Patate Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut Lilo, comment vas tu ? :D Je ne pense pas avoir été manipuler, c'est pas le genre. Elle a juste envoyer un message d'anniversaire. Elle avait pas d’arrière pensée en se disant il va répondre blablabla. Surtout que mon message, il a rien avoir avec le fait qu'elle a envoyé quelque chose. C'est un truc que j'avais plus ou moins préparé depuis bien 15 jours avant et que je laissais mariner. Quant à mon pote, il est juste du genre à mettre les pieds dans le plat, il a fait ça en croyant me rendre service. Il a même pas fait exprès quoi, il avait de bonnes intentions :lol: Mon message, c'était un peu comme une dernière tentative dans ma tête. J'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai tenté. J'aurais pas du, mais je l'ai fais quand même, ce qui est fait est fait. Et elle n'y a pas répondu. J'ai du lui faire peur, ou/et elle est deja passé à autre chose :? J'ai changé, ne t’inquiètes pas. Je suis méconnaissable physiquement. J'ai des nouvelles activités qui me passionnent, etc etc....Là n'est pas la question. Le seul truc qui n'a pas changé, c'est les sentiments que je lui porte :o Concernant, sa belle famille, je n'irais pas la voir, d'une ça serait déplacé, et de deux, ils habitent à 200 bornes d'ici. Donc, si tu veux tomber dessus "par Hasard", ça serait louche :mrgreen: Là pour le coup, je peux plus faire grand chose :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 coucou patate, après otites, angines, gastro, çà nepeu qu"aller que mieu. pour te répondre, j'ai l'impression que tu ne veux plus rien faire. "just do it" lorsque je t'ai parlé de manipulation, ce n'est pas en rapport à ton annif mais auparavant dans votre couple. te sentais-tu libre de tes choix ou bien pas du tout, du genre fallait faire comme elle avait décidé ou sinon vous partagiez vraiment les même gouts ? sincèrement tu as été dans ses pensées le jour de ton annif, donc à mon avis elle attend qq chose. y'a anguille sous roche pour moi. ce n'est pas que de l'amitié. perso, si je n'ai pas envie de revoir la personne, je ne le l'appelle pas à son annif. attention, je peut me tromper completement, je ne veux pas te laisser de fausses illusions. t'a t elle laissé supposé d'un break pour mieu vous retrouver ? ellle a peut-être envie de vivre autre chose. quels etaient vos projets avant la rupture ? les réalisent elles ou bien toi ? je veux dire, qui de vous 2 avance plus vite ? je crois que tu as déconné avec ce texto. plusieurs personne to'ont prevenu, un SR est un SR. il valait mieu lui donner un RV et lui dire de vive voix ce que tu as sur le coeur, par exemple dans un bar autour d'un café, mais pas à côté de chez vous, un lieu que vous ne connaissez pas, assez loin du regard des autres habitués. aller courage et essaie de tenir bon avec le SR cette fois, à pluche. ps. pourquoi as tu effacé tes précédents messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Aie, le combo des maladies, j’espère que tu te remet bien Lilooo :) [color=#0000BF]lorsque je t'ai parlé de manipulation, ce n'est pas en rapport à ton annif mais auparavant dans votre couple. te sentais-tu libre de tes choix ou bien pas du tout, du genre fallait faire comme elle avait décidé ou sinon vous partagiez vraiment les même gouts ?[/color] Nous avions beaucoup de points en communs. Il m'arrivait de faire des choses pour lui faire plaisir. Mais elle le faisait aussi de son coté. Quelques concessions par ci par là des deux cotés...Normal quoi. J'avoue par contre que les derniers mois, j'étais pas mal casanier... [color=#0000BF]sincèrement tu as été dans ses pensées le jour de ton annif, donc à mon avis elle attend qq chose. y'a anguille sous roche pour moi. ce n'est pas que de l'amitié. perso, si je n'ai pas envie de revoir la personne, je ne le l'appelle pas à son annif. attention, je peut me tromper completement, je ne veux pas te laisser de fausses illusions.[/color] Je sais pas. Je pense qu'elle m'apprécie, et qu'elle a de l'estime pour moi. Simple politesse je pense. Et c'est aussi une bonne personne, gentille. CA n’empêche que nous avons pas de contacts, donc on peut même pas parler d'amitié. Chose que de toute façon je ne voudrais pas (ou plutôt pourrais pas). [color=#0000BF]t'a t elle laissé supposé d'un break pour mieu vous retrouver ? ellle a peut-être envie de vivre autre chose. quels etaient vos projets avant la rupture ? les réalisent elles ou bien toi ? je veux dire, qui de vous 2 avance plus vite ?[/color] Le break a duré trois semaines, puis on s'est séparé. Oui, elle m'a dit qu'elle avait envie d'avoir sa vie de célibataire...donc ça suppose voir autre chose. Étant le seul, je la comprend. Elle disait avoir pris sa décision mais en même temps qu'elle était pas sur mais qu'elle savait pas si, je la cite, elle "aurait les couilles" de me rappeler si elle se trompait car je risque de l'envoyer chier. Bon, perso, avec du recul, j vois ça comme un pipeau pour minimiser ma peine...Ptet que je me trompe, mais bon. Et concernant nos projets, on devait emménager ensemble...Moi, disons qu'avec mon passif familiale, je sais un peu plus ce que je veux dans ma vie, je suis un peu plus "pessimiste" (comprendre réaliste). Elle, on va dire, sans être méchant, a jamais eu de soucis, elle a un ptit coté naïf de la vie. Elle a tendance a beaucoup stresser, et à reculer face aux choses importantes. Malgré tout, on prenait nos décisions ensembles, on faisait en sorte d'avancer ensemble. [color=#0000BF]je crois que tu as déconné avec ce texto. plusieurs personne to'ont prévenu, un SR est un SR. il valait mieux lui donner un RV et lui dire de vive voix ce que tu as sur le cœur, par exemple dans un bar autour d'un café, mais pas à côté de chez vous, un lieu que vous ne connaissez pas, assez loin du regard des autres habitués.[/color] Oui, je sais, je m'en suis voulu quand je l'ai envoyé, mais j'assume. J'ai tenté. Et quand je l'ai contacté en janvier pour la nouvelle année, je lui avais proposé qu'on se voit autour d'un café pour discuter, mais elle a flippé genre "On verra, Patate, on verra, on verra, pour le moment..." c'est trop tôt quoi. Puis bien entendu, j'me suis enflammé en lui disant qu'elle me manquait comme j'avais raconté précédemment. En y réfléchissant. Elle a a priori rencontré quelqu'un, même si personne ne sait pour le moment, mais y'a des doutes. Elle a peut être tout simplement tourné la page. Elle fait ce qu'elle ma dit, elle voit autre chose, et en même temps, m'oublie. Bref, j'essaye d'être réaliste vis à vis de la situation. J'aimerais faire quelque chose, sincèrement, mais je peux rien faire. Rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 coucou, je suis encore sur la toile, je profite de te répondre. elle t'appelle "patate" dans l'intimité ? euh .... c'est pas un peu préjudiciable ? le faite d'être un peu casanier, surtout l'hiver, c'est pas méchant, il faut invité des amis mais si vous n'aviez pas de vrai "chez vous", c'est moin facile avec le frère, la cops etc... je pense que le faite de ne pas avoir pris d'apparte, il est possible qu'elle ait eu peur de l'engagemnt et désire vivre avant. il faut bien te dire une chose, ce n'est surement pas évident pour elle non plus. je ne te dis pas qu'elle soit dans le mm état que toi, non, mais elle y repense forcément, çà ne s'oublie aussi rapidement que celà, bien que nous ne soyons pas de la mm génération (vous 2 et moi). mais par pitié tiens bon le SR. Profite justement de ce temps de SR comme une pause pour agir en secrêt et créer l'effet de surprise tu es libre 24/24 pour le faire. lance toi ce propre défis pour la reconquérir. franchement, à ta place je prend un apparte dans l'idée qu'elle vienne habiter. fais le toi tout seul. De toute façon si ce n'est pas pour elle, fais le déjà pour toi, et puis y'en aura bien une qui viendra un jour non ? ou plutôt une nuit lol je ne sais pas pourquoi mais je sent que depuis le début qu'elle attend que tu fasses qq choses. (je ne suis pas voyante loin de là lol) Il y a eu trop de monde autour de votre couple et surtout au milieu de vos pattes. peut-être te met-elle à l'épreuve, histoire de voire de quoi tu es capable ? puisque la situation avait l'air de t'éttouffer aussi. sincèrement essaie de faire vos projets tout seul, ainsi tu verras ses réactions. agis très vite mon ami, fais le. Aussi, si je n'ai plus envie de voir qq'un je ne l'appelle pas le jour de son annif, c'est bien une preuve qu'elle repense à toi non ? c'est tt de mm cruel de téléphonné en sachant qu'elle t'a largué, elle sait bien que tu vas avoir des espoirs non ? je ne crois pas que ce soit de la gentillesse. sinon elle aurait accepté de te rencontrer. ou bien elle est pervers. surtout avec ce surnom de "patate". (j'aime pa bien çà). tu sais moi aussi j'ai des hauts et des bas comme tt le monde, on est humain. par contre après 4 semaines d'antibiotiques qui m'ont mise à plat, j'ai hiberné une semaine, j'ai une pêche, je crois que je vais aller sonné à la porte de mon ex pour lui dire que je l'aime. (je ne le ferais jamais par respect de sa P......) mais il se peut que je parte aussi à l'étranger, j'ai du nouveau dans ma vie .... héhé, je réapprend sérieusement l'anglais. même si c'est de faux espoir, j'aurais toujours amélioré mon English. Bon pour info ; il m'appelle déjà Babe, y vont vite les Amerlock, çà me fais tjrs pensé au dessin animé mdr. allez toi aussi tu as droit à une aventure tout en gardant à l'esprit tes objectifs de vie. comme on dit "c'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne doit pas lire le menu" courage mon ami, je suis sure que çà va aller mieu pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 [color=#0000BF]elle t'appelle "patate" dans l'intimité ? euh .... c'est pas un peu préjudiciable ?[/color] Mais nan :lol: :lol: :lol: J'utilisais patate, pour ne pas me nommer. :lol: [color=#0000BF] Il y a eu trop de monde autour de votre couple et surtout au milieu de vos pattes. [/color] Je suis bien d'accord. [color=#0000BF]Aussi, si je n'ai plus envie de voir qq'un je ne l'appelle pas le jour de son annif, c'est bien une preuve qu'elle repense à toi non ? c'est tt de mm cruel de téléphonné en sachant qu'elle t'a largué, elle sait bien que tu vas avoir des espoirs non ? je ne crois pas que ce soit de la gentillesse. sinon elle aurait accepté de te rencontrer. ou bien elle est pervers.[/color] Elle a envoyé juste un texto neutre, pas un appel. Simple gentillesse selon moi. Et puis, je l'avais fait pour elle le mois d'avant, donc elle s'est senti "obligé". Cool que tu aies du nouveau, je te souhaite plein de bonnes choses Lilooo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 youhou, tjrs là ? tu nous boudes ou tu es parti avec une autre ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés