pinpon Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 si tous les gens qui quittent une personne ont des problèmes ont est pas sorties de l'auberge lol si tu veux te trouver des excuses, pour te passer pour une victime et que cela te remonte le moral bah fait le! mais tu vas en croiser beaucoup des mecs à problèmes dans ce cas... si on quitte une personne c est qu'une chose allait plus! plus de sentiments,caractère,façon de vivre etc.. et vu que c'est lui qui t'a quitté c'est que quelque chose en toi lui plaisait pas,ou qu'il a plus ses sentiments tout simplement! la donne a changé..les mots qu'il disait hier ont plus aucune valeur aujourd'hui! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="pinpon"]si tous les gens qui quittent une personne ont des problèmes ont est pas sorties de l'auberge lol si tu veux te trouver des excuses, pour te passer pour une victime et que cela te remonte le moral bah fait le! mais tu vas en croiser beaucoup des mecs à problèmes dans ce cas... si on quitte une personne c est qu'une chose allait plus! plus de sentiments,caractère,façon de vivre etc.. et vu que c'est lui qui t'a quitté c'est que quelque chose en toi lui plaisait pas,ou qu'il a plus ses sentiments tout simplement! la donne a changé..les mots qu'il disait hier ont plus aucune valeur aujourd'hui! a+[/quote] Oui mais de là à changer du jour au lendemain il y a un pb... A me dire je t'aime le dimanche et à me zapper le lundi, à m'engueuler le mercredi pour rien... Ca me dégoûté, je me réveille encore en pleurs aujourd'hui.. Malgré tt ça je l'aime et je veux le récupérer !! Ses mots n'ont peut-être plus de valeur aujourd'hui car il s'est passé qqch, quoi, je ne sais pas, mais en tt cas ils les a pensé ces mots !! Et s'ils reviennent ds sa tête ce serait bien... J'aimerais tellement l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'crois que ds qlq semaines j'vais lui envoyer une lettre.. pr essayer de le reconquérir. Je sais vu cmt il est c'est con mais j'suis dingue de lui :'( !! Le truc c'est que ds qlq semaines il saura tjs pas s'il part en Angleterre dc ce sera tjs le même pb... Mais je vais qd même essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je me sens affreusement conne de vouloir tt essayer encore pour un mec qui m'a chié ds la gueule après la rupture... "rends moi mes affaires comme ça c'est bon c'est fini on a plus de lien" alors que qlq jrs avant "on est liés toi et moi j'le sens", fais le mec devant ses potes "on n'est plus ensemble et tu m'prends encore la tête", "t'as pas d'couilles ou quoi j'suis devant chez toi tu sors tu m'rends mes affaires", "crois pas on va devenir pote"... Tt ça d'un coup pr un bout comme moi ça fait bcp j'vs assure... Je suis raide dingue amoureuse et entendre des choses comme ça de la part de l'homme qu'on aime... Ce n'est plus à moi de revenir mais à lui !! Et j'ai peur qu'il ne le fasse pas avec sa fierté... Et vu comment il a été méchant j'ai peur qu'il le soit encore une fois ma lettre envoyée, ou pire, qu'il ne me réponde pas... Et pourquoi pas qu'il la montre à ses potes... Qd je parle de son comportement à mes potes elles me disent qu'elles ne comprennent pas et que c'est bizarre... Qu'est-ce que je peux mettre ds cette lettre ?? je veux le faire réagir. Je l'aime. J'ai l'ai con-con mais voilà... J'veux avoir tt essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le truc que tu ne veux pas piger c est qu'il ne t as pas zappé du jour au lendemain, ça c est fait progressivement Kamy, c est toi qui ne veut pas l admettre et n'a pas voulu le voir a ce moment la surtout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et l idée de la lettre, de la reconquete, pour le moment c est une TRES mauvaise idée et tu le SAIS très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui pr la lettre je l'enverrais ds 2-3 semaines... Mais cmt ça il m'a zappé progressivement ? En une semaine ? Car tt a commencé à changer le jour de son départ à Nantes, à cause de l'embrouille de l'après midi même ! C'est ça qui l'a bcp saoulé et qui l'a fait se remettre en question par rapport à nous... Et la semaine qui suivait a été des plus moches à cause de tt ça... Sinon avant tout était normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 kamy sérieux laisse tomber, tu t'enferres dans un truc et tu écoutes rien, même si t'a happé c'est SA décision et les réponses tu vas pas les avoir maintenant, meme jamais et il faut faire avec. Quand mon ex m'a quittée ça faisait 2 mois que ça marchait plus bien il a pas fait l'effort de récupérer le couple et de s'occuper de moi. Ca s'est fini en rupture et comme toi j'ai cherché à avoir des réponses, j'ai forcé, harcelé de sms et d'appels, j'étais tellement mal je voulais ces réponses. Maintenant je les ai plus ou moins et je comprends ce qui nous a amené à rompre, mais voilà, les réponses c'est MOI qui les ai trouvées avec du recul. Sérieux t'es jeune, arrête de rester là-dessus, à 18 ans il est rare qu'on finisse sa vie avec son mec... Eloigne-toi absolument, laisse-le vivre et laisse tomber toute tentative de contact, parce que là tu passes pour une fille complètement névrosée à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais ce que vs ne comprenez pas c'est que je ne l'ai absolument pas harcelé !! Ca s'est fini dimanche dernier, et depuis mercredi je ne lui parle plus ! Enfin depuis mardi même, car mercredi c'est LUI qui est venu me parler ! donc il n'y a pas d'harcèlement ! Je sais je me sens conne à vouloir récupérer un mec comme ça, mais je l'aime et j'arriverais pas à passer à autre chose si je sais que je n'ai pas tt essayé... Je veux lui envoyer cette lettre ds qlq semaines.. Il ne me prendra pas pr une folle pourquoi me prendrait-il pr une dingue ??! je ne lui aurait pas parlé depuis 3 semaines, j'envoi une lettre et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="Kamy28"]Mais ce que vs ne comprenez pas c'est que je ne l'ai absolument pas harcelé !! Ca s'est fini dimanche dernier, et depuis mercredi je ne lui parle plus ! Enfin depuis mardi même, car mercredi c'est LUI qui est venu me parler ! donc il n'y a pas d'harcèlement ! Je sais je me sens conne à vouloir récupérer un mec comme ça, mais je l'aime et j'arriverais pas à passer à autre chose si je sais que je n'ai pas tt essayé... Je veux lui envoyer cette lettre ds qlq semaines.. Il ne me prendra pas pr une folle pourquoi me prendrait-il pr une dingue ??! je ne lui aurait pas parlé depuis 3 semaines, j'envoi une lettre et c'est tout...[/quote] Le souci c'est que dans l'état des choses (où vous n'êtes pas en bons termes) la meilleure chose à essayer est le silence et l'indifférence (même feinte). Si tu continues à vouloir "agir", par la suite tu t'en voudras beaucoup. La meilleure action que tu aies à faire c'est de bosser sur toi pour ne rien faire. Et je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais à 18 ans tu dois être soit en train de préparer le bac soit en train de commencer des études :geek: , alors ne laisse pas un crétin gâcher ce moment important de ta vie, recentre-toi sur toi. Je vais te faire une confidence, la plupart des mecs sont comme ça à cet âge là, et après ça s'arrange un peu mais ça depend encore des personnalités :p. Ne te rends pas malheureuse, ces sentiments pour lui vont commencer à disparaître quand tu te seras résignée à ne pas tout comprendre dans sa tête (surtout que la réponse doit être très conne et te décevrait à coup sûr) et à te concentrer sur toi. Il ne faut surtout pas que tu fasses quoi que ce soit vis à vis de lui avant d avoir récupéré tous tes moyens et d avoir repris confiance en toi (ce qui est loin d'être le cas là). Enfin je dis pas que tu te sous estimes, mais tu dois être forte pour "l'affronter" si ça arrive un jour. Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nous ne sommes pas en bon termes et je ne sais pas pourquoi il est "fâché". Je sais que je dois me concentrer, c'est ce que je commence à faire. Je sais aussi que je suis prête à entendre un refus de sa part, ça me fera peut-être mal sur le coup, mais au moins ça me permettra d'avancer. Je ne compte pas envoyer la lettre maintenant ! Mais il faut que je l'envoie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="Kamy28"]Nous ne sommes pas en bon termes et je ne sais pas pourquoi il est "fâché". Je sais que je dois me concentrer, c'est ce que je commence à faire. Je sais aussi que je suis prête à entendre un refus de sa part, ça me fera peut-être mal sur le coup, mais au moins ça me permettra d'avancer. Je ne compte pas envoyer la lettre maintenant ! Mais il faut que je l'envoie..