Aller au contenu

Votre chanson du moment

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca façon de danser... Elle nous a fait 3 pas aguicheurs et t'appelle ça danser, surtout que c'est du dougies qu'elle apprennait. Il lui en reste du chemin à faire. (J'arrête d'être mauvaise langue)

Moi maintenant c'est du Damien Saez - Putain vous m'aurez plus ; Je veux qu'on baise sur ma tombe. Je crois que c'est bien le rare artiste francophone que j'apprécie à ce jour, la variété française de base n'est pas ce que je porte dans mon coeur. Mais lui putain, je l'apprécie incontestablement.

Je suis dans cette période où effectivement je réfreine toute mes envies de meurtres donc pas de danger quoique.

J'ai pratiqué la danse, hip-hop, oriental, africaine, j'ai essayé la salsa pendant 2 séances, la capoera. Et il a surement d'autres danses pas mal comme la bachata mais vraiment trop osé pour moi, je te laisserais en juger par toi même.

Jean louis aubert ça se laisse ecouter.

Je suis pas vraiment un expert de la danse.

Je vais donc sauver ma vie vu tes envies de meurtre, et aller me coucher. Je pense qu'on est plus que deux sur le forum à cette heure donc une bonne nuit s'impose.

Et ça sera sur cette musique :

Lykke li - Possibility

[url]http://www.youtube.com/watch?v=527bawsDr6s&feature=related[/url]

Coldplay - Yellow

Look at the stars
Regarde les étoiles
Look how they shine for you
Regarde comme elles brillent pour toi
...

Your skin
Ta peau
Oh yeah, your skin and bones
Oh oui, ta peau et tes os
Turn into something beautiful
Se transforme en quelque chose de superbe
You know
Tu sais
You know I love you so x2
Tu sais je t'aime tellement

Il n'y a pas mieux que ça. Les chansons pour se sentir mieux ne résident pas forcément dans celles où on y évoque pas l'amour. Moi ce type de chansons me conviennent atrocement bien. Elles me font vivre de nouveau.

Toi aussi tu me fais mal au coeur avec de jolie chanson. Je ne l'avais jamais écouté, ils ont toujours fait de très jolies chansons.
A bientôt. Et au final, j'ai vu défiler une histoire dans ma tête.. Ca resseemble plus à un A dieux et je le vois s'en aller, salué par toutes les gâces et tous les sourires de la nature, comme si ça marquait la fin.
Gagné j'en ai versé des larmes.

Je suis une Floodeuse de ce topic. Je le mets à jour comme je mets à jour mes émotions.

Angus and Julia Stone - For you
[url]http://www.youtube.com/watch?v=eefVgc_qhxg[/url]

Après avoir essuiyé une larme qui coulait le long de ma joue encore chaude, j'ai pensée à quel point : "L'assurance des princes et des princesses de contes de fées me répugne". En vrai l'amour c'est quelque chose de moche, très moche...