Aller au contenu

" Tu es parti,laissant que des souvenirs.."

Messages recommandés

Jour J !

Aujourd'hui ça fait exactement 6 jours de SR & ce soir je le revois en soirée. Je sais vraiment pas comment je vais réagir.. :( :|

Oh si tu sais comment tu vas réagir car tu vas PLANIFIER le contact que tu aura avec lui !

Cela ne sera pas évident mais il faut te forcer à t'amuser SANS tenir compte de sa présence !

Si il vient te voir, tu l'esquive, tu n'engage pas la conversation, à la limite, un simple "bonjour" sans la bise ET C'EST TOUT !

Ton comportement sera celui qui tu aura envie, mais je te conseille de faire comme si tu n'avais jamais connu ce mec .

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as raison, je pense que je vais planifier.. Ca fait 1 semaine que j'essaye de planifier..

Mais bon il faut vraiment que j'essaie de me détendre car là rien que d'y penser, alors que la soirée n'est meme pas commencée, j'ai déjà une énorme boule d'angoisse, ça me coupe la respiration.. Alors que je suis même pas sure à 100% qu'il sera la.

Je vous raconterai :|

Oui tu as raison, je pense que je vais planifier.. Ca fait 1 semaine que j'essaye de planifier..

Mais bon il faut vraiment que j'essaie de me détendre car là rien que d'y penser, alors que la soirée n'est meme pas commencée, j'ai déjà une énorme boule d'angoisse, ça me coupe la respiration.. Alors que je suis même pas sure à 100% qu'il sera la.

Je vous raconterai :|

Fait toi du bien :lol:

Non sans rire, cela détend, destress ect..

Ou une tablette de chocolat ;)

Bon.. Eh bien, j'avais aucune raison d'angoisser & d'appréhender comme ça, car il n'est pas venu. Il n'avait pas la certitude que je venais non plus donc c'est pas par rapport à ça, mais il devait avoir autre chose que prévu.. Donc j'ai passé une soirée assez sympa.

J'y ai vu plusieurs amis à lui, qui m'en ont pas mal parlé.. Comme quoi ils avaient appris etc.. Mais que pour eux c'était pas une histoire terminée, qu'on allait se remettre ensemble; qu'on s'aime tous les deux etc.. Alors je les ai coupé tout de suite, car ils n'en ont pas parlé directement à mon ex donc ils ne peuvent pas affirmer ce qu'il ressent, et moi je pars du principe que si vraiment je lui manquais, il reviendrait vers moi.. Ce qu'il n'a pas fait depuis 1 semaine exactement ce soir. ( à part lundi soir, mais il a juste essayé d'engager la conversation & je n'ai pas répondu) .

Bref, j'ai toujours ses affaires à rendre, je lui enverrais par la poste, mais je pense encore attendre un peu avant de redonner signe de vie. Du coup là je continue sur ma lancée, on est à 7 jours de SR, mais c'est toujours aussi dur..

PS : Et là je commence à me faire plein d'idées.. Il s'est pas connecté depuis jeudi soir sur Fb, même pas ce soir ( j'ai aussi la preuve en me connectant sur sa session ) & les seules fois ou il faisait ça, c'était quand on était tous les deux ensemble..

Tout se bouscule dans ma tête & je me dis qu'il est avec une fille, son ex, ou autres.. Bref plein d'idées noires! Je vais me coucher tout de suite, ça sera mieux je pense.. :|

Merci ! Je craque pas , je tiens mon SR..

Question : Vous interpreteriez comment qu'il n'aie pas encore supprimé sur son facebook les photos de nous deux ? ( sachant qu'on les voit en premier quand on arrive sur sa page & que ça fait 8 jours qu'on est séparés totalement sans contact )

Merci ! Je craque pas , je tiens mon SR..

Question : Vous interpreteriez comment qu'il n'aie pas encore supprimé sur son facebook les photos de nous deux ? ( sachant qu'on les voit en premier quand on arrive sur sa page & que ça fait 8 jours qu'on est séparés totalement sans contact )

Que c'est quand même bon signe ;) En général quand l'ex garde les photos , que ce soit sur facebook ou mêmes de vrais photos , c'est qu'il n'a pas tourné la page ;) Mon ex a tout garder aussi , je les ai vus chez sa mère quand j'y avais été la dernière fois , il a tout bien rangé c'est trop mignon et je sais qu'il y tient , sa mère me l'a dit et puis lui aussi me l'a dit...! C'est déjà rassurant. Bon après te fais pas de faux espoirs , moi il est pas décidé a revenir , il sait pas ce qu'il veut ! Mais en tout cas ton ex pense encore à toi , c'est sur et certain !

Merci :) J'essaye en effet de pas me faire de faux espoirs mais c'est vrai que ça m'interpelle qu'il n'aie pas supprimé tout ça.. Mais quand il le fera ça va me faire du mal je le sais .. Tout comme sa soeur qui m'a laissé comme " belle soeur " sur fb

9 jours aujourd'hui de SR.. J'ai toujours pas renvoyé ses affaires par la poste, je repousse le moment je crois.. Je me suis fixée de le faire la semaine prochaine, sachant que samedi soir j'ai de fortes chances de le croiser en boite ( je l'ai échappé le we end dernier mais là c'est casiment inévitable)

:|

Pour les photos , bon signe non, mauvais signe non plus.

C'est un cap à passer et certaines personnes n'ont pas le courage de le faire, même si elle n'aime plus cette personne.

Mon ex n'avait jamais viré les photos de son ex à lui sur facebook. c'est moi qui ai du lui dire de les enlever.

En fait il avait simplement oublié et ne s'en souvenait plus, pour lui c'est pas important...

Je sais que sur son Fb y a encore des photos de nous.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Bah si c'était des photos de nous deux avec d'autres personnes, ou pas très " explicites ", je veux bien croire qu'on oublie etc..

Mais là, c'est la première chose que l'on voit quand on arrive sur sa page, et c'est vraiment des photos que tous les deux, ou on s'embrasse.. et y'en a 2 ou 3. C'est différent je trouve..

Bah si c'était des photos de nous deux avec d'autres personnes, ou pas très " explicites ", je veux bien croire qu'on oublie etc..

Mais là, c'est la première chose que l'on voit quand on arrive sur sa page, et c'est vraiment des photos que tous les deux, ou on s'embrasse.. et y'en a 2 ou 3. C'est différent je trouve..

Pas interprétation , tu le sais bien !

Tu dois te foutre complétement de sa vie Maahah !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...