Aller au contenu

" Tu es parti,laissant que des souvenirs.."

Messages recommandés

Maahah, ton ex est un gamin doublé d'un con.

Sois forte et evite à l'avenir de lui répondre.

N'oublie pas de parler avec ton amie, elle n'aurais pas dû intervenir , même si je comprends son point de vue.

Elle partait d'une bonne intention car elle tient à toi, mais tu connais l'expression "L'enfer est pavé de bonnes intentions"
Explique lui que tu ne veux plus jamais rien savoir sur ton ex et que tu veux qu'il dégage de ta vie.

Oui tu as raison..
J'ai réussi à passer un assez bon week end en m'amusant sans trop penser à lui, ou alors autant mais c'était moins douloureux & handycapant.
Je ne l'ai pas vu, juste apperçu , et ça m'a aidé qu'il ne soit pas là. Ca me laisse une semaine encore pour me détacher de lui un peu plus & affronter le we end prochain ou je le verrais.

Le week end approche, donc le stress monte! Demain grosse soirée de prévue avec des amis pour un artiste qui vient en boite, il y sera, ses potes y vont ( vu sur Fb ) .

A moi d'être FORTE pour l'ignorer & m'amuser sans lui... Il va me falloir énormément de courage je crois..

[quote="Maahah"]Le week end approche, donc le stress monte! Demain grosse soirée de prévue avec des amis pour un artiste qui vient en boite, il y sera, ses potes y vont ( vu sur Fb ) .

A moi d'être FORTE pour l'ignorer & m'amuser sans lui... Il va me falloir énormément de courage je crois..[/quote]
Bah sois-tu n'y vas pas, soit tu y vas mais tu fais abstraction de ce con.

Une fille, en boite, elle est JAMAIS seule ;)

Bon, comme prévu j'ai vu Monsieur hier soir.
Je l'ai esquivé toute la soirée, on s'est très bien vus tous les deux, il a parlé de moi à pas mal de monde mais pas venu vers moi. Un peu plus tard, je le vois danser avec une fille ( une nouvelle, toute fraiche de la boite^^ ) & encore plus tard, l'embrasser. J'avoue que là c'est dur .. Puis il m'a vu, a laché la nana en lui disant qu'il revenait, et il m'a dit : Je peux te parler deux secondes? J'ai rien répondu, j'ai attendu ce qu'il avait à me dire. Il me dit :

"J'ai pas envie qu'on se quitte mal, je sais que tu m'en veux énormément et il y a de quoi.. Mais quand je te vois ça me fait plaisir, jvoudrais quon puisse se voir sans qu'on s'embrouille. Tu penses que ça pourrait être possible ? "

Moi : " Je te veux pas comme ami, pour l'instant c'est pas du tout dans mes intentions, mais il n'y aura plus d'embrouille quand on se verra, c'est passé maintenant . "

Lui : " J'ai vu que tu m'avais bloqué de facebook.. Et tu sais, ma soeur ( de 23 ans de qui j'étais assez proche ) a dit à mes parents que tu avais pas l'air d'aller bien, ils s'inquietent pour toi etc.. "

Moi : " J'aurai juste du me méfier. C'est tout. On en parle plus. " Donc voila on s'est quitté, la desssus, il était adorable pendant cette conversation, m'a pas laché des yeux etc..

Sur le coup j'avoue avoir eu un petit coup de déprime, et même maintenant je suis pas au top, de plus j'ai brisé mon SR, mais maintenant c'est comme si je m'étais rendue à l'évidence que c'était vraiment fini. Maintenant, je lui enverrais plus de messages, je ne pense pas répondre aux siens s'il y en a, mais quand je le verrais en boite, ça sera un bonjour bref,normal, histoire de montrer que je vais bien & qu'on se connait quand meme.

Et dans quelques mois, si ça va mieux de mon coté, si j'ai réellement tourner la page, peut être qu'on pourra se reparler tranquillement, juste pour prendre des nouvelles de l'autre de temps en temps... Des avis?

Alors, j'ai bloqué mon ex sur Fb donc lui ne peut rien voir du tout, mais j'ai encore sa soeur & je pense qu'elle a du voir ça avec mes statuts.

Je ne mets pas clairement que je vais mal, et je ne parle pas de lui concretement, tout est indirect, je mets des répliques ou citations & quand on les comprends bien, en effet on peut imaginer que c'est loin d'être la grande forme.. Exemple : " L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et c'est pour ça que le présent nous échappe. " ou : " "Ca fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant. "

Et elle en a parlé à ses parents..Qui en ont parlé a mon ex, car ils s'inquiétaient pour moi..

