discoboys Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Un seul conseil : documente toi sur le pervers narcissique , car tu es totalement sous le jougue d'un ... Et si tu n'en prends pas conscience tu vas continuer a souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefée1760295268 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 OOHHHH :OO C'est totalement sa.... j'ai l'impression pour la première fois en 9 Mois de me reconnaître dans un article.... Je suis choquée a la fois mais je ne suis pas si folle que je le croyais ..... :O ..... c'est tout lui : tout le monde le soutien et il fait sont tout gentil devant tout le monde alors qu'avec moi c'est le pire ... Et on me crois menteuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discoboys Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et oui, tu n'es pas la premiere dans ce cas la... Donc bon petit conseil, ce mec est nocif, tu es sous son influence... Detache toi en car il va te detruire et ne te rendra jamais heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefée1760295268 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci ! En faite je me dis que tout aurait pu marcher si il avait ete comme qd on ete ressorti ensemble mais la il ne veut plus c'est moi... Jespere men sortir vite car je l'aime enormement et plus je vais continuer plus il.se detachera fera sa vie pdt que moi je lattendrai ... Je me dis souvent que je sais qu'il a mal il ma di «je pensais que te faire du mal sa me soulagerai mai sa ser a rien sa nenleve pa ske tu ma fait...» Et qd jdemande o gens skil orait fait a sa place il mdise pour certains «.mm si tete plu avec moi je naurait pas voulu et je torai ossi insulte..» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discoboys Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon t'as merdé, accepte la fin, et arrete de te flageler. La relation est toxique au plus haut point... Donc maintenant , tu vas te faire belle, rappeler tes copines si il t'en reste, sinon tu te demerdes pour t'en refaire. Et tu ne lui parles surtout plus. Avec le recul tu te rendra compte que c'est un pourri. Ça prendra du temps mais tu t'en rendras compte... Un mec qui leve la main sur sa copine, est le pire des connard qui soit ( mais ca va aussi dans l'autre sens...) PS : stp évite le langage SMS... dur a lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefée1760295268 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ok excuse moi pour l'abrégé c'est l'habitude.. et bien oui il va falloir pas le choix de toute façon pour être de nouveau bien dans ma peau , je sais qu'un jour je vais ouvrir les yeux et me dire merde j'ai vraiment été conne comment j'ai pu être avec un gars comme sa ... En tout cas merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés