Aller au contenu

Déterminé et énervé sans aucune raison

Messages recommandés

[quote="Kamy28"]Comment ça le SR a fait ses preuves ? Où ?

Comment lui ouvrir les yeux si je me tais ? Et ds 3 semaines la tension sera descendue, non ? (SI il y a une tension...)
Oui mais en venant vers moi, sa liberté il n'en voulait plus ! Enfin si tjs, mais il voulait se POSER, avoir une vraie relation sérieuse. Il a adoré car au bout de 3 mois seulement il disait que je redonnais un sens à sa vie, que sa vie d'avant (sa liberté entre autre) il en avait marre, etc. Moi je ne lui ai jms rien empêché, rien interdit ! c'est lui qui gérait tt seul ! Mais qd on est en couple il y a aussi des choses à ne pas faire, il le savait et il était très heureux de comment il était avec moi.
Donc voilà [u]complètement contradictoire...[/u]
Je vais tenir mon SR pendant 3 semaines.. Et après si j'ai tjs envie d'envoyer cette lettre, je l'enverrai...[/quote]
Va lire sur le forum... ca a fait sa preuve dans pas mal de situations et dans ma vie entre autres... Je vais essayer de te répondre vite fait parce que je dois aller bosser mais tres serieusement c est toi aussi qui as besoin d ouvrir les yeux...

Comment lui ouvrir les yeux si tu te tais? parce qu'il verra que tu lui fous la paix, que tu n es pas dépendante et ça le fera PEUT ETRE réfléchir s'il a encore des vrais sentiments et qu'il est pas trop con. Si tu insistes, ça va le braquer et tu vas largement réduire tes chances (SURTOUT si la raison était liée à un manque de liberté!!!!!)

La tension sera redescendue dans 3 semaines? Pas sûr! personne ne peut le dire, peut etre que oui peut etre que non... le principal but du SR c est que tu reprennes tes moyens et que tu ne soit plus dans cet état de dépendance, de souffrance etc.. quand tu verras que le mal est passé, là tu pourras reprendre contact s'il ne l a pas fait... il n y a pas de regles en termes de temps! L'idéal serait qd meme qu'il revienne vers toi de lui-même.

Apres le fait qu'il dise des choses sur le coup de l'émotion et que ça ne dure pas dans le temps, c est typiquement de l immaturité mais tu n y peux rien... Ca peut revenir comme disparaître à jamais surtout si tu forces les choses... voilà!

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurdeCactus"]Va lire sur le forum... ca a fait sa preuve dans pas mal de situations et dans ma vie entre autres... Je vais essayer de te répondre vite fait parce que je dois aller bosser mais tres serieusement c est toi aussi qui as besoin d ouvrir les yeux...

Comment lui ouvrir les yeux si tu te tais? parce qu'il verra que tu lui fous la paix, que tu n es pas dépendante et ça le fera PEUT ETRE réfléchir s'il a encore des vrais sentiments et qu'il est pas trop con. Si tu insistes, ça va le braquer et tu vas largement réduire tes chances (SURTOUT si la raison était liée à un manque de liberté!!!!!)

La tension sera redescendue dans 3 semaines? Pas sûr! personne ne peut le dire, peut etre que oui peut etre que non... le principal but du SR c est que tu reprennes tes moyens et que tu ne soit plus dans cet état de dépendance, de souffrance etc.. quand tu verras que le mal est passé, là tu pourras reprendre contact s'il ne l a pas fait... il n y a pas de regles en termes de temps! [b]L'idéal serait qd meme qu'il revienne vers toi de lui-même.[/b]

[b]Apres le fait qu'il dise des choses sur le coup de l'émotion et que ça ne dure pas dans le temps, c est typiquement de l immaturité mais tu n y peux rien...[/b] Ca peut revenir comme disparaître à jamais surtout si tu forces les choses... voilà![/quote]
Merci FleurdeCactus !!

Comme je t'ai dis, pour sa liberté, il en avait LARGEMENT !! Donc je ne vois pas ce qui lui manquait.
Et oui je ss d'accord, c'est à lui de revenir mais avec sa fierté j'ai peur qu'il ne le fasse pas, et à cause de l'Angleterre aussi.. Il ne veut pas continuer car il ne veut pas encore plus souffrir à la fin. Ds ce cas coco fallait pas venir ramper pdt des mois pour m'avoir et pour être posé. C'est n'importe quoi. Une fois qu'on devient heureux, qu'on commence à construire qqch, il se braque, il flippe et il se casse.
Pfff !
Et pour la dernière phrase que j'ai mis en gras, tu parles des choses qu'il disait sur moi avant ? Du genre je redonne un sens à sa vie ??

[quote="Kamy28"][quote="FleurdeCactus"]Va lire sur le forum... ca a fait sa preuve dans pas mal de situations et dans ma vie entre autres... Je vais essayer de te répondre vite fait parce que je dois aller bosser mais tres serieusement c est toi aussi qui as besoin d ouvrir les yeux...

La tension sera redescendue dans 3 semaines? Pas sûr! personne ne peut le dire, peut etre que oui peut etre que non... le principal but du SR c est que tu reprennes tes moyens et que tu ne soit plus dans cet état de dépendance, de souffrance etc.. quand tu verras que le mal est passé, là tu pourras reprendre contact s'il ne l a pas fait... il n y a pas de regles en termes de temps! [b]L'idéal serait qd meme qu'il revienne vers toi de lui-même.[/b]

[b]Apres le fait qu'il dise des choses sur le coup de l'émotion et que ça ne dure pas dans le temps, c est typiquement de l immaturité mais tu n y peux rien...[/b] Ca peut revenir comme disparaître à jamais surtout si tu forces les choses... voilà![/quote]
Merci FleurdeCactus !!

Comme je t'ai dis, pour sa liberté, il en avait LARGEMENT !! Donc je ne vois pas ce qui lui manquait.
Et oui je ss d'accord, c'est à lui de revenir mais avec sa fierté j'ai peur qu'il ne le fasse pas, et à cause de l'Angleterre aussi.. Il ne veut pas continuer car il ne veut pas encore plus souffrir à la fin. Ds ce cas coco fallait pas venir ramper pdt des mois pour m'avoir et pour être posé. C'est n'importe quoi. Une fois qu'on devient heureux, qu'on commence à construire qqch, il se braque, il flippe et il se casse.
Pfff !
Et pour la dernière phrase que j'ai mis en gras, tu parles des choses qu'il disait sur moi avant ? Du genre je redonne un sens à sa vie ??[/quote]
Oui je parle de toutes les choses positives qu'il a dites sur toi et qui te font bugger parce qu'elles sont contradictoires avec son attitude actuelle... Tu sais, quelque soient ses raisons propres dans le détail, ta situation est assez classique... la personne se casse quand ça commence à devenir sérieux et qu'il y a en plus des éléments extérieurs qui le font stresser... Et même dans le cas où ce serait complètement n'importe quoi, tu n y peux rien... ce n est pas parce que c'est lui qui t'a plaqué qu'il a raison... ou qu'il vaut mieux que toi... mais il faut quand-même accepter sa décision et prendre sur toi...

Kamy, ce que tu vis on le vis tous ici et sérieusement on est pratiquement plus âgé... qu'un mec de 18 ans ait besoin de sa liberté ça se comprend.
Tu sais le mien en a 32 et il m'a fait le même cirque alors on n'est pas sortis de l'auberge.

Sérieusement reprends-toi, ça doit faire 2-3 pages qu'on te dit la même chose, laisse-toi du temps, prends du recul.

Il en a 20 mais bon ça ne change rien je pense lol.. Ce sont tjs des gamins. Qd il est venu vers moi je n'en avais vraiment pas l'impression.
Je vais prendre du recul et tenir mon SR, je suis que j'suis jeune, etc, mais je sais pas, cette rupture j'la sens pas. Encore moins qu'avec mon ex ex pr lequel j'ai atteri ici. Et pourtant à cause de lui j'étais en 100000 morceaux... Mais celui là... pffiou..
Je sais ce qu'il faut faire je l'ai déjà fait il y a 8 mois pr mon ex ex !! Mais lui je sais pas j'vous dis y a qqch ! J'le sens vraiment pas

Bon, je reprends les choses en main, je crois que je n'en veux plus.. Je fais les côtés positifs et les négatifs.. Pour les positifs: tjs là pr moi, a bcp donné, mais côtés négatifs: m'a zappé petit à petit pr ses potes, ts les soirs, et ce de plus en plus fréquemment, il a changé, n'était plus autant attentionné à cause des potes, me croyait acquise. Il a abandonné son BTS, il abandonne tt à la première difficulté, il n'a rien fait pdt 3-4 mois, flemmard, fait tt à la dernière minute... Je me dis: je n'aurais de tte façon pas pu faire ma vie avec un gars comme ça !
Ce qui est blessé c'est mon ego je pense. Mais aussi mon coeur ça c'est sur car je l'aime, mais il faut que je me fasse une raison... C'est à lui de revenir, pas à moi...
On verra comment je serais ds 3 semaines...

IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !! Mon coeur bat à mille à l'heure même si c'est rien...
Son message "si tu pouvais me débloquer de b histoire que les photos de mon anniversaire reviennent sur mon profil même si on est pas ami ou me les envoyer par mail ce serait cool, merci d'avance"
Je fais quoi ? Je réponds ? Je fais ce qu'il m'a demandé ? j'ai envie d'ignorer moi...

[quote="Kamy28"]IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !! Mon coeur bat à mille à l'heure même si c'est rien...
Son message "si tu pouvais me débloquer de b histoire que les photos de mon anniversaire reviennent sur mon profil même si on est pas ami ou me les envoyer par mail ce serait cool, merci d'avance"
Je fais quoi ? Je réponds ? Je fais ce qu'il m'a demandé ? j'ai envie d'ignorer moi...[/quote]
Et si malencontreusement, ses messages étaient bloqués sur ton téléphone ? ;)

[quote="SadPanda"][quote="Kamy28"]IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !! Mon coeur bat à mille à l'heure même si c'est rien...
Je fais quoi ? Je réponds ? Je fais ce qu'il m'a demandé ? j'ai envie d'ignorer moi...[/quote]
Et si malencontreusement, ses messages étaient bloqués sur ton téléphone ? ;)[/quote]
Que veux tu dire ? Que je bloque son num ?
Ok, mais comment ? Et puis par rapport à son message je fais quoi ... ?

[quote][quote="Kamy28"]
Et si malencontreusement, ses messages étaient bloqués sur ton téléphone ? ;)[/quote]
Que veux tu dire ? Que je bloque son num ?
Ok, mais comment ? Et puis par rapport à son message je fais quoi ... ?[/quote]
Bloque son num oui.

Je crois que tu peux le faire en appelant ton opérateur ,simplement en changeant de numéro, ou encore mieux, si tu as un portable récent, il y a des applications pour filtrer les messages/appels !

Son message ? Quel message ? tu n'as jamais rien reçu ;)

[quote="qkc"]Faut pas aussi qu'il y ait des accusés de réception (voire de lecture), on n'a pas l'air con après ça ! Prétexter le "j'ai pas reçu de messages", c'est mentir bouh pas bien !

Par contre dire "oh j'ai oublié tu sais..." ça passe pas trop mal ^^[/quote]
Accusés de réception ne veut pas dire lecture :D

(Par contre, accusé de lecteur avec des sms ? possible ça ?)