Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Justement, une fille comme Kate Utpon devrait me faire de l'effet...mais sans succès..c'était plus pour sa façon de danser qui me fait rire! Malheureusement pour moi je suis en mode... Frank Sinatra - I got you under my skin Modifié le 28 février 2012 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ca façon de danser... Elle nous a fait 3 pas aguicheurs et t'appelle ça danser, surtout que c'est du dougies qu'elle apprennait. Il lui en reste du chemin à faire. (J'arrête d'être mauvaise langue) Moi maintenant c'est du Damien Saez - Putain vous m'aurez plus ; Je veux qu'on baise sur ma tombe. Je crois que c'est bien le rare artiste francophone que j'apprécie à ce jour, la variété française de base n'est pas ce que je porte dans mon coeur. Mais lui putain, je l'apprécie incontestablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai édité car j'ai bien cru que t'allais me tuer! Tu es une experte de la danse? Je ne suis pas non plus variété française. Mise à part jean louis aubert... Pendant un moment j'écoutais "mon alter ego". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis dans cette période où effectivement je réfreine toute mes envies de meurtres donc pas de danger quoique. J'ai pratiqué la danse, hip-hop, oriental, africaine, j'ai essayé la salsa pendant 2 séances, la capoera. Et il a surement d'autres danses pas mal comme la bachata mais vraiment trop osé pour moi, je te laisserais en juger par toi même. Jean louis aubert ça se laisse ecouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Des petits riens de jean louis aubert est celle que j'écoutais le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis pas vraiment un expert de la danse. Je vais donc sauver ma vie vu tes envies de meurtre, et aller me coucher. Je pense qu'on est plus que deux sur le forum à cette heure donc une bonne nuit s'impose. Et ça sera sur cette musique : Lykke li - Possibility [url]http://www.youtube.com/watch?v=527bawsDr6s&feature=related[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui on est plus que deux. Et aller dormir semble une si bonne idée donc je te souhaite la bonne nuit. Et je vais aller me coucher avec cette dernière chanson.. Assez particulière mais très agréable à écouter malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coldplay - Yellow Look at the stars Regarde les étoiles Look how they shine for you Regarde comme elles brillent pour toi ... Your skin Ta peau Oh yeah, your skin and bones Oh oui, ta peau et tes os Turn into something beautiful Se transforme en quelque chose de superbe You know Tu sais You know I love you so x2 Tu sais je t'aime tellement Il n'y a pas mieux que ça. Les chansons pour se sentir mieux ne résident pas forcément dans celles où on y évoque pas l'amour. Moi ce type de chansons me conviennent atrocement bien. Elles me font vivre de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coldplay - See you soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Toi aussi tu me fais mal au coeur avec de jolie chanson. Je ne l'avais jamais écouté, ils ont toujours fait de très jolies chansons. A bientôt. Et au final, j'ai vu défiler une histoire dans ma tête.. Ca resseemble plus à un A dieux et je le vois s'en aller, salué par toutes les gâces et tous les sourires de la nature, comme si ça marquait la fin. Gagné j'en ai versé des larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis une Floodeuse de ce topic. Je le mets à jour comme je mets à jour mes émotions. Angus and Julia Stone - For you [url]http://www.youtube.com/watch?v=eefVgc_qhxg[/url] Après avoir essuiyé une larme qui coulait le long de ma joue encore chaude, j'ai pensée à quel point : "L'assurance des princes et des princesses de contes de fées me répugne". En vrai l'amour c'est quelque chose de moche, très moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est une reprise, que je trouve bien plus jolie que l'originale. [url]http://www.youtube.com/watch?v=D92Lyxj7U7Q[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 http://musique.jeuxactu.com/video-zaz-le-clip-eblouie-par-la-nuit-7969.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 The Fray - Heartless : [url]http://www.youtube.com/watch?v=LBTdJHkAr5A&feature=relmfu[/url] ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 "Même si tu revenais" de Claude François, je vous jure ça fait deux jours que je me réveille avec ça dans la tête: Même si tu revenais je crois bien que rien y ferai Notre amour est mort à jamais Je souffrirai trop, si tu revenais........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés