Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lol oui pas de photos sans contact on est d'accord !! Et c'est lui qui me disait y'a une semaine "plus de lien", "on est plus ensemble donc pas de contact" etc... et monsieur revient 4 jours après pr des photos alors qu'il m'a parlé comme un chien... Pfff... Donc là je réponds pas et je réponds que s'il me redemande ? Ou j'envoie maintenant le "ah oui désolée blablabla" ??? Et pr la 2ème partie du message je fais quoi ? "si je veux le récupérer, je dois vraiment me mettre en SR ? Car il m'a quitté maintenant pour pouvoir partir sans attache en Angleterre !!! Et si je reste en SR je ne fais que l'aider là !!!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca change rien ! Pas de réponse, pas de photos, pas de contact. Toi, tu fais ce que tu as à faire vis-à-vis de toi-même, à savoir te reconstruire et être bien, c'est tout. A lui de voir, de réfléchir et de savoir si, finalement, il change d'avis ou pas. Merde avec ces photos ! Exactement, t'as pas que ça à faire ! Allez, pense à autre chose, fais autre chose, plutôt que de te torturer avec des trucs pareils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais mais c'est moi qui lui répond pas... Et j'ai peur que ça le fasse plus fuir qu'autre chose.. :( Je sais qu'il faut avancer mais moi je suis pas insensible j'peux pas aimer et le lendemain être méchante !! J'ai trop de coeur mon coeur j'lui ai tendu j'lai posé dans ses mains et lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est le jeter par terre et marcher dessus, sans même que je sache pourquoi.. Donc si je le fuis comme ça à ne pas répondre j'ai peur que.. j'sais pas qu'il lâche l'affaire et qu'il ne vienne plus me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Maiiiis nan et tu le sais très bien, rappelles toi, plus tu lui écrivais des sms, plus il te fuyait!! la t es en SR depuis mercredi et t as eu des news de lui deux fois et un de ces potes qui viens aux infos style de rien, donc tu vois bien que le SR est benefique et non pas le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu parles du pote qui m'a demandé hier si j'étais triste ? Ouais j'avoue t'as raison... J'espère que ça va continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Donc je reste en SR et je réponds pas à son message !! Le truc c que le mec revient que pour des photos pfff -_- donc rien à foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu lui envoies ces photos, sans rien ecrire, rien ajouter, tu envoies les photos en mp sur FB, et tu n ecris rien, tu vas voir comment il va etre soufflé, surpris, etonné, et peux etre meme qu'il va t ecrire un "merci" et essayé de te parler, fais pas la gamine, envoie lui ses photos mais GERES, n 'écris rien dut tout , tu charges les tof, tu cliques sur envoyer et basta, il va halluciner!! (il va halluciner que tu ne cherches pas a pleurnicher, a le supplier, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais mais comme je l'ai bloqué sur facebook je peux rien envoyer !! et sur facebook on peut envoyer que une par une les photos... Et en mail c'est pareil !! Et comme j'ai pas envie de le débloquer (j'peux voir son mur donc j'veux pas être tentée) j'sais pas comment faire.. Soit j'lui dit c'est par clé usb, soit c'est rien y'a que ça de tte façon s'il les veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'lui envoie un message genre "oops désolée j'étais occupée et j'ai zappé de te répondre.. Ben écoutes comme j'ai pas l'intention de te débloquer et de t'envoyer une par une les photos par mail, la seule solution c'est la clé usb.." non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nan c est pourri! tu le débloque le temps de lui envoyer ses photos une par une, tant pis, ou tu le débloques, tu le previens par sms au cas ou il n aurait pas vu qu il avait accès a tes tofs, tu lui dis qu'il en profites pr enregistrer les photos qu il souhaite récupérer et tu le rebloque genre 1h ou 2 après, t es encore trop "fragile" pour le revoir lui et sa clé USB, tu vas encore faire la relou si jamais tu te retrouves face a lui, c est sur! ;) il a pas une adresse hotmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ou tu fais un album picassa et tu lui file le lien sinon je crois que sur facebook si tu lui envoie le lien de l'album il y a accès. J'ai déjà fais ca avec des connaissances avec qui je ne suis pas en "amis". Pourtant on avait tous la confidentialité maximale. Et du coup j'avais bien accès à leur album et UNIQUEMENT à cet album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Fais ce que BlueBlue te suggère !! C'est trop une bonne idée ! BigSister, ça fait un peu manip bidouillage pas facile à gérer tout ça ! Blueblue a une super idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Comment on fait un album picassa ? Sur facebook y'a pas toutes les photos ni les vidéos, et j'ai pas envie de le débloquer du tout je sais que j'vais aller voir son mur et ça va me faire bader pdt 1 semaine je veux pas vraiment je fais ça pour moi !! Donc je lui envoie un message quand ? Ce soir ? Demain ? Je dis quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour la 10eme fois: PAS DE MESSAGE! TU fais un album picassa et tu lui envoie le lien par mail! Genre sujet du mail : Photos et le texte: "voici le lien picassa: www...................... point barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mais comment j'fais ça ?? Puis sérieux ça me fait chier j'ai pas envie de lui faire plaisir après comment il m'a parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés