Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="Lili63"]Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Elle joue avec toi. Désolée mais elle se fout de ta gueule, elle vient se dandiner sous ton nez, t'ignore à moitié en essayant de te rendre jaloux, tu crois qu'elle tient vraiment à toi ? Là à mon avis, elle teste juste le contrôle qu'elle a sur toi. Tant qu'elle en aura, ça ira pour elle et toi, tu souffriras. Zappe la.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour a tous donc voila durant mon sr j ai coucher avec une fille et la pafff samedi mon ex la appri et m insulte de tous les nom en me disant efface mon numero c etais la derniere chose a faire si tu voulais me revoir ect... donc j lui est repondu ok et voila vous en penser koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 j tien aussi a preciser ke j ai coucher avec mon ex ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés