Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Non Pat, mon mari ne s'est pas manifesté.... Bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas, je me perds en conjectures : il est sans doute mal à l'aise pour me contacter, surtout sachant que je vais mal - que pourrait-il me dire ? Ou bien alors, il s'en fout complètement !

Le problème, c'est ça : on essait d'interpréter tout, même s'il n'y a rien à interpréter... C'est le drame.

Je me suis inscrite à des sorties sur le site dont je vous ai parlé. J'espère que ça me changera les idées...

J'ai encore consulté ses messages. Enfin, j'ai ouvert mais je n'ai pas écouté. Voilà mon premier objectif à court terme : arrêter de faire cela !

Demain, je vois ma psy : j'ai hâte ; j'en sors toujours dans un meilleur état.

Et toi, as tu vu ton mari hier soir ?

Marie

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Marie il est passé, mais rien à signaler.

Je n'ai pas posé de question, et lui ne m'a pas parlé de l'autre méduse.

Tu sais il cache parfaitement ses sentiments, même le week-end dernier où elle était au Maroc, il n'a rien montré, pourtant je suis sûr qu'il ne devait pas être bien. Mais c'est son choix, et apparemment il l'assume.

L'autre méduse lui avait fait une scène de jalousie en mai dernier, quand il lui avait dit que nous dînions au resto tous les deux le lendemain.

Nous vivions encore ensemble, mais nous étions séparés, donc quand il m'a dit que Mme avait piqué sa crise, j'ai pris le téléphone et j'ai annulé.

Aujourd'hui je le regrette surtout quand je vois son comportement à ELLE.

Mais bon, c'est du passé et il faut penser à l'avenir.

Le problème c'est que je ne l'imagine pas sans lui, ça va être dur de la chasser la méduse, elle s'accroche, elle crache son venin.

Faut-il qu'on les aiment nos maris pour supporter tant de souffrances !!!!!!!

Peut-être à plus tard........ Bisous

Oh oui, on les aime, ça, pas de doutes ! Et c'est sûrement cela qui les rend plus forts !

Moi non plus, Pat, je n'imagine pas ma vie sans lui et pourtant.... Sa méduse, à lui, a l'air de l'avoir éconduit ! Est ce plus grave ? Je ne sais pas, car il doit être malheureux à cause de cela (attention, je ne le plains pas, j'imagine). Alors, je dois être vraiment la moindre de ses préoccupations !

Oui absolument d'accord il leur faut du temps, et nous n'avons que ça à faire, attendre, pour nous, pour eux.

Mais avoue Zarzi, que l'attente est terriblement douloureuse, tu sais comme nous, combien c'est difficile, alors profiter de ce temps pour nous, OK.

Marie, tu sembles avoir des infos sur ta remplaçante, tu sembles croire que Mme s'est défilée ? Tant mieux.

Zarzi as-tu revu Mamie, et tes RV pros, ça avance ?

@Pat, oui ça fait mal mais de moins en moins au fil du temps, à condition d'accepter de lâcher prise. Pas facile je sais mais on y arrive.

Non, non, je n'ai pas croisé Mamie et c'est tant mieux, par contre là je viens d'appeler M. Ex, un mauvais pressentiment, ben il vient de péter un arrêt maladie et il est tout fier de lui. "C'est justifié tu sais..." Quinze jours qu'il a l'intention de prolonger jusqu'à sa retraite en mars prochain. La raison ? Dépression. Finalement ile ne va pas mieux. "Là je vais bien je ne travaille pas. D'ailleurs je te laisse je vais m'acheter des trucs..." Et Monsieur a subitement la fièvre acheteuse pour lui, pour ma remplaçante... Bah !!! Qu'il reste avec son mal-être, sa mauvaise foi. Une chose est sûre c'est qu'il n'est pas revenu à de meilleurs sentiments me concernant, j'entends par là qu'il est tjs décidé à vivre avec sa Méduse à lui, c'est-à-dire Mamie. Comme dit Nath pour le récupérer faut que j'assure, que je sois une Fatale, une nana qu'assure... Même pour devenir son amie va falloir que je passe par là. Alors Zarzi au boulot.

Maintenant si tu veux mon sentiment Pat je trouve que tu vas de mieux en mieux...

Bats toi Zarzi, ne laisse pas tomber, tu l'auras la vieille.

ben, là tu vois ça va pas fort du tout, demain et vendredi mon mari est en réunion près de Toulouse avec sa méduse et ses autres collègues du sud de la France.

C'est la première fois que cela se produit, et donc la première fois qu'ils seront ensemble 2 jours durant.

Pas seul certes, mais quand même!!!!!

Je sais c'est bête de réagir comme ça, mais c'est plus fort que moi.

Très peu de ses collègues sont au courant de leur relation, car ça passe très mal se genre de situation au sein de la société.

Alors ils vont devoir se faire discrets.

Bon il faut que j'arrête de penser à ça, sinon sale nuit assurée.

Courage à nous. Bisous

Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin Pat. As tu réussi à dormir malgré tes pensées moroses ? S'il est près de Toulouse avec la Méduse, dis-moi où, j'irais leur casser la figure de ta part !!

Pour ce qui me concerne, cela va à peu près. D'abord, je vois ma psy ce soir, ce qui, pour moi est une bouffée d'oxygène et ensuite parce que je me suis aperçue que le SR commence à l'intriguer.

En effet, comme je me refuse à communiquer avec lui de quelque façon que ce soit (j'ai à mon actif 22 jours de SR total - applaudissez, SVP), j'écris. J'écris des brouillons sur ma messagerie orange. Je sais qu'il a le code depuis longtemps. Je m'étais aperçue qu'il en avait lu un ou deux, par çi, par là. Eh, bien, ce matin, je me suis aperçue qu'il avait lu l'intégralité de ces messages (qui n'apparaissent plus en gras sur ma messagerie). Je considère cela comme une petite victoire. C'est une sorte d'intérêt qu'il me porte, c'est une manière de garder un certain lien... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?? Je me fais des idées ?

Je vous embrasse toutes

Marie

Bonjour Marie, c'est pas la grande forme, j'ai en effet passé une très mauvaise nuit, avec une bonne migraine pour couronner le tout.

Ils sont à l'hôtel du golf de Seilh, et cette idée de les savoir ensemble me hante, je sais c'est pas bien, je ne dois pas y penser, mais !!!!!!!!!!!

Tu vois je te l'avais dit qu'il cogitait, preuve en est, il lit tes brouillons.

Que du bon tout ça, c'est bien tu es forte.

Bon RV avec ton psy.

Bisous

C'est bien ce que je fais, Nath, je te rassure. Je raconte comment je me sens, comment je vis ça, je vide mon sac (Je fais quand même attention à ce que j'écris et je le fais dans la perspective qu'il va les lire...). C'est un peu tordu comme façon de faire, mais après tout, je ne le faisais pas au début dans cette intention. Et puis, il ne pourra jamais me reprocher ce que j'écris, dans la mesure où il n'est pas censé lire cela.

Autre stratégie : je suis assez proche d'un de mes collègues avec qui je communique par mail (toujours sur cette adresse) et je profite de ces mails pour lui expliquer ce que je compte faire le week-end prochain par exemple... Comme je pense que mon mari lit cela aussi, il peut ainsi se rendre compte que j'ai des projets et que je me prends en main... Cela va peut être le faire réagir. Qui sait ?

J'ai quand même la sensation que c'est un peu pitoyable tout ça ?

Marie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...