Aller au contenu

il m'aime mais...

Messages recommandés

Si tu lisais ce forum de long en large et en travers, tu lirais ce que tous les largués disent face au SR, a savoir:

"Je doute que le SR marche dans mon cas car si il n entend plus parler de moi il va croire que je l ai oublié et si il croit ça, il va m oublier aussi, blablablablabla...."

alors qu'au fond, c est juste que les largués sont ultra dépendants de leurs exs et ont besoin de leurs doses de nouvelles d'eux, même si les exs montrent le plus grand désintérêt a leurs égards

en revanche, ceux qui ont le + eu de chance de récupérer leurs exs ou qui les ont effectivement bien récupéré, sont ceux qui comme par hazard, on su mettre en place un vrai SR, pour penser enfin a EUX en premier (et non pas a ce que l ex pense, si il les oublie, etc) et bien évidemment étant + détaché, moins dans l attente, ça a aidé a ce que l ex le sente et se questionne et zou, qui c est qui a eu envie de prendre vraiment des nouvelles et qui n'a pas oublié pour autant le largué? Ben c est l' EX, incroyable hein??

La tu lui cours juste trop après , a ton ex, il va te répondre, poliement, mais pour décliner ou reporter ou te dire qu'il te tient au courant, etc...ou bien meme, ne pas te répondre, va savoir...

"Suis moi, je te fuis...Fuis moi, je te suis..."

encore et toujours... :roll:

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ce que tu veux dire BigSister, n'empeche que cé lui qui a proposé qu'on se voit cette semaine, et sans que je lui torde un bras. Au fil d'une discussion ou on parlait de raquette j'ai seulement dis: j'aimerais ça y aller avec toi un de cé 4, ce a quoi il a dit je suis dispo jeudi on pourrait y aller, mais les plan on changé puisque sa maman n'est pas sortie de l'hopital comme prévu. Et les jours ou je ne lui ai pas parlé c'est lui qui venait, il n'y a aucune animosité entre nous, c'est lui qui m'as demandé qu'on garde contact pour voir ou sa pourrait mené je n'ai rien demandé... et puis quand je lui parle c'est toujours de sujets qui n'ont pas rapport avec nous en tant que couple, je ne le suplie pas de revenir ni rien de tout ca, je demande des nouvelles de sa mère, comment il va, ce qu'il fait de bon, quand il recommence à travailler, des trucs banale quoi lol mais bon je vais quand même essayer le s-r a partir de right now lol

Oui fais en sorte de toujours le laissé venir prendre des news, ne prends jamais l initiative, ne lui propose jamais de sorties ou quoi, laisse le faire, continues comme tu fais (a part le sms d hier soir ou tu lui proposes justement, pas bieeeeeeen ;) )

et puis paie toi le luxe un jour si il te propose une sortie, de.....REFUSER (sans le regretter ou revenir sur ta décision quelques heures après hein!)!!! hé oui, la tu va voir, il va se demander comment ça se fait que tu ne sautes pas sur l occaz de le voir, et la c est clair qu'il va se poser des questions, les bonnes questions...

1/ ça fait la fille qui n est pas en demande, ni en attente ni suppliante (repoussoir)
2/ Il va s'apercevoir qu'il a besoin de te voir et se poser des questions

et puis normal qu'il t ai dit qu'il souhaitait garder contact et que tu continues de lui parler, deja ça ne fait pas "salaud" , ça donne une bonne image de lui et comme ça, il peut voir si tu es toujours accroc, l evolution de ta vie sans s y investir, et voir si tu réponds toujours présente des qu'il te sonne (son ego est ravi comme ça)

Pour moi je n'en démords pas, d après ce que tu as dis de lui dans ton message, ton ex a un tempérament dominant, décideur, il veut que tu continues de lui écrire pour pouvoir garder une sorte de contrôle, imagines si tu ne lui disais plus de quoi est fait ton quotidien? Il serait deg, il n aurait pas son mot a dire, il ne pourrait pas donner son avis, critiquer ou donner son approbation, voir si tu fais les changements qu'il a "exigé"

Réfléchis quand meme a cet élément la:il t as quitté parce que tu n etais pas conforme a ce qu'il souhaitait, il a quitté son ex pour la même raison, c est tout de meme space non?

il vient de me répondre, il dit oui j'veux te voir et qu'il m'appellerait en se levant... on va voir la suite des choses...
et le gros problème c'était ma jalousie le reste comme il dit c'était des petites gouttes qui se sont ajoutées et qui on fait déborder le vase... et je pense pas que demander a quelqu'un de ne pas etre jaloux c'est de la domination, a la limite, c'est moi qui essayais de dominer... Il n'est pas du tout controlant j'ai toujours été libre. Son ex elle avait toujours l'air bête et ne voulait jamais rien faire alors que lui ne tien jamais en place, elle avait promis de s'améliorer mais ne l'a pas fait et il n'a pas voulu endurer ça, mais ya pas grand monde qui endure ça, il ne fait pas exception... cé comme pour la jalousie, ya beaucoup de monde qui rompe a cause de ça, moi même j'ai déja été avec quelqu'un de très jaloux et je n'endurais plus ca aujourd'hui...

oui je sais BigSister, mais comme tout les largueurs il y a eu des petites goutes qui ont fait déborder le vase ( et ces petites gouttes ne sont pas toujours très logiques) et ce n'est pourtant pas tous des manipulateurs.
oui Sadpanda, j'étais jalouse, pourtant il ne m'as jamais donné de raisons de douter de lui, mais comme j'ai dis, j'avais peur qu'il fasse comme mon autre ex et qu'il me mente et me trompe... les vieilles blessures que je pensais pourtant bien loin ont refait surface et nous on pourri la vie.

[quote="Misty"] oui Sadpanda, j'étais jalouse, pourtant il ne m'as jamais donné de raisons de douter de lui, mais comme j'ai dis, j'avais peur qu'il fasse comme mon autre ex et qu'il me mente et me trompe... les vieilles blessures que je pensais pourtant bien loin ont refait surface et nous on pourri la vie.[/quote] Ne dis pas que tu avais confiance alors ;)

bon et bien on c'est vu après-midi, on a jasé de tout et de rien, on a écouté 2 films. l'atmosphère était plus ou moins détendu, il s'entait que j'avais envie de me coller et sa l'a mis mal à l'aise... J'ai commis quelques interdits quand est venu le temps de partir, je lui ai demandé si il avait ressenti quelque chose en me voyant, je lui ai dis que je l'aimais et qu'il me manquait, mais je ne l'ai pas dis sur un ton suppliant ou triste. je lui ai aussi demandé s'il y avait une chance pour qu'il revienne sur sa décision, évidemment la réponse était non :( les miracles n'existe pas hein... j'ai gaffé j'aurais pas du lui parlé de ca mais c'était plus fort que moi :? mais j'ai accepté ces réponse sans pleurer et sans devenir triste. Je lui ai demandé de me prendre dans ces bras 2 min avant de partir, ce qu'il a fait, j'aurais voulu arreter le temps :( pensez-vous que j'ai anéanti mes chances avec ces interdits ?? il m'a encore dit qu'il m'aimait que ce n'était pas le problème, il n'osait toujours pas me regarder. P-e il est tout simplement encore trop tôt pour qu'il réalise, 2 semaines pour moi c'est une éternité, mais pour lui... il a aussi dit que j'avais tué la magie avec ma jalousie :( je suis au plus bas ce soir, je me retiens pour ne pas aller lui parler... j'aurais envie de lui écrire, mais j'imagine que c'est mieux pas :( lui laisser du temps est surement la meilleure solution n'est-ce pas?