pinpon Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 salut continue sur ta lancé si tu veux plus entendre parlé de lui.... là tu fais tout pour! après c'est ta vie moi je m'en fiche perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok , SR... Le truc c que j'ai peur qu'il m'oublie :( et sur facebook il a supp les photos de nous... putain pff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Kamy28"]Ok , SR... Le truc c que j'ai peur qu'il m'oublie :( et sur facebook il a supp les photos de nous... putain pff :([/quote] Il ne pourra pas t'oublier , ne te fais pas de soucis pour ça. Justement en te mettant en SR à un moment ou un autre il va finir par se poser des questions... Et toi ça te permettra de te sentir mieux de jour en jour ! "Le temps fait du bien" , ne l'oublie pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon bah jai fait que le faire fuir... J'lui ai demandé qd il allait passer, il m'a dit qu'il viendrait devant mon école, j'ai dit non tu veux tes affaires tu viens chez moi c'est tout je vais pas tt ramener là bas... Il me dit qu'il a la flemme, que c'est loin (15min -_-) j'lui dis arrête c'est moi c'est bon.. il me dit j'viens j'prends mes affaires j'pars donc j'vais pas venir exprès et tout.. J'ai dis ben c bon on peut parler 5 min, il me rep "pfiou pourquoi faire", j'lui dit mais pourquoi t'es contradictoire comme ça ? il me dit "c'est toi qui est contradictoire on est plus ensemble tu veux passer du tps avec moi", il me dit qu'on ne sera pas potes, qu'il a autre chose à faire, j'lui ai dit mais merde je compte ps pour toi ? comment tu me parles.. il me dit que je lui poses des questions inutiles ds cette situation, j'suis pas méchant mais tu me tends le baton.. "On est plus ensemble ça sert à rien de parler "normal"", il n'a pas voulu me dire s'il m'aimait, je lui ai dit que j'avais besoin de savoir ce que j'avais fait pour avancer, que ça se trouve il n'ira pas en Angleterre, que c difficile d'y aller etc, il m'a dit "n'importe quoi".. bref il se croit invincible... je lui ai demandé pourquoi a-t-il accepté de passer un week end avec moi ? il m'a dit "pour se quitter en bon terme"... il me dit j'me suis pas foutu de ta gueule ouvre les yeux... Je lui ai demandé pourquoi il ne répondait pas à mes messages, il m'a dit parce qu'on est plus ensemble donc j'ai plus envie de te parler. Il m'a dit aussi "d'où je te respecte pas , d'où j'ai pas de peine pour toi ? parce que j'te réponds pas ? ben putain" "ennui j'ai plus envie de te parler hein, j'te parle de liberté tu veux encore des réponses, bon je m'en vais des grave ennui" et voilà. J'ai fini par un: ok. si tu veux tes affaires tu viens. En 2 jours il est devenu méchant !!! j'y crois pas... qu'est-ce que j'ai fait.. j'me demande vraiment !! En 2 jours c comme ci j'étais une inconnue !!!!! le mec immature si je viens lui parler gentiment pour ses affaires et il m'envoi limite chier quoi !! pourquoi ? ben parce qu'on n'est pus ensemble enfin ! non mais c quoi ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Kamy28"]Bon bah jai fait que le faire fuir... J'lui ai demandé qd il allait passer, il m'a dit qu'il viendrait devant mon école, j'ai dit non tu veux tes affaires tu viens chez moi c'est tout je vais pas tt ramener là bas... Il me dit qu'il a la flemme, que c'est loin (15min -_-) j'lui dis arrête c'est moi c'est bon.. il me dit j'viens j'prends mes affaires j'pars donc j'vais pas venir exprès et tout.. J'ai dis ben c bon on peut parler 5 min, il me rep "pfiou pourquoi faire", j'lui dit mais pourquoi t'es contradictoire comme ça ? il me dit "c'est toi qui est contradictoire on est plus ensemble tu veux passer du tps avec moi", il me dit qu'on ne sera pas potes, qu'il a autre chose à faire, j'lui ai dit mais merde je compte ps pour toi ? comment tu me parles.. il me dit que je lui poses des questions inutiles ds cette situation, j'suis pas méchant mais tu me tends le baton.. "On est plus ensemble ça sert à rien de parler "normal"", il n'a pas voulu me dire s'il m'aimait, je lui ai dit que j'avais besoin de savoir ce que j'avais fait pour avancer, que ça se trouve il n'ira pas en Angleterre, que c difficile d'y aller etc, il m'a dit "n'importe quoi".. bref il se