Aller au contenu

Déterminé et énervé sans aucune raison

Messages recommandés

Lol oui pas de photos sans contact on est d'accord !! Et c'est lui qui me disait y'a une semaine "plus de lien", "on est plus ensemble donc pas de contact" etc... et monsieur revient 4 jours après pr des photos alors qu'il m'a parlé comme un chien... Pfff...
Donc là je réponds pas et je réponds que s'il me redemande ? Ou j'envoie maintenant le "ah oui désolée blablabla" ???

Et pr la 2ème partie du message je fais quoi ? "si je veux le récupérer, je dois vraiment me mettre en SR ? Car il m'a quitté maintenant pour pouvoir partir sans attache en Angleterre !!! Et si je reste en SR je ne fais que l'aider là !!!" ?

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca change rien !

Pas de réponse, pas de photos, pas de contact.

Toi, tu fais ce que tu as à faire vis-à-vis de toi-même, à savoir te reconstruire et être bien, c'est tout.

A lui de voir, de réfléchir et de savoir si, finalement, il change d'avis ou pas. Merde avec ces photos ! Exactement, t'as pas que ça à faire !

Allez, pense à autre chose, fais autre chose, plutôt que de te torturer avec des trucs pareils :)

Ouais mais c'est moi qui lui répond pas...
Et j'ai peur que ça le fasse plus fuir qu'autre chose.. :(
Je sais qu'il faut avancer mais moi je suis pas insensible j'peux pas aimer et le lendemain être méchante !! J'ai trop de coeur mon coeur j'lui ai tendu j'lai posé dans ses mains et lui tout ce qu'il a trouvé à faire c'est le jeter par terre et marcher dessus, sans même que je sache pourquoi.. Donc si je le fuis comme ça à ne pas répondre j'ai peur que.. j'sais pas qu'il lâche l'affaire et qu'il ne vienne plus me parler

Maiiiis nan et tu le sais très bien, rappelles toi, plus tu lui écrivais des sms, plus il te fuyait!!

la t es en SR depuis mercredi et t as eu des news de lui deux fois et un de ces potes qui viens aux infos style de rien, donc tu vois bien que le SR est benefique et non pas le contraire!

Tu lui envoies ces photos, sans rien ecrire, rien ajouter, tu envoies les photos en mp sur FB, et tu n ecris rien, tu vas voir comment il va etre soufflé, surpris, etonné, et peux etre meme qu'il va t ecrire un "merci" et essayé de te parler, fais pas la gamine, envoie lui ses photos mais GERES, n 'écris rien dut tout , tu charges les tof, tu cliques sur envoyer et basta, il va halluciner!!

(il va halluciner que tu ne cherches pas a pleurnicher, a le supplier, etc)

Ouais mais comme je l'ai bloqué sur facebook je peux rien envoyer !! et sur facebook on peut envoyer que une par une les photos... Et en mail c'est pareil !! Et comme j'ai pas envie de le débloquer (j'peux voir son mur donc j'veux pas être tentée) j'sais pas comment faire.. Soit j'lui dit c'est par clé usb, soit c'est rien y'a que ça de tte façon s'il les veut...

Nan c est pourri!

tu le débloque le temps de lui envoyer ses photos une par une, tant pis, ou tu le débloques, tu le previens par sms au cas ou il n aurait pas vu qu il avait accès a tes tofs, tu lui dis qu'il en profites pr enregistrer les photos qu il souhaite récupérer et tu le rebloque genre 1h ou 2 après, t es encore trop "fragile" pour le revoir lui et sa clé USB, tu vas encore faire la relou si jamais tu te retrouves face a lui, c est sur! ;)

il a pas une adresse hotmail?

ou tu fais un album picassa et tu lui file le lien

sinon je crois que sur facebook si tu lui envoie le lien de l'album il y a accès.
J'ai déjà fais ca avec des connaissances avec qui je ne suis pas en "amis". Pourtant on avait tous la confidentialité maximale. Et du coup j'avais bien accès à leur album et UNIQUEMENT à cet album

Comment on fait un album picassa ?
Sur facebook y'a pas toutes les photos ni les vidéos, et j'ai pas envie de le débloquer du tout je sais que j'vais aller voir son mur et ça va me faire bader pdt 1 semaine je veux pas vraiment je fais ça pour moi !!
Donc je lui envoie un message quand ? Ce soir ? Demain ? Je dis quoi dedans ?