Debbyy_13 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci c'est gentil même si je perd un peu espoir et pourtant la rupture est de y a pas longtemps et j'ai l'impression que ça fait bien plus. Alors que c'est tout frais encore. Mais j'en ai tellement baver tellement souffert que ça a été long et c'est encore long. Et pas un message... Alors je me dis c'est vrai que j'ai vu des histoires un peu semblables où le mec dit les pires choses du genre " je changerais pas d'avis etc " et pourtant ils reviennent maintenant moi je peux pas en être sure tu vois ... Je laisse le temps au temps, le laisse le temps me guérir doucement je précipite rien et un jour il y aura du changement . Mais c'est vrai que c'est dur surtout quand tu rêves de lui... Il existe pas des attrapes cauchemars exprès pour ne pas rêver de son ex ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debbyy_13 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je viens de regarder les vidéos en 3 parties " il est parti, mais j’espère toujours " et juste a la fin le présentateur cite une citation, laquelle tu m'a donner en exemple : " l'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui je crois que je l'avais trouvée en regardant l'émission :) Le temps apaise toutes les blessures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debbyy_13 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui mais j'ai peur de ne pas m'en remettre avant des mois voir des années comme certaines... Je pense que le temps m'aidera mais actuellement j'en suis toujours au même point un peu moins pire qu'au début mais y a toujours ce gros manque de lui ce gros désir de le revoir d'être à ses côtés comme avant .... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nouveau sms de lui hier dans l'apres midi : Au fait, tu en es ou pour ton permis ? Je suis pas sa pote, ou alors pas du tout prête à l'être ! J'ai pas répondu. Si quand on se croisera en soirée il me demande, je répondrais à ce moment là. Cette semaine il faut vraiment que je me motive à lui renvoyer ses affaires...Ca traine ca traine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debbyy_13 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 ah je la connais cette question lol Mafois ouais lui répond pas et lui non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aujourd'hui, 1 mois exactement que c'est fini.. Heureuse de constater malgré tout que même si la douleur est toujours là,même si j'y pense constamment.. C'est moins dur. Je vais mieux, je peux l'avouer aujourd'hui. Et j'espere qu'avec le temps ça ira encore de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Voila, ses affaires sont parties hier par la poste..C'est dur, ça marque vraiment matériellement la fin, mais d'un autre coté ça me soulage, je n'ai plus rien de lui. A lui maintenant de me rendre les miennes.. Sinon il a abandonné ses sms bidons, voyant qu'il n'aurait aucune réponse de ma part, je pense qu'il a compris que je ne souhaitais pas l'avoir comme ami.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon.. Et bien la soirée d'hier est pleine d'interdits :O ( à mon sens ) Je vois monsieur en boite, il vient me voir pour me dire qu'il a bien reçu mes affaires & qu'il préfere me donner en main propre les miennes car c'est " galère " selon lui de les envoyer. Il me dit aussi que le montage sur nous deux que j'avais fait il y a 1 mois en se séparant ( qu'il a eu par un ami qu'on a en commun ) l'a fait déprimer toute la soirée quand il l'a vu. Apres, je dansais avec ses meilleurs amis avec qui je m'entend très bien, il était pas loin, pauvre cruche que je suis, je vais pour danser avec lui.. Il essaie de me repousser pour pas me faire de mal toute seule puis finallement on danse un peu. Ensuite, pendant 1h on a parlé de beaucoup de choses,il m'a donné beaucoup d'explications, on est revenus sur des conversations pas finies etc.. Deuxieme interdit : J'ai voulu qu'il me prenne dans ses bras. Il a encore hésité, mais devant mon assurance & moi qui lui disait " t'inquiètes pas, c'est juste comme ça, je m'en fiche maintenant ça me fait plus rien ( ouh la menteuse) " , il a cedé, ça a duré un moment.. Bref on a passé beaucoup de temps ensemble, j'ai passé du temps avec mais aussi une bonne partie de la soirée sans lui & je me suis amusée avec d'autres personnes. Mais bon forcément aujourd'hui c'est un peu la déprime, alors que ça allait mieux.. J'espere que cette semaine ça va repartir comme les jours précédents, c'est à dire de mieux en mieux.. Et je n'attends pas avec impatience le moment ou je vais devoir le voir pour mes affaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je ne sais pas si quelqu'un lis encore ce sujet mais bon ça me fait du bien de parler apres tout. Comme il me l'avait dit samedi dernier quand je l'ai vu en boite, il m'a contacté aujourd'hui pour mes affaires : Son sms : " Je ne sais pas si tu es prete à me parler, je ne pense pas. Je vais peut être à **** (ville ou j'habite) demain, on se redit pour se voir ? " J'ai répondu 4h plus tard : " Oui tu me redis. Ca serait vers quelle h ? " ( j'ai voulu etre détachée & pas répondre à sa premiere partie de sms ) Puis il m'a repondu qu'il me redirait ça demain, et jlui ai dit : " Si tu peux pas venir demain, dans environ 1 semaine je monte en voiture sur **** ( là ou il habite) donc je passerai " et il a rep : Ok dacc. Bref je le vois peut etre demain... Je sais pas quelle attitude adopter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés