Aller au contenu

" Tu es parti,laissant que des souvenirs.."

Messages recommandés

Nouveau coup de blues.. C'est fou comme un petit " rien " peut faire basculer le moral..

J'étais avec mon meilleur ami, qui s'entends bien avec mon ex, je les avais présentés & c'était tout de suite passé entre eux. Et là il me dit : Tout à l'heure j'ai envoyé un message à "C". Tout de suite, gros battements dans mon coeur, j'lui demande ce qu'ils se sont dit : Conversation :

Lui : Salut, ça va ?
Mon ex : Oui & toi ?
Lui : Oui impec.. Alors qu'est ce qui s'est passé avec Marine :(
Mon ex : Ca pouvait plus marcher
Lui : Ah bon pourquoi?
Mon ex : Elle a du te le dire déjà ...
Lui : Non justement elle a pas trop voulu en parler ( ce qui est vrai )
Lui : ?

Puis aucune réponse, donc visiblement lui non plus ne veut pas en parler.. Mais rien que de voir le "ça pouvait plus marcher ", même si ça parait etre rien.. bah ça m'a foutu un sacré coup; car au fond de moi je préferai rien savoir de ce qu'il pensait, je m'imaginais qu'il réfléchissait encore un peu, que c'était pas comme une histoire " réglée et finie " dans sa tête quoi..

Bref.. Je laisse passer le reste de la semaine, si je le vois samedi ( cette fois presque sure) on verra comment ça se passe & ma réaction & la sienne, et la semaine prochaine je lui renvoie toutes ses affaires, je le vire de fb & je continue mon SR.

:| :|

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maahah"]Nouveau coup de blues.. C'est fou comme un petit " rien " peut faire basculer le moral..

J'étais avec mon meilleur ami, qui s'entends bien avec mon ex, je les avais présentés & c'était tout de suite passé entre eux. Et là il me dit : Tout à l'heure j'ai envoyé un message à "C". Tout de suite, gros battements dans mon coeur, j'lui demande ce qu'ils se sont dit : Conversation :

Lui : Salut, ça va ?
Mon ex : Oui & toi ?
Lui : Oui impec.. Alors qu'est ce qui s'est passé avec Marine :(
Mon ex : Ca pouvait plus marcher
Lui : Ah bon pourquoi?
Mon ex : Elle a du te le dire déjà ...
Lui : Non justement elle a pas trop voulu en parler ( ce qui est vrai )
Lui : ?

Puis aucune réponse, donc visiblement lui non plus ne veut pas en parler.. Mais rien que de voir le "ça pouvait plus marcher ", même si ça parait etre rien.. bah ça m'a foutu un sacré coup; car au fond de moi je préferai rien savoir de ce qu'il pensait, je m'imaginais qu'il réfléchissait encore un peu, que c'était pas comme une histoire " réglée et finie " dans sa tête quoi..

Bref.. Je laisse passer le reste de la semaine, si je le vois samedi ( cette fois presque sure) on verra comment ça se passe & ma réaction & la sienne, et la semaine prochaine je lui renvoie toutes ses affaires, je le vire de fb & je continue mon SR.

:| :|[/quote]
Courage Maahah ! Mon ex aussi a dit je ne sais combien de fois a des amis communs du genre " j'peux pas revenir , elle comprend pas ,ça ne marchera pas..." Et au final il est tj revenir me voir lol... Ne t'arrette surtout pas à ça ! continue bien ton SR ! Courage ;)

[quote="Maahah"]Je veux bien le croire.. Car ça va tout de même mieux qu'au tout début..
Mais il me manque tellement.. Dur de tenir le SR & de pas tout lui dire.. :([/quote]
Plus tu tiendras , plus tu trouvera ça facile !

Imagine toi que tu grimpe une montagne, tout les professionnels te le diront "Ne t’arrête jamais en chemin, car il est beaucoup plus difficile de repartir que de continuer la marche"

C'est vrai.. tu as raison. Je tiens, je renonce pas..
Et là le week end approche.. J'ai des chances de le voir soit demain soir, soit samedi soir..Même angoisse que la semaine dernière.

& le "pire" dans tout ça, c'est que samedi, ça fera 1 mois exactement que tout a basculé,le jour ou nous sommes rentrés plus tot du week end à la mer. Et surtout, cette date, c'est "notre" date, le jour ou on s'est mis ensemble officiellement il y a quelques mois.

Alors là je crois que je vais vraiment avoir besoin de vous..

Hier soir, je suis sortie avec des amis en boite & je m'attendais fortement à voir mon ex; comme je l'ai dit cette semaine. Avant d'arriver en boite, je reçois un message de lui, qui me demande si je viens ce soir. Je vous avoue que j'avais un petit peu bu, j'ai répondu du tac au tac, oui pourquoi ? Il me réponds qu'il y est. Puis 10 min plus tard, tu es ou ?

J'arrive la bas, ses deux meilleurs amis me rejoignent sur la piste, me prennent dans leurs bras tous les deux, et me disent : Marine, il te cherche, il veut te voir. Et 30 sec plus tard,je le vois qui vient vers moi avec un petit sourire gené, il me regarde super affectueusement, il me prends dans ses bras.. J'ai pas pu résister. J'suis pas assez forte pour ça. On est resté comme ça super longtemps, il me regardait, me resserait dans ses bras.. Puis il me dit : C'est trop dur.. Je peux pas résister quand je te vois.. Puis direct il engage la conversation, me pose plein de questions sur moi, les trucs qu'il a vu sur fb, par ex mon nouveau piercing, etc.. Il me dit qu'il attendait des nouvelles de moi, que depuis 2 semaines il a rien.. Que j'ai pas répondu à ses messages etc..
Du coup, j'ai tout balancé. J'lui ai expliqué que pour moi c'était trop dur, qu'il fallait vraiment que je coupe tout contact pour passer à autre chose, et que ses messages n'étaient pas ceux que je voulais entendre.. Que j'comprendrais jamais ce qui nous est arrivé et que j'lui en voulait, que j'ai jamais eu autant mal & que je m'étais promie de plus jamais me retrouver dans cet état la pour quelqu'un. etc etc

Il m'écoute, me dit qu'il sait tout ça.. Qu'il y a pas un jour sans qu'il pense à moi.. Puis il me prends encore dans ses bras, et là il m'embrasse.. Pareil, j'ai pas pu résister. On a même dansé ensemble, il est adorable..

Je raconte la suite dans quelques minutes

Suite..

J'ai passé toute la soirée avec lui & ses amis, et ceux qu'on a en commun. Mais j'ai surtout beaucoup parlé avec ses deux meilleurs amis, qui m'ont affirmé qu'il m'aimait, qu'il leur disait, mais qu'il est trop fier & qu'il a peur de me faire du mal. Ils m'ont aussi dit qu'il avait laissé le cadre de nous deux tel quel en évidence dans sa chambre,et que pour les photos fb c'était pas non plus un hasard. Qu'ils l'avaient jamais vu aussi heureux qu'avec moi, et qu'ils voudraient pouvoir lui ouvrir les yeux, qu'il le regrettera, et que quand il a su que je venais ce soir, il était super heureux, il le disait à tout le monde. Que c'est loin d'être une histoire finie pour eux..

Du coup la soirée a continué, j'ai essayé de pas trop me prendre la tête, je savais pas quoi penser.. Il m'a meme dit à un moment : Regarde la date, aujourd'hui ça fait 4 mois. ( et non pas "ça aurait fait " 4 mois )

Puis a la fin, on s'assoit tous les deux pour parler, il me prends dans ses bras & me demande ce qu'on fait. On parle, puis il me dit :" Si je m'écoutais, je resterai avec toi, parce que dès que je te revois ça me rappelle tout, jamais je pourrais t'oublier comme ça, j'étais fou amoureux de toi comme jamais je l'avais été. Jamais j'aurai cru pouvoir te faire du mal comme ça, mais je sais toujours pas ou j'en suis.. Si j'avais été plus vieux, j'aurai pas hésité, mais là d'un coté j'ai envie de profiter car si je le fais pas maintenant, je le ferai jamais. Et j'ai pas envie de te faire encore plus de mal dans 1 mois car je me sens pas assez stable. C'est pas ce que je veux, mais pour toi le mieux serait qu'on arrête, ça fait mal à dire mais tu m'oublieras.. "
J'lui demande de plus jamais revenir & me refaire ça. Que j'lui enverrai ses affaires cette semaine. Il me fait un bisou sur le front & il est parti.

J'étais mal, j'ai eu un moment de faiblesse en arrivant chez moi.. Gros interdit : Je l'ai appelé en pleurant, il était vraiment mal de m'entendre comme ça.. Jlui ai dit que j'étais pas prete à le laisser partir, il m'a répondu qu'il le faut pourtant.. Qu'il fallait que je prenne soin de moi & que il sera toujours là si j'ai besoin.

Et ce matin, sms en me réveillant : Tu m'aimes trop pour ce que je suis..

Bref, j'ai le coeur en miette. Retour au point de départ. :cry: