Aller au contenu

Déterminé et énervé sans aucune raison

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me donne envie de lui envoyer un message c'est notre histoire j'ai jms rien vécu d'aussi beau même si c'était court !!
Quelque chose me dit que ce n'est pas terminé... Grrrr l'horreurr....
BlueBlue il m'a quitté en gros car il part un an en angleterre en septembre et il ne veut pas rester avec moi pour souffrir plus.. il veut partir là bas sans attache et ne veut pas gâcher son voyage car je lui manquerais ou quoi...
Peut-être qu'il a été "méchant" pour me faire passer à autre chose...
Pourquoi il revient me parler alors ? Pfffiiouuuuu....

Ah voui j'ai lu ton histoire.

Mon conseil va être dur mais...laisse tomber.

A distance je ne pense pas que vous arriviez à reconstruire quelque chose.
Au mieux vous garder un petit contact cordiale, et à son retour, dans un an, peut-être vous pourrez vous retrouver.
Mais vu au point ou vous en êtes arrivé ca me semble difficile.

Pour supporter une relation à distance il faut être en harmonie parfaite dans son couple. Et là vous n'y êtes pas du tout....

Je sais que mes paroles sont durs mais c'est parce que là tu te fais du mal à toi même...

[quote="BlueBlue"]Ah voui j'ai lu ton histoire.

Mon conseil va être dur mais...laisse tomber.

A distance je ne pense pas que vous arriviez à reconstruire quelque chose.
Au mieux vous garder un petit contact cordiale, et à son retour, dans un an, peut-être vous pourrez vous retrouver.
Mais vu au point ou vous en êtes arrivé ca me semble difficile.

Pour supporter une relation à distance il faut être en harmonie parfaite dans son couple. Et là vous n'y êtes pas du tout....

Je sais que mes paroles sont durs mais c'est parce que là tu te fais du mal à toi même...[/quote]
Si aujourd'hui ça ne va plus c'est à cause de ça car il n'est pas du tout motivé pour faire une relation à distance, il en a déjà fait une et c'est trop dur. Il veut partir sans attache pour pouvoir profiter de son voyage et pas bader parce que sa chérie lui manque et qu'il ne peut pas la voir.
Le truc c que rien n'est encore organisé, ce n'est que ds sa tête qu'il part et si ça se trouve il pourra même pas partir. Et puis se quitter maintenant alors qu'il ne part que ds 9 mois euh... Voilà quoi...

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que s'il n'a plus envie...il n'a plus envie!

C'est pas en le harcelant et en l'étouffant qu'il va se dire "ah bah oui en fait".

LA SEULE CHANCE de sauver quelque chose: laisse le tranquille.
Ce n'est que comme ca qu'il pourra ressentir un éventuel manque de toi.

Là tu fais tout l'inverse, tu le saoules.
S'il avait la moindre envie, même toute petite, d'arranger les choses, t'es en train de le dissuader totalement de le faire.

Alors tu prends sur toi. Tu éteins ton tel. Tu sors, tu bosses, tu fais ta vie, tu vas chez le coiffeur. Tu peux même aller dragouiller à droite à gauche pour te faire penser à autre chose et te faire du bien à l'égo, mais tu LACHES ton ex!!!

C'est pour TON bien (et éventuellement VOTRE bien)

[quote="BlueBlue"]Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que s'il n'a plus envie...il n'a plus envie!

C'est pas en le harcelant et en l'étouffant qu'il va se dire "ah bah oui en fait".

LA SEULE CHANCE de sauver quelque chose: laisse le tranquille.
Ce n'est que comme ca qu'il pourra ressentir un éventuel manque de toi.

Là tu fais tout l'inverse, tu le saoules.
S'il avait la moindre envie, même toute petite, d'arranger les choses, t'es en train de le dissuader totalement de le faire.

Alors tu prends sur toi. Tu éteins ton tel. Tu sors, tu bosses, tu fais ta vie, tu vas chez le coiffeur. Tu peux même aller dragouiller à droite à gauche pour te faire penser à autre chose et te faire du bien à l'égo, mais tu LACHES ton ex!!!

C'est pour TON bien (et éventuellement VOTRE bien)[/quote]
Mais...Pourquoi tu dis ça ? lol
j'lui ai pas parlé.. C terminé lui et moi depuis dimanche dernier.. Et je suis en SR depuis mercredi ! C lui qui m'a envoyé un message hier, même 2 messages, et je me tatais à répondre, et je ne l'ai pas fait !! Aujourd'hui je disais juste qu'il me manquait et que j'avais envie de lui répondre...

mmm j'avais loupé ton post avec son message pour les tofs facebook

Bon le principe est le même. Ne craque pas. Surtout pas pour lui dire qu'il te manque blabla.
Ca doit pas être facile, surtout s'il vient briser ton SR avec des conn***** du genre....

Après , tous le monde te dis de ne pas lui répondre mais perso je me dis où est le problème de les lui envoyer par mail sans aucun message. Juste les photos. Point.
A voir l'avis des autres...

Ouais mais y'a plus de 200 photos j'vais pas lui envoyer une par une par mail c'est mort j'ai pas que ça à faire !! C'est soit j'lui met sur clé usb point barre.. J'le débloque pas j'ai pas envie sinon j'serais trop tentée d'aller voir son mur et j'veux pas...
Donc qu'est-ce que je fais ? J'ignore ? Ou j'lui dis que j'peux mettre sur clé usb et que s'il les veut il vient.. ?
Ou j'envoie un message aujourd'hui du genre "oops désolée j'étais occupée j'ai carrément zappé ton message.. Ben écoutes y'a plus de 200 photos donc si tu les veux j'peux te les mettre sur clé usb, mais je te débloquerais pas"...
?????

Pfff..il nous saoule avec ses photos :D :D :D

Alors là je vois pas comment les lui donner sans contact...
Donc je dirais tu fais rien, on verra déjà s'il revient te les demander. Si c'est le cas il sera toujours temps de dire "ah oui excuse j'ai oublié, comme c'était 200 photos c'était pas simple, le temps est passé blabla".

Sinon pour ton envie de contact avec lui je pense que tu devrais éviter.

Au pire si tu craques: ne parle JAMAIS de vous. Pas de je t'aime, tu me manques, on était bien, etc.
Sois forte!