Aller au contenu

Votre chanson du moment

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'etranger de depalmas ca me collait bien a un moment...

en ce moment j'ecoute et me reconnais dans "same mistakes" james blunt...

c'est sans doute ce que je pourrais dire a l'ex si je la croise..

"je ne t'appelle pas pour une seconde chance, meme si je crie tres fort, donne moi la raison mais ne me laisse pas le choix, car je referais encore les memes erreurs" ah ou ou ou ou ou!!!

tres jolie cette chanson et l'album est bon..je connaissais pas trop je l'ai trouvé à 3.99 € alors j'ai testé.

[quote="KameK"]Ambiance spé...
Mais outre les paroles qui n'ont rien à voir, elle colle tellement à mon état d'esprit :

Arabian Knights - Siouxie Sioux and the Banshees

KmK.[/quote]
un lien? elles disent quoi les paroles ... on se suit, apparemment! c'est dingue comme on prend des habitudes sur ce forum ...

Les paroles n'ont aucun lien avec ma situation ^^, mais tout est dans l'ambiance...Ecoute-la, tu verras à quoi ressemble l'intérieur de ma tête !
En gros, ça parle des "chevaliers Arabes" décris par la chanteuse qui condamne la ruée vers l'or noir...Rien à voir ^^ !

On se suit ? Ma parole, c'est du hasard...Faut croire qu'on accroche les yeux sur les mêmes topics ! Mais j'avoue...C'est dingue comme on aime retrouver certaines personnes au bout d'un moment ici !

KmK.

[quote="KameK"]Les paroles n'ont aucun lien avec ma situation ^^, mais tout est dans l'ambiance...Ecoute-la, tu verras à quoi ressemble l'intérieur de ma tête !
En gros, ça parle des "chevaliers Arabes" décris par la chanteuse qui condamne la ruée vers l'or noir...Rien à voir ^^ ![/quote]
je parlais de lien INTERNET
:-Bam

[quote="KameK"]*PAF*

Ma main sur mon front.
Kamek plane, elle n'a pas tilté, 'tichevalblanc !
Voilà pour me faire pardonner.

http://www.youtube.com/watch?v=YP-ZUbSmkRM

Le clip est...Spécial, ça date, mais j'adore toujours !

KmK.[/quote]
elle me donne la frousse la chateuse. c'est que je suis sensible, moi! l'ambiance son est particuliere mais elle me fout un peu le bourdon ... c'est ton humeur du moment?!