'en pensez-vous ?

Marie

Bonjour Marie, hier soir je suis allée dîner dehors, ça fait du bien de penser ne serait-ce que qq instants à autre chose.

Hier en passant sur le forum, je pensais à Cendrillon, et effectivement depuis qq jours nous n'avons plus de nouvelles.

Marie, tu as l'air d'aller un peu mieux, et certainement que ton mari va être intrigué s'il ne trouve plus tes messages, il sera dans le doute complet, et ne pourra suivre au jour le jour tes états d'âme.

Je te souhaite un bon dimanche

Bisous

Bonjour les filles

Je vous que vous allez bien pour ce dimanche... pour ma part je suis toujours dans ma solitude et ça me pèse...

Effectivement Cendrillon a disparu...

C'est bien de sortir et de voir dumonde malheureusement je n'ai pas d'amie et j'ai une fille de 16 mois donc c'est assez difficile de me libérer sachant que le père est à 300 km et qu'il vient que tous les 15 jours ou 3 semaines .... enfin là n'est pas le problème mais j'en ai assez de ne pas être aimée....

Courage Nath, nous on est là ! Je sais que c'est une bien piètre consolation, mais au moins on peut s'écrire. As tu MSN ? Si tu veux on peut communiquer via cela ? Si tu veux je te donne mon adresse en MP.

Pat, je suis contente que tu aies passé une bonne soirée.

Comme je vous l'ai dit, le fait d'avoir des projets pour cet après-midi, me booste un peu. Je me sens moins seule et abandonnée (les médicaments y sont pour quelque chose aussi, j'en suis consciente...).

Je vous embrasse

PS : j'ai eu des nouvelles de Cendrillon via un mail qu'elle m'a envoyé. Pas terrible pour elle non plus. Elle a lu les posts mais elle n'était pas très inspirée pour répondre.

Marie

coucou à toutes, Nath, je suis comme toi très seule, hier je suis sortie dîner en ville, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Mais tu sais ce n'est que de la poudre aux yeux, car lorsque je suis rentrée, seule, très seule, les soucis et le manque d'amour reviennent en tête.

Et là difficile de trouver le sommeil, difficile de positiver.

Voilà en ce dimanche pourtant ensoleillé, le moral est au plus bas.

Bisous

comme je te comprends Pat.... tu as bien raison ce n'est que de la poudre aux yeux .... on sort, on passe un bon moment et quand on rentre on est seules face à nos soucis.... remarque moi je ne suis même pas sortie

Allez courage Pat : après la pluie le beau temps

Moi aussi je suis seule en ce dimanche malgré le beau soleil

Salut.

Après période de réfléxion pour chacun de vous il faut peut etre pas rester là les bras croisés et attendre que tout se passe. Apparement entre vous il y a une relative bonne communication. Communiquez alors ! Cela devrait vous faire avancer et non vous apitoyer sur votre sort. Moi je sais ce que c'est d'etre marié et de tomber amoureux d'une autre. Tu ne peux donc pas l'empecher d'éprouver un sentiment d'amour pour une autre. Mais tu peux le raisonner et l'empecher de nourir ce sentiment. Mais j'avoue que ta situation est une corde très sensible et difficile à manipuler. Mais quel intérêt de s'apitoyer ?.. Continus à lui manifester tout ton amour sans rien exagérer.

En effet, merci Nath, ce forum est fait pour ça, en parler ici nous évite d'avoir la tentation de contacter nos ex.

Même si pour moi, je le vois régulièrement, il m'est très douloureux d'évoquer notre séparation. Il connait très précisément mes sentiments pour lui, et pour le moment c'est tout, aucun rapprochement de sa part.

Pour Marie c'est différent, car ça fait un mois qu'elle ne l'a pas vu, elle est super forte d'avoir tenu son SR, plus que moi je l'avoue.

Voilà triste soirée la pluie revient, l'éclaircie aura été brève.

Bises

Tu sais Pat, je comprends que ce soit difficile mais je suis sure que les choses vont évoluer et que tu vas t'en sortir, tu trouveras la force j'en suis sûre

Dommage que tu sois si loin sinon je serai venue boire le café chez toi....

Continue à extérioriser tes sentiments c'est un site pour ça......

Mille fois OUI pour le café, mais nous sommes un peu loin l'une de l'autre.

Je sais il ne faut pas s'apitoyer, mais quand la douleur est là difficile, non ?

Je fais pourtant de mon mieux pour être positive, et ne rien laisser paraitre lorsque je le vois.

Et toi comment vas-tu ce soir, a t'il donné de ses nouvelles, quand compte t'il venir passer le WE ?

Articles du blog en lien avec ce sujet