croit invincible... je lui ai demandé pourquoi a-t-il accepté de passer un week end avec moi ? il m'a dit "pour se quitter en bon terme"... il me dit j'me suis pas foutu de ta gueule ouvre les yeux... Je lui ai demandé pourquoi il ne répondait pas à mes messages, il m'a dit parce qu'on est plus ensemble donc j'ai plus envie de te parler. Il m'a dit aussi "d'où je te respecte pas , d'où j'ai pas de peine pour toi ? parce que j'te réponds pas ? ben putain" "ennui j'ai plus envie de te parler hein, j'te parle de liberté tu veux encore des réponses, bon je m'en vais des grave ennui" et voilà. J'ai fini par un: ok. si tu veux tes affaires tu viens. En 2 jours il est devenu méchant !!! j'y crois pas... qu'est-ce que j'ai fait.. j'me demande vraiment !! En 2 jours c comme ci j'étais une inconnue !!!!! le mec immature si je viens lui parler gentiment pour ses affaires et il m'envoi limite chier quoi !! pourquoi ? ben parce qu'on n'est pus ensemble enfin ! non mais c quoi ça...[/quote] Tu sais au debut quand il m'a quitté mon ex me parlait super mal aussi , moi je pleurai comme une madeleine --' avec le temps il se calmera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne comprends pas pourquoi il a été si méchant !! dimanche il me disait encore je t'aime et tt... je crois que le pb vient de ses potes de merde.. j'en avais grave marre d'eux, on devait aller faire les soldes tous les 2 et il me les a ramener.. j'ai pété un cable c'était la goutte de trop: tous les soirs il est avec eux et moi il me zappe !! Ca me saoulait je lui disais tt le tps écoute ça me saoule de passer après tes potes !! après il se barre à nantes sans me prévenir, nouvelle fois je pète un cable, lui me répond pas car veut profiter de son week end. Monsieur est allé en boite, strip teaseuse pas loin, je pète un cable et il ne comprend pas pourquoi car il n'a rien fait il a juste suivi ses potes. Donc embrouille encore à cause d'eux. Ensuite il croit que je l'ai trompé avec un mec qui m'a parlé tt le week end, et ensuite le soir même il veut me quitter pour retrouver sa liberté et partir sans attache en angleterre qui est ds 6 mois. (cétait jeudi soir). Il pleure mais accepte qu'on se voit samedi et dimanche, soirée magique magnifique, des je t'aime par ci par là, et dimanche soir:bye bye (il n'assume pas car il ne me l'a pas dit vraiment, il m'a dit qu'il avait des doutes mais que je m'en remettrais). Ds la nuit il se met célib sur facebook. Le lendemain il me dit que c'est ce qu'il faut, qu'on a pas le choix, que c'est pour notre bien. Et aujourd'hui (dc 2 jrs après), il supprime nos photos, et me parle assez mal, comme je vous ai dit un peu plus haut.. Voilà donc qui peut m'aider à y voir plus clair svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Kamy28"]Qu'est-ce qui te fait dire ça Janysse ?? Moi aussi j'aurais pensé.. mais qu'est-ce que ça peut être d'autre ?? Il m'aime, il est triste, il a même pleuré ! Il a passé un dernier week end magique avec moi.. Il ne veut pas plus souffrir, l'Angleterre est ds sa tête tt le tps.. Mais rien n'est organisé et c'est difficile pour y aller.. Il n'a pas l'air de se rendre compte.. Il change tt le tps d'avis et fait tjs tt à la dernière minute, c'est pour ça que j'ai tjs un petit espoir qu'il ne parte pas, mais comme il m'a quitté maintenant, ds 9 mois peut-être que je n'en aurais plus rien à faire... Qu'est-ce que je dois faire maintenant :'( je l'aime il me manque horriblement...[/quote] Ton ex a l'air sincère, ne t'en fais pas mais... Tu sais parfois des gens nous quittent par raison (ce qui est pire que "sans raison"). Je ne peux pas spéculer là-dessus, parce que ça te ferait plus de mal qu'autre chose et surtout parce que je ne suis pas dans sa tête, mais je te souhaite juste qu'il t'ait dit la vérité. A savoir qu'il te quitte pour se protéger, et non pas parce qu'il veut te quitter (on peut quitter quelqu'un et l'aimer quand même) et se sert de ce voyage à venir comme prétexte. Je n'ai pas lu tous les autres messages mais mon conseil est le suivant : mets-le en stand-by, SR, SR, SR, occupe-toi de toi et, sans vouloir te donner un espoir qui se révèlerait illusoire, souviens toi qu'en 8 mois il s'en passera des choses, que ce soit son retour ou un éventuel next :) Courage tout plein, tu vas t'en sortir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Janysse.. Oui je vais faire un SR pas le choix de tt façon.. Qqun a des avis par rapport au message d'avant ? sur les potes et tt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je pense pas que ses potes lui ont monté la tete, je pense que ttes les fois ou tu as pété des cables ce sont les fois ou il etait avec ses potes et la il s est dit que comme de tte façon il s embrouillerait jamais avec eux et que tu lui casserais les noix a chaques fois qu'il voudrait les voir, ou pour d autres raisons , car tu as pété des cables souvent ces derniers jours et la je pense que ça l a saoulé un peu de trop, juste assez pour vouloir rompre, il s est dit qu'il valait mieux arreter les frais et que le voyage en angleterre allait servir de "pretexte" pour que ca passe en douceur, et ça a failli fonctionner, il ne pensait pas que tu t accrocherais autant, maintenant je pense que s il devient si mechant d un coup c est parce que il a tenté la gentillesse avec toi et la manioère douce (par culpabilité et affection surement ) et voyant que tu ne comprends pas que c est fini, et reviens a la charge, ben ça l enerve et il se dit qu'en etant un peu + brusque, tu comprendrais...après je pense que tu ne devrais pas focaliser sur ses potes, je pense qu'il voulait te quitter finalement, avec ou sans eux dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouah... Ok... Mais pourquoi aurait-il voulu me quitter ? Toutes nos disputes étaient à cause d'eux pratiquement ! Car j'en avais marre.. donc je suis sûre que c'est ça + l'Angleterre... Je veux le reconquérir, mais vu ce que tu dis BigSis ça a l'air impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C est ce que je te dis, il a voulu te quitter, NON PAS A CAUSE DU FAIT QUE TU N AIMES PAS SES POTES, mais a cause [b]du fait qu'en très peu de temps, tu lui as pété des crises pour un rien [/b]et ça je ne t apprends rien si je te dis que les mecs detestent ça, il a du se dire que comme de tte manière, il ne zapperais jamais ses potes et que tu commencais a lui casser les bunres a propos d eux et a propos de sa liberté, c etait plus simple de se separer de toi, de la il est parti a son week a Nantes, il a du voir qu'il etait mieux loin de toi, quand il n avait pas de comptes a te rendre au telephone et ça a confirmé son choix, il s est laissé la semaine avec toi, votre fameux week magique pour finir en bon terme comme il dit (en profiter une derniere fois et ne pas passé pr un salaud) et voila, son histoire de voyage en angleterre a tombé a pic pour emballer tout ça en douceur je vois pas comment t expliquer mieux, en gros, il s est aperçu qu il se sentirait + zen sans toi qu avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc il ne m'aime plus tu penses ? C mort ? Je ne le récupèrerais jamais ? Parce que si je commence un SR il ne sera que mieux ! puisqu'il aura sa liberté et tout ça.. J'aimerais tellement qu'il n'arrive pas à y aller en Angleterre !! il se croit invincible ! c'est dur d'y aller ! je lui ai dis et il m'a dit "n'importe quoi" !! ... Je lui ai envoyé un dernier message, c'est un qu'il m'avait envoyé il y a 3 mois: j'veux pas te souler: mais juste relis ça: "moi jpeux pas te retenir mais juste sache : jsuis amoureux de toi quoi qu'il en soit j'ai les nerfs tu as du le voir , jsuis trop bien avec toi.. selon moi j'ai trouvé une perle rare et qu'elle s'en aille comme ca me fait mal.. j'ai du mal a croire que jsuis comme ca au bout de trois mois mais c'est la vie tu as fais de moi ton disciple accroché.. jsuis fan, passionné, tout les adjectifs possibles.. Jveux pas que tu partes c'est que le début de notre histoire. La ma vie commence a redevenir kkchose j'ai pas envie de resombrer. Fais des efforts s'il te plait reste si ce n'est pas sur, Prend pas des décisions importantes comme ca sur un coup de tete, tu m'as dis que tu étais sur je ne pouvais pas deviner le contraire.." Donc oui tu es contradictoire. Ta vie redevenait qqch grâce à moi et mtn c sans moi qu'elle redevient qqch. Lol elle n'a pas duré longtemps... Mtn je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi, je ne sais pas pourquoi, ça me fait mal ms c'est comme ça je ne peux que accepter... Bisous Il s'est connecté et déconnecté, et ne m'a pas répondu (ce n'est pas une surprise). Alors, SR ? ça ne m'aidera jms à le récup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais de rien ma belle :) Mais tu sais, BigSister a raison... Evidemment, encore une fois, nous ne sommes pas dans sa tête et peut-être d'autres facteurs ont joué, mais pour l'instant ça n'est pas l'important. L'important, c'est que tu comprennes que maintenant, si tu veux avoir une chance de le récupérer, il faut que tu te concentres sur toi seule, et que tu le laisses tomber. Clairement, il veut que tu le laisses tranquille. D'accord, alors laisse le tranquille, reconstruis-toi, tu as tellement mieux à faire toi aussi !!! Essaie de réfléchir un peu plus tard, quand tu auras fait le tri dans ta tête et réussi à te détacher de lui, aux raisons pour lesquelles ça n'allait plus trop bien entre vous, et pourquoi il a voulu te quitter. C'est important de comprendre l'autre, quand bien même il nous a détruit. Enfin, il t'a quittée mais pour lui non plus ça n'est pas forcément tout rose, il t'aime peut-être encore mais ne te supporte plus. La seule différence avec toi c'est qu'il a un grand projet, partir en Angleterre, et que ce projet lui prend tout son temps et sa tête, et passe avant toi. A toi de trouver ton grand projet, sur le long ou court terme, ça t'aidera à ne pas penser à lui :) Je ne te dis pas de l'oublier, ni de t'accrocher, simplement de tout faire pour aller mieux car c'est la seule chose qui fonctionne, qu'il revienne ou pas. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui mais son projet il est ds sa tête !! Il est très spécial comme mec !! un jour tt va bien (samedi dimanche) et un jour ça va plus (hier et aujourd'hui !!) ! Il veut que je le laisse tranquille mais pourquoi ? je ne comprends vraiment pas on a passé un week end magnifique il était heureux dans mes bras etc... Et là 2 jrs après casse toi ? C'est quoi ça ? Je suis consciente que le pb c peut être ses potes et je ss capable de faire un énorme effort et il le sait !! Mais on en arrive à la même conclu: l'Angleterre. Il me dit même si tu le fais, on sera encore plus heureux car ça ira mieux et au final on souffrira encore plus. Youhou. je sais qu'il m'a quitté pour ces 2 choses là. Vous avez vu ce qu'il me disait il y a encore 3 mois ?? j'ai commis une pauvre faute à cause de ses potes ( c'est obligé c'est le week end à nantes qui l'a remis en question car c'est depuis ça que ça ne va plus ) .. il s'est rendu compte que des soirées comme ça il n'en passait plus car il était avec moi et que ça lui manquait.. Je pense.. Et qu'avec moi c'était pas possible car c'est une vie de célibataire ça !! Aller à nantes sans prévenir, aller en boite sans donner de nouvelles !! Non non c'est mort c normal que je m'énèrve aussi !! Donc voilà.. le mec a réfléchit pdt une semaine seulement avant de me quitter.. Même pas de chance, d'essai ou quoi... une semaine c vraiment très court... 3 heures après m'avoir "quittée" il s'est mis célib sur facebook... Et 2 jours après il me parle mal.. pff mais je suis dégoûtée son cerveau est tt ce qu'il y a de plus bizarre !!!!!!! samedi dimanche: je t'aime mon coeur, t'es belle blablabla !!! Mardi: on n'est plus ensemble donc on n'a pas à se parler. Ok. Ok le mec.. Qui comprend sérieux ??? Si je fais mon SR je suis consciente que c'est pr moi mais d'un côté pour nous aussi.. Car là il est gagnant il retrouve sa liberté il est tranquille et tt !!! Donc il ne reviendra pas me parler étant donné ce qu'il a dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 "j'y crois pas... qu'est-ce que j'ai fait.. j'me demande vraiment !!" je vois que tu as toujours pas compris.... il faut te l'écrire dans une autre langue ou bien? lol Nous sommes plusieurs à te dire de couper les ponts avec lui et toi qu est ce tu fais? bah tu lui envois des textos pour encore et toujours rabâcher les mêmes choses! le passé reste le passé! aujourd'hui la donne a changé il faut que tu te mette ça dans la tête.. Là il est à deux doigt de vraiment t'envoyer bouler et de plus te parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés