Aller au contenu

Déterminé et énervé sans aucune raison

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol donc je fais la meuf qui a "oublié" ou qui n'a "pas reçu" s'il revient ??
Pourquoi je ne lui dirais pas tt simplement "fallait t'y prendre avant coco. Puis si tu veux vraiment les photos tu les demandent à tes potes !", au lieu de mentir et dire que j'ai "oublié" ? Ou même ne pas répondre quoi. L'ignorance est la plus belle arme non ? :D
Juste pas envie qu'il me prenne pr une "gamine" après ça. Mais pourquoi je ferais ce qu'il demande ? J'suis pas son chien.
Il me quitte sans raison en pleurant et 2 jours après il me parle mal et après il me demande des services mais LOL.

[quote="Kamy28"] Pourquoi je ne lui dirais pas tt simplement "fallait t'y prendre avant coco. Puis si tu veux vraiment les photos tu les demandent à tes potes !", au lieu de mentir et dire que j'ai "oublié"
[color=#800000]
Justement répondre ça, la ça fait super gamine encore super dégoutée et qui se venge sur les photos[/color]

Ou même ne pas répondre quoi. L'ignorance est la plus belle arme non ? :D
[color=#800000]
La oui, c est mieux et si il insiste, ben tu prend touuuuuut ton temps pour le faire, style "ha ouais, pardon, j ai zappé, je ferais ça quand j aurais 5mn (sous entendu, je suis OQP, tu n es plus ma priorité[/color]

.[/quote]

Il m'a renvoyé un message "sympa". Le pb c'est que j'me demande s'il dit ça parce que j'l'ai pas débloqué ou s'il dit ça parce mon tel a beugué...
Parce que des fois j'envoie un message, et la fin du message s'envoi à une autre personne !! ouais gros bugg de malade !! Et là j'envoie un message à une pote, son mec vient de la tromper et elle dit "c'est de ma faute" blablabla. Donc je lui réponds en m'énervant "regarde moi avec J. j'disais que ça c'est d'ma faute c'est d'ma faute et au final la colère arrive alors qu'il m'a fait moins pire il a pas été jusqu'à me tromper mais il m'a jeter comme une merde alors toi mets toi en colère" etc, et juste après avoir envoyé ce message je reçois le "sympa" de mon ex...
En espérant qu'il n'ai pas reçu celui que j'envoyais à ma pote...
Sinon j'fais quoi ? J'réponds tjs pas ?

Je comprends ces histoires de téléphone ! Pour ma part elles ont été pour beaucoup à l'origine de nos malentendus (je ne recevais pas la moitié de ses messages en fait).

Mais dans ton cas, message envoyé à lui ou pas, tu ne réponds pas ! Attends ? D'un seul coup il devient "sympa" ? Soit parce que tu ne lui réponds pas (méthode j'essaie d'être cool pour obtenir ce que je veux), soit parce qu'il aurait reçu ton dernier message (j'pense pas mais bon - même si c'est le cas, il ne devient sympa que maintenant !).

Donc, tu ne réponds pas. Zut, t'as pas que ça à faire ! Comme il te l'a si bien rappelé il n'y a pas si longtemps, vous n'êtes plus ensemble, vous n'avez plus rien à faire ensemble, non mais hé !

;)

Non c'est pas il devient sympa ! C'est lui qui m'envoi "sympa" genre ironiquement j'suis pas sympa quoi ! lol celui là ! C'est lui qui est méchant le gars y'a 4 jours il m'a envoyé chier quoi !! Et maintenant que y'a plus ses potes il fait moins le malin et vient me demander des services.. Quel blaireau...

T'as trop raison j'ai trop envie de lui répondre lol mon pauvre tu m'as pas dit que c'était fini qu'on avait plus de lien et qu'on devait pas se parler ?? Allllllezzzz...
Mais j'vais me taire.. Mais j'ai trop envie de le finir j'deviens chaude là mdr...

Aujourd'hui: un de ses potes est venu me parler en me demandant si j'étais séparée de J, pourquoi, et si j'étais triste.
Je réponds qu'un mec qui me laisse tomber comme une merde sans vraie raison, y'a pas de tristesse qui tienne, et pourquoi être triste à cause d'une personne qui s'en "bat les couilles" de vous.
Après ça je m'en vais. Je me demande si mon ex a qqch à voir là dedans. Je ne pense pas...
Bref, je sais pas quoi faire, pas de nouvelle depuis hier que je n'ai pas répondu à son message ! je fais quoi maintenant

Ouais... Mais bon j'm'en veux de pas lui répondre...
Malgré tout je l'aime comme une folle. Il est super contradictoire. Il a tellement fait pour moi. Moi aussi, et d'un coup bye bye parce que monsieur s'en va dans 9 mois, pr partir sans attache. Je ne comptais pas plus que ça alors.
j'ai envie de lui envoyé une lettre ou un message ou j'sais pas !!