Geoffrey Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Misty"]c'est ce que je me disais loll mais quand même pensez vous que j'ai encore des chances malgré les interdits commis hier?[/quote] Ce n'est pas la question que tu dois te poser ça Misty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 p-e, mais cé elle que je me pose loll quel est la question que je devrais me poser selon toi sadpanda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Misty"]p-e, mais cé elle que je me pose loll quel est la question que je devrais me poser selon toi sadpanda?[/quote] Que ce que je dois faire pour me reconstruire ? Et non pas "Es-ce qu'il y a encore des chances pour notre couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu as p-e raison, sauf que je ne suis pas détruite, j'ai survécu au départ de mon ex avec qui j'avais été 11 ans je vais survivre à celui la aussi je le sais :) j'ai repris les activités que j'avais arreté après l'avoir connu, je vais relativement bien à part le fait qu'il me manque... j'avais frolé la dépression avec mon autre ex et je me suis juré que plus jamais je ne revivrais ca et jusqu'à maintenant je réussi bien :) c'est sur ya des jours ou c'est moins évident, mais je me botte le cul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bon et bien 1ere journée que je réussis à ne pas lui parler du tout... et 1ere journée ou il ne me parle pas :( c'est dure il me manque tellement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés