Aller au contenu

Déterminé et énervé sans aucune raison

Messages recommandés

[quote="Kamy28"]! Lis ce que j'ai écris au moins je commence à devenir désespérée là... [/quote] Kamy...comment te dire...

J'ai lu, je lis dès que tu postes du nouveau mais ce n est pas du nouveau, tu repostes toujours les événements passé: le week end magique,ses mots doux, puis son changement d'attitude, tu l as appellé, comment il t as mal parlé,, oui je le sais, tu le repetes a chacuns de tes messages, tu ressasses en boucle et ça se ressent a ta façon d écrire, donc je ne sais pas si on peut parler d harcèlement, ce que je sais c est que tu te fais du mal, tu prends plaisir a ressasser tous les détails, mais ATTENTION tous les détails qui prouvent que c est lui le méchant, le coupable, tu te mets en victime et la ou tu devrais ressasser les fois ou toi aussi tu as été super relou avec lui ce qui lui accorde quand meme quelques circonstance atténuantes, on dirait que ça tu le zappes volontiers, alors moi je vois le truc comme ça et je ne me répéterais pas parce que ça fait je ne sais combien de messages ou je me répète et c est pénible, a croire que tu ne veux pas comprendre ce qu on te dit:

Le gars, il a voulu rompre a partir du moment ou tu as montré un visage de toi qu'il n aime pas, celui d'une nana qui pète des crises des qu'il voit ses potes ou se tape un week end décompresse, il ne s est pas aperçu que ses sentiments etaient tiedes la veille de votre week end, je pense que ça fait un tout petit moment qu'il savait qu'il choisirait + l'angleterre a son histoire avec toi, il attendait juste le moment pour te le dire

de la, meme si son voyage en Angleterre n etait qu'un projet pas encore aboutit, il s'en est servi pour te faire comprendre que vous deux, compte tenu du fait que tu ne supportais pas quand il faisait des choses loin de toi, ça ne servait a rien de continuer et autant arreter maintenant...

Vous avez prévu de passer un dernier week end ensemble, meme si ce n etait pas dit, c etait en quelque sorte admis puisque toi meme tu n arretait pas de dire que tu sentais que ça serait le dernier week et que tu avais peur de comment ça se passerait

t en as tellement flippé qu'effectivement ça c est passé comme ça

je pense que oui, le mec a voulu terminé ça en bon terme et evidement qu'il n allait pas cracher sur des galipettes une derniere fois avec toi

il pensait que tu avais compris, il t as dis honnetement en douceur qu'il n avait pas changé d avis et a adopté l attitude qui va avec:pas de nouvelles, pas de sms, ok c est hardcore, c est radical je l admet

toi tu aurais du lacher prise a ce moment la et comprendre que c etait terminé, mais tu t es dis qu'il t aimait toujours et a pensé que lui envoyé un sms love to love serait normal, qu'il t aimait encore

la suite on l a connait c est l escalade, tu es passé de l incomprehension a l insistance puis au desespoir et a la colère....

de la , tu perds les pedales (ça se comprend mais c est la que tu aurais du nous écouter et te calmer, le laisser tranquille)

maintenant je pense juste que le mec , meme si il avait encore de un peu de sentiments et d'affection, va t éviter car il se dira qu'a chaques fois qu'il aura des contacts avec toi, tu partiras en live

Il pensait que ça se passerait bien la rupture , il s aperçoit que tu es moins comprehensive qu'il ne le pensait, et terminé votre histoire sur une bien piètre image de toi

je ne dis pas qu'il s est bien conduit, je dis juste que tu n as pas su toi rester digne avant qu'il ne soit trop tard, et la ben...c est trop tard...et oui, il ne te reste plus que le SR

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas de l'harcèlement c'est clair. Je ne l'ai pas harcelé, envoyé 30 messages, appelé 50 fois.. non non.
Après oui je peux comprendre qu'il s'énerve et tout, mais je pense que mon point de vue est aussi compréhensible. Après il cherche un peu la merde aussi, il fait le mec devant ses potes déjà, est-ce que c respectueux de mettre le haut parleur pr que ts ses potes entendent ??? Non je ss désolée.
Ensuite il met cette phrase sur facebook "il ne faut pas prendre les gens pr des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ;)" . En gros le mec me traite de conne devant tt son facebook et il sait très bien que ça va m'arriver aux oreilles puisqu'il a encore mon père, mon frère et mes 2 meilleures amies ds ses amis. Donc provocation alors que je n'ai rien fait. Ensuite il me débloque. Et là il vient et prend mes photos pr les mettre en photo de profil. Si le mec veut pas attirer mon attention alors il veut quoi ? Il cherche à ce que je pète un câble et qu'il fasse encore le mec devant ses potes genre "haha regardez elle est à fond elle m'appelle encore pour savoir ceci cela". Mais je ne le ferais pas. Je tiens mon SR.

[quote="BigSister"] Le gars, il a voulu rompre a partir du moment ou tu as montré un visage de toi qu'il n aime pas, celui d'une nana qui pète des crises des qu'il voit ses potes ou se tape un week end décompresse, il ne s est pas aperçu que ses sentiments etaient tiedes la veille de votre week end, je pense que ça fait un tout petit moment qu'il savait qu'il choisirait + l'angleterre a son histoire avec toi, il attendait juste le moment pour te le dire

de la, meme si son voyage en Angleterre n etait qu'un projet pas encore aboutit, il s'en est servi pour te faire comprendre que vous deux, compte tenu du fait que tu ne supportais pas quand il faisait des choses loin de toi, ça ne servait a rien de continuer et autant arreter maintenant...

Vous avez prévu de passer un dernier week end ensemble, meme si ce n etait pas dit, c etait en quelque sorte admis puisque toi meme tu n arretait pas de dire que tu sentais que ça serait le dernier week et que tu avais peur de comment ça se passerait

t en as tellement flippé qu'effectivement ça c est passé comme ça

je pense que oui, le mec a voulu terminé ça en bon terme et evidement qu'il n allait pas cracher sur des galipettes une derniere fois avec toi

il pensait que tu avais compris, il t as dis honnetement en douceur qu'il n avait pas changé d avis et a adopté l attitude qui va avec:pas de nouvelles, pas de sms, ok c est hardcore, c est radical je l admet

toi tu aurais du lacher prise a ce moment la et comprendre que c etait terminé, mais tu t es dis qu'il t aimait toujours et a pensé que lui envoyé un sms love to love serait normal, qu'il t aimait encore

la suite on l a connait c est l escalade, tu es passé de l incomprehension a l insistance puis au desespoir et a la colère....

de la , tu perds les pedales (ça se comprend mais c est la que tu aurais du nous écouter et te calmer, le laisser tranquille)

maintenant je pense juste que le mec , meme si il avait encore de un peu de sentiments et d'affection, va t éviter car il se dira qu'a chaques fois qu'il aura des contacts avec toi, tu partiras en live

Il pensait que ça se passerait bien la rupture , il s aperçoit que tu es moins comprehensive qu'il ne le pensait, et terminé votre histoire sur une bien piètre image de toi

je ne dis pas qu'il s est bien conduit, je dis juste que tu n as pas su toi rester digne avant qu'il ne soit trop tard, et la ben...c est trop tard...et oui, il ne te reste plus que le SR[/quote]
Tu as carrément raison... j'en suis sûre que c'est à cause de son week end à nantes c'est même obligé, et même si je me suis excusée (-_-) et que j'ai promis des efforts de fou, il m'a dit qu'il SAVAIT que j'étais prête à les faire, mais que de tte façon il se barrait en Angleterre dc ça n'aboutirait à rien. Je sais que je me ss énervée mais il me parlait mal et pourtant je n'avais rien fait, donc oui je suis partie en live. Ce n'est pas UN message "love" qui va l'énerver ! Donc qu'il ai commencé à s'énerver et hausser le ton parce que monsieur n'a pas ce qu'il veut quand il veut, et me prendre en même temps pr une merde, ça, non. Donc oui je l'ai rembarré, et oui je lui ai claqué la porte au nez, mais c'était dur de résister, il a été trop méchant. Je vais rester en SR de tte façon je ne vais pas le harceler. Le mec préfère sa liberté à moi, ben écoute... Tt ce que j'espère c'est qu'il va se rendre compte que ça devient lassant de mater des strip teaseuses et fumer avec ses potes à longueur de journée. Enfin, c'est à cause de ça qu'il était venu vers moi: car c'était lassant. Ben apparemment ça lui avait manqué. Manque plus qu'il repense à nous, et je sais qu'il faut du tps.. Je n'attends rien, mais je me dis juste que ce n'est pas possible de zapper une personne qu'on a aimé, et j'espère qu'il ne va pas garder une image de moi d'une fille faible ou quoi...

[quote="Kamy28"]Donc qu'il ai commencé à s'énerver et hausser le ton parce que monsieur n'a pas ce qu'il veut quand il veut, et me prendre en même temps pr une merde, ça, non. Donc oui je l'ai rembarré, et oui je lui ai claqué la porte au nez, mais c'était dur de résister, il a été trop méchant.[/quote] Tu fais fausse route, tu m'as mal comprise et je deteste ce que je vais écrire mais...

C est bien avant tout ça qu'il savait deja qu il allait rompre, tu as eu raison de t enerver hier, vu comment il a fait le caid devant ses potes, mais tu te trompes encore et ne cherche pas a comprendre la ou toi tu as pu avoir des torts pour qu'il décide de tout arreter avec toi Kamy

Pour sa provoc Facebook, clairement, il fait le gogole, ne réagit meme pas!!!

[quote="BigSister"][quote="Kamy28"]Donc qu'il ai commencé à s'énerver et hausser le ton parce que monsieur n'a pas ce qu'il veut quand il veut, et me prendre en même temps pr une merde, ça, non. Donc oui je l'ai rembarré, et oui je lui ai claqué la porte au nez, mais c'était dur de résister, il a été trop méchant.[/quote] Tu fais fausse route, tu m'as mal comprise et je deteste ce que je vais écrire mais...

C est bien avant tout ça qu'il savait deja qu il allait rompre, tu as eu raison de t enerver hier, vu comment il a fait le caid devant ses potes, mais tu te trompes encore et ne cherche pas a comprendre la ou toi tu as pu avoir des torts pour qu'il décide de tout arreter avec toi Kamy

Pour sa provoc Facebook, clairement, il fait le gogole, ne réagit meme pas!!![/quote]
Bien avant tout quoi ?? Putain il a rajouté ses ex sur facebook j'y crois pas !!! je l'ai supprimé mais je peux quand même voir son mur... quel enfoiré !! Je suis désolée mais je ne suis pas une chieuse du tout !! Il y a des moments où il faut péter un câble même parce que ça ne va plus !! Il se foutait de ma gueule ! En couple je suis très attentionnée je n'interdis rien, j'aime la personne d'en face, je fais bcp pr lui, je ss fidèle... Quel mec voudrait être méchant avec un bout de femme comme ça ? Je ne me valorise pas ou quoi mais franchement je sais reconnaître mes torts mais alors là... il n'y en a pas. J'ai tout donné, vraiment

Je pense qu'il a commencé à vraiment douter à partir de Nantes. 4 jours avant on a eu une petite embrouille, il a pas été très gentil, et le jour d'après il est venu s'excuser en me disant qu'il m'aimait on qu'on était plus fort que ça. donc c'est à cause de Nantes. Mais mettez vous à ma place, votre mec est h24 avec ses potes, passe le week end avec vous mais annule pr le passer avec ses potes (encoooooooooore) il se barre et donne aucune nouvelle et quand il re il vous dit qu'il a été en boite alors qu'il dit que les boites c'est pr les célibataires, et 2 jrs après vs apprenez qu'il y avait des strip teauseuse. Sérieusement ça ne vous énerve pas ? Peut être que j'ai réagis un peu trop excessivement, mais pas de quoi me quitter quoi, les erreurs, ça arrive...
Maintenant je regrette je veux le récupérer car je l'aime, mais je ne sais pas si le SR y fera qqch... Je sais que c'est avant tout pr moi ms je veux le récupérer aussi...

chere Kamy ce que tu vis je l'ai vécu . Ma copine est partie en erasmus a manchester .

moi habitué grace a une précédente relation a distance , je n y voyais pas d inconvenient ayant confiance en elle etc . elle est partie en septembre pour l angleterre on a pleuré j'étais trop mal . Pendant 3 mois je ne suis amusé a faire des allers et retour la bas ttes les 2 semaines et demi environs . je savais qu on tiendrait qu il n y aurait pas de soucis . sauf qu'elle avec son erasmus son temps libre etc elle a commencé a changer sans que je puisse le voir ( normal je n etais pas la ) elle a fini par me quitter le 23 decembre y a un mois !! en me disant qu elle m aimait mais qu elle se sentait mal dans son couple etc et qu elle ne me quittait pas pour d autres mecs .

Comment peut on quittait quelqu un si on l'aime ? cette question je pensais jamais me la poser tellement ca me semblait irréel ...
Mon conseil : c est laisse le partir si il le sent comme ca . Renonce a lui pour un temps de tte facon si il a pris la decision d en finir ca finira par casser .

( je parle dans le cas ou il est tjr dans cette optique de ne pas continuer a distance bien entendu )

Prepare toi blinde toi laisse le partir il ne part pas la bas indéfiniment . reste presente dans sa vie ( je ne dis pas d etre son ami c est impossible fin de ce que j en pense )

ca va etre dur mais a son retour tu seras la et rien n est impossible si vous ne vous etes pas quitté par manque de sentiments l un envers l autre .

Moi j ai pas eu cette chance j etais trop sur de moi et maintenant je m en mord les doigts

apres ce n est que mon avis

Salut.

Effectivement le harcèlement peut être interprété de différente manière selon les individus..
je te donne mon cas! si mon frère par exemple me téléphone 5 fois par semaine cela me dérangera pas... par contre une ex oui!
pour la bonne raison c'est que les liens sont plus les mêmes que dans le passé! elle est plus dans mes priorités..

Sinon faut en finir avec tes questions! "pourquoi si? pourquoi ça? il m'a dit cela.."
MOI malgré tes explications je maintiens que c'est ton comportement parfois puérile (ex:ton caca nerveux pour ça sortie boite avec strip-teas) de mettre la charrue avant les boeufs concernant son départ trèèèèèsssssssss lointain,et lui mettre une forme de pression qui on fait qu'il a voulu en finir..

et je parle pas de ton comportement d'après rupture encore...

biensur il est pas tout rose mais là je parle de toi!

bref en l'état actuel je pense vraiment que c'est mort! déjà d'une il reprendra pas avec toi si il compte vraiment partir et de plus d'ici son retour d'Angleterre il t'aura zappé et sûrement eu d'autres nanas..

je dis pas que t'auras plus de news de lui mais attention de pas te faire un gros film à la Hollywood!
a+

Xion, je pense qu'il ne m'aimait pas assez pour avoir la force de continuer quand il sera loin de moi, tt simplement, après j'espère qu'il regrettera, car ce n'est même pas certain qu'il parte.
Pinpon, oui je sais que parfois j'ai été un peu trop excessive et je ne sais pas comment faire pr me rattraper. Pr mon comportement d'après rupture je n'ai rien fait de mal, j'ai juste essayé de rattraper le coup le lendemain, le jour d'après demandé qd il viendrait ccher ses affaires et le jour d'encore après embrouille car le mec n'assume pas et vient avec ses potes et me parle comme une merde. Après il m'a bloqué sur facebook et le lendemain il m'a débloqué (?), ensuite il a pris une de mes photos pr la mettre en profil. Suite à ça je l'ai rebloqué.

Aussi sa phrase qu'il a mis "il ne faut pas prendre les gens pr des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ;)", je pense qu'elle est pr moi il me provoque... Et un de ses potes (celui qui m'a embrouillé pr rien !!!) a commenté: il ne faut pas prendre les filles pr des putes ms ne pas oublier qu'elles le sont".. Et mon ex ex a aimé... Donc voilà ça m'a détruite j'espère que ce n'est pas de moi que ça parle car mon ex n'a jms parlé comme ça de moi il ne m'a jms insulté... donc là je ss choquée et j'ai mal... ça me touche énormément

Franchement? Tu devrais faire une cure loin de Facebook quelques temps parce que la si tes deux exs se mettent a faire des allusions en public sur FB, ça devient malsain mais super malsain meme, tiens toi éloigné du "monde" pendant que tout ça se tasse, ça te fera le plus grand bien...