Aller au contenu

Jubilation

manuela

Messages recommandés

Tu sais, parfois on se sent bien avec quelqu'un, on a le confort et le bonheur comme tu dis, mais si on s'en va c'est que quelque chose ne nous convenait plus.... Consciemment ou inconsiemment.....

Profiter de la vie, s'amuser et vivre de nouvelles expériences, sont autant de raisons ou d'excuses, qui prouvent que à un moment donné de notre vie (ou plutot de celles de nos ex), on est plus réellement satisfait par ce qu'on vit et par ce qu'on a..... Et que même si on est attaché à une personne, on sent le besoin de s'en détacher et de trouver une satisfaction et un bonheur ailleurs..... C'est parfois une sensation temporaire et parfois c'est définitif.....

Je pense qu'on ne peut pas vraiment l'expliquer.... Et nos ex ont beaucoup de mal d'ailleurs à expliquer cela....

Mais je pense qu'il faut se faire une raison, et se dire que cela peut arriver à tout le monde, que ça fait malheureusement partit de la vie.... Même si cela est dur.... Pour toi, pour nous, pour tout le monde....

Courage....

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gens changent. C'est indéniable. Certains sont plus manipulables que d'autres. Le dernier en date avec qui j'ai été s"était monté la tete que ce qu il voulait c etait etre comme son groupe d amis et son meilleur pote: en couple en ménage avec sa chérie etc.

Lorsqu'il a changé de fréquentations il a changé d'idéaux.

Tous les copains célib et lui non.

La maison, la vie en couple ou meme si on a des libertés chacun, meme si on s'aime etc...Ca ne passait plus.

Il culpabilisait de sortir tous les soirs alors qu'il sait que lorsqu on est en couple on passe qd même un peu de temps.... en couple (a la maison ou pas) sinon on appelle ca de la collocation ou avoir un sex friend lol. Sauf que dans leurs soirées les nanas sont de trop.

Moi la seule chose que je reprocherais aux gens c'est de se voiler la face et du coup de la voiler a l autre. Souvent on voit rien venir et BIM la grosse claque dans ta tronche! :lol:

:lol: Je reconnais trop mon ex dans ce que tu décris Manuela!!!! Le même!!!!! :lol: Un vrai mouton, il me quittait puis revenait, en fonction de son cercle amical qui évoluait à chacune de ses étapes de vie, un coup étudiant, un coup en apprentissage, un coup en entreprise...... Et comme, il n'était jamais satisfait de sa propre vie, ses désirs d'avenir changeaient fréquemment.... Et c'est moi qui ramassait à chaque fois.... Même si au final, il finissait toujours (sauf cette fois ci, ou c'était que brièvement, enfin juste pour mon Q quoi) par revenir en pleurant vers moi!

Enfin bref, c'est comme ça, y a des gens qui ne changeront jamais et d'autres qui usés par une vie (comme moi) finiront par changer....

Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on n'est pas la seule a se faire avoir par des girouettes meme si c'est bien pour personne! :lol:

Perso il m ignore je l ignore et c est bien comme ca. Si jamais il venait à venir me reparler/me pleurer ou quoi que ce soit, je continuerai à l ignorer.

y a un dicton qui dit : j parle pas aux cons ca les instruit. :roll: :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...