[/quote] Je pense que tu ne devrais vraiment pas (oui j insiste :D ), ça va peut etre te faire du bien sur le coup, mais même dans 3 semaines (à moins qu'i y ait un rebondissement théâtral) ce refus je peux te l'annoncer d'avance (depuis la rupture il te met des "claques" non?) et je suis sure qu'en réfléchissant bien sur la situation tu pourras te passer te cette nième claque... Entre en SR un bon temps, recentre-toi sur ta vie et selon ce qui se passe tu aviseras... Je sais que tu n as pas les idées claires et le recul, mais quand la situation est tendue il faut laisser passer du temps (sauf si tu étais vrt coupable d un truc grave là tu pourrais envoyer une lettre d excuses!)... Avec cette lettre, tu as 99% de chances de souffrir et de passer pour une carpette (vu comment il réagit), avec le sr tu as 100% de chance de ne pas te tromper... alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais justement, pourquoi réagit-il comme ça ? Non je n'ai rien fait à part lui prendre sa liberté entre guillemet, mais se mettre en couple c'est aussi perdre une partie de sa liberté et ça il en était conscient au début ! Je veux juste essayer de lui ouvrir les yeux sur sa connerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="Kamy28"]Mais justement, pourquoi réagit-il comme ça ? Non je n'ai rien fait à part lui prendre sa liberté entre guillemet, mais se mettre en couple c'est aussi perdre une partie de sa liberté et ça il en était conscient au début ! Je veux juste essayer de lui ouvrir les yeux sur sa connerie ![/quote] Je crois qu'on t a déjà répondu miss, qu'il faut arrêter de se buter sur ces questions. SI un jour tu as la réponse ce sera plus tard quand la tension sera retombée et que tu auras pris du recul... te la poser en boucle pour le moment revient à peu près à te taper la tête contre un mur, donc... ARRETE (ou au moins essaie, parce que j ai l impression que tu t'obstines là!!) Ensuite oui c'est ptet tout simplement parce que tu lui as pris sa liberté lol, et tres franchement je ne pense pas que pour un garçon de 18 ans ce soit quelque chose de négligeable... Si on veut rentrer dans les généralités (apres bien sur chacun son caractere), les hommes ont bc plus besoin de liberté que les femmes... les femmes sont plus possessives... et voilà ton attitude ne lui convient pas! On n a pas tous les détails mais soit il a trop besoin de liberté soit c est toi qui as poussé le bouchon trop loin, en tout cas vous ne vous êtes pas accordés... C'est un sujet tres tres sensible dans les jeunes couples faut pas le minimiser... Et je te le dis une derniere fois (apres tu en fais ce que tu en veux), la meilleure façon que tu as de lui "ouvrir les yeux" si vraiment il a fait une connerie c est le SR à durée indéterminée... Ca te paraît fou et contradictoire mais ça a fait ses preuves et on ne peut pas te dire mieux. Bref : ne te pose plus la question du pourquoi, ne le contacte PLUS DU TOUT, et vis ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment ça le SR a fait ses preuves ? Où ? Comment lui ouvrir les yeux si je me tais ? Et ds 3 semaines la tension sera descendue, non ? (SI il y a une tension...) Oui mais en venant vers moi, sa liberté il n'en voulait plus ! Enfin si tjs, mais il voulait se POSER, avoir une vraie relation sérieuse. Il a adoré car au bout de 3 mois seulement il disait que je redonnais un sens à sa vie, que sa vie d'avant (sa liberté entre autre) il en avait marre, etc. Moi je ne lui ai jms rien empêché, rien interdit ! c'est lui qui gérait tt seul ! Mais qd on est en couple il y a aussi des choses à ne pas faire, il le savait et il était très heureux de comment il était avec moi. Donc voilà [u]complètement contradictoire...[/u] Je vais tenir mon SR pendant 3 semaines.. Et après si j'ai tjs envie d'envoyer cette lettre, je l'enverrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés