Aller au contenu

Déterminé et énervé sans aucune raison

Messages recommandés

Je sais !!!! mais c'était le dernier message juste ça m'a fait mal de revoir ça... Voir ça et voir comment il est là !!

Je commence mon SR là, j'ai juste peur qu'à cause du SR il ne revienne pas car d'ici là il m'aura oublié (c'est ce qu'il essai de faire depuis 2 jours)... Et je veux le récupérer, vraiment.. Je sais que je ne vais pas le harceler, j'arrête maintenant, je suis en SR ça y est, mais je l'aime et je le veux !! et j'ai peur que mon SR le fasse fuir aussi, enfin surtout qu'il l'aide à m'oublier quoi ! et ce n'est vraiment pas ce que je veux.. je voulais me battre mais il n'y a plus rien à faire maintenant.. Attendre que mon SR soit bénéfique.. j'espère qu'il le sera et qu'il se rendra compte qu'en fait je lui manque...

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR ce n'est pas pour le faire revenir, c'est pour que TOI tu te détaches de lui, que tu prennes du recul et que tu arrives à (re)vivre sans lui. Le SR ce n'est pas attendre l'autre, c'est reprendre le contrôle de sa (ta, pas la sienne) vie.

Là, tu es complétement dépendante de lui, ce n'est pas bon et tu vois pourquoi ? Il te lâche pour se consacrer à ses projets (et il a le droit) et toi tu paniques complétement, tu ressasses les mêmes trucs en boucle et tu te fais du mal pour rien. Oui "pour rien".

Je sais, je sais tt ça... mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête... ma tête marche h24 je ne fais que me poser des questions.. Pourquoi a-t-il agit ainsi ? Pourquoi m'a-t-il mal parlé ? Pourquoi dimanche il m'aimait ? Il ne veut pas que je tombe bas à cause de lui il me donne des conseils mais il est marrant lui... Il est complètement déterminé.. et paumé ! Je sais que le SR c'est pour moi mais si ça peut l'aider à revenir je ne suis vraiment pas contre !!
Il va se prendre une grosse claque s'il découvre qu'il ne peut pas partir.. Car ça ne se fait pas en claquant des doigts, et je le connais.. Il est du genre à abandonner assez vite puis il fait tt au dernier moment... Pfff.....

Il te parle mal parce que tu répètes les mêmes choses et que tu ne respectes pas sa décision. Tu vois c'est comme si tu interdisais à un enfant de faire quelque chose, que cet enfant le faisait quand même et que tu lui répétais encore et encore de ne pas le faire. Au bout d'un moment, ça devient un peu agaçant et forcement, le ton se durcit.

Je comprends que tu ais besoin de réponse mais tu n'en auras pas. Nous ne pouvons pas te les donner, tu ne peux pas te les donner et lui ne le peut pas non plus. Donc, plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais zappe tout ça. Ça ne sert à rien parce que tu n'auras pas de réponse à tes questions en tout cas, pas maintenant.

Il veut te rayer de sa vie ? Fais avec, tu n'as pas le choix. Peut-être qu'il va effectivement se prendre une claque mais ça, c'est son problème, c'est lui qui a choisi, c'est lui qui devra assumer derrière. Ce n'est plus ton problème maintenant (et même si ça l'était, tu as bien compris qu'il ne veut pas de ton aide alors.. ). C'est normal de souffrir, de penser à lui tout le temps, d'avoir envie de lui parler, d'avoir envie de comprendre, tout ça c'est normal. Et c'est pour ça que tu dois au maximum te changer les idées. Si tu bosses ou si tu es étudiante : Focus sur ton boulot. Si tu as des amis, sors avec eux. C'est le moment de te mettre au sport ou d'apprendre un instrument (ou autre chose) si tu en avais envie sans jamais sauter le pas. Et bien sûr dès que tu auras l'esprit libre de toute occupation, tu repenseras à lui, tu te reposeras des questions, c'est normal. Mais ça va passer.

Je sais.. C'est difficile... Cette nuit j'ai bien dormi mais je me suis réveillée et bim j'ai pensé à lui le restant de la nuit... :'(....
Je ne comprendrais jamais comment on peut zapper qqun qu'on aime en 2 jours... Comment on peut changer de ton en 2 jours ! Non je ne comprends pas et je ne veux pas accepter cela et malheureusement il le sait il sait que je suis effondrée... Il ne reviendra jamais car je l'ai fait fuir et qu'il fait lui même un SR pour m'oublier

Il veut retrouver sa liberté c'est la principale raison de cette rupture. Alors qu'il a tt fait pour m'avoir, car sa liberté il en avait marre, et qu'il voulait avoir SA chérie. Et en allant à Nantes avec ses potes et sachant que j'étais mal, ça lui a foiré son week end, donc sa liberté. A cause de moi. Et maintenant il est libre il est heureux et c'est lui qui gagne

Je pense comme Lili !

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'il n'assume pas, peut-être qu'il se sent coupable, peut-être pour couper court à toute tentative de discussion sérieuse de ta part. Pour t'embêter peut-être aussi un peu. Ou les 4, qui sait ?

Bon là à l'heure qu'il est c'est trop tard, s'il est déjà passé, mais justement pour tes histoires par rapport à ses potes, l'idéal est de rester détendue, zen, et de les accueillir de façon très correcte et pas du tout embêtée par leur présence à tous !

Il veut faire le Johnny devant ses potes, je pense et si il est venu avec eux, c est parce qu'il voulait s'éviter une énième discussion prise de tete, par contre le fait qu'il ai aimé ton statut , c est pure provoc de sa part style "pense ce que tu veux tant que j ai la paix, ouais ouais"

heuuu juste comme ça, évites mais alors EVITES les statuts a base de larmes, de trémolos et de plaintes sur Facebook, y a rien de plus pathétique et ça lui donnera pas envie de te regretter, ha ça non!

Faut que tu renvois l'image d'une nana qui gère, qui remonte la pente, qui ne va pas si mal finalement, les gens qui se plaignent constamment ça n a jamais attiré, et puis merde hoooo, c est Facebook, tu vas pas déballer ton coeur meurtri a nu comme ça devant tous tes "amis virtuels" quand meme?? La honte!!!