Ah ok.
Elles sont super tes citations.
Moi je me suis désactivée de facebook, j'avais son petit frère en ami mais comme j'étais toujours tentée d'aller sur le mur de mon ex et que de vois des filles écrire sur son mur et qu'il passait son temps avec elles et d'autres mec ça me faisait pas du bien donc là je me sens quand même un peu mieux même si voilà c'est toujours aussi dur cette rupture surtout qu'il ne répond plus à aucun de mes msg alors qu'il disait vouloir rester en bon terme et qu'il me laisserait pas. Puis il disait que on se reverra et tout quand je me serais calmée quand ce sera plus simple et moins dur ... Reste à voir ça je pense que c'était des paroles en l'air -_- En tout cas je suis ton histoire tu ne penses pas t'arrêter là ?
Je veux voir si il va changer avec toi ou comment ça va se passer à l'avenir lol

C'est gentil ^^
J'espere que ça ira mieux pour toi en tout cas.

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, je pense avoir fait le maximum, et maintenant il faut que je me rende à l'évidence que c'est vraiment fini. C'est super dur, je me sens pas bien.. Mais au moins je vois clair. Là il m'a envoyé un sms ce matin pour me demander si j'étais bien rentrée hier, j'ai juste répondu : " Oui merci. Bon we end, biz. " .
J'ai décidé de laisser passer du temps.. Vraiment très peu de contact, mais pas de SR strict.

Je voudrais réussir à tourner la page, et je me dis que si on doit se retrouver un jour, ça arrivera..

Merci c'est gentil même si je perd un peu espoir et pourtant la rupture est de y a pas longtemps et j'ai l'impression que ça fait bien plus.
Alors que c'est tout frais encore.
Mais j'en ai tellement baver tellement souffert que ça a été long et c'est encore long.
Et pas un message... Alors je me dis c'est vrai que j'ai vu des histoires un peu semblables où le mec dit les pires choses du genre " je changerais pas d'avis etc " et pourtant ils reviennent maintenant moi je peux pas en être sure tu vois ...
Je laisse le temps au temps, le laisse le temps me guérir doucement je précipite rien et un jour il y aura du changement .
Mais c'est vrai que c'est dur surtout quand tu rêves de lui...
Il existe pas des attrapes cauchemars exprès pour ne pas rêver de son ex ??? lol

Oui mais j'ai peur de ne pas m'en remettre avant des mois voir des années comme certaines... Je pense que le temps m'aidera mais actuellement j'en suis toujours au même point un peu moins pire qu'au début mais y a toujours ce gros manque de lui ce gros désir de le revoir d'être à ses côtés comme avant .... =(

Nouveau sms de lui hier dans l'apres midi : Au fait, tu en es ou pour ton permis ?

Je suis pas sa pote, ou alors pas du tout prête à l'être ! J'ai pas répondu. Si quand on se croisera en soirée il me demande, je répondrais à ce moment là.

Cette semaine il faut vraiment que je me motive à lui renvoyer ses affaires...Ca traine ca traine..

Aujourd'hui, 1 mois exactement que c'est fini..

Heureuse de constater malgré tout que même si la douleur est toujours là,même si j'y pense constamment.. C'est moins dur. Je vais mieux, je peux l'avouer aujourd'hui. Et j'espere qu'avec le temps ça ira encore de mieux en mieux !

Voila, ses affaires sont parties hier par la poste..C'est dur, ça marque vraiment matériellement la fin, mais d'un autre coté ça me soulage, je n'ai plus rien de lui.

A lui maintenant de me rendre les miennes.. Sinon il a abandonné ses sms bidons, voyant qu'il n'aurait aucune réponse de ma part, je pense qu'il a compris que je ne souhaitais pas l'avoir comme ami..

Bon.. Et bien la soirée d'hier est pleine d'interdits :O ( à mon sens )

Je vois monsieur en boite, il vient me voir pour me dire qu'il a bien reçu mes affaires & qu'il préfere me donner en main propre les miennes car c'est " galère " selon lui de les envoyer. Il me dit aussi que le montage sur nous deux que j'avais fait il y a 1 mois en se séparant ( qu'il a eu par un ami qu'on a en commun ) l'a fait déprimer toute la soirée quand il l'a vu.

Apres, je dansais avec ses meilleurs amis avec qui je m'entend très bien, il était pas loin, pauvre cruche que je suis, je vais pour danser avec lui.. Il essaie de me repousser pour pas me faire de mal toute seule puis finallement on danse un peu. Ensuite, pendant 1h on a parlé de beaucoup de choses,il m'a donné beaucoup d'explications, on est revenus sur des conversations pas finies etc.. Deuxieme interdit : J'ai voulu qu'il me prenne dans ses bras. Il a encore hésité, mais devant mon assurance & moi qui lui disait " t'inquiètes pas, c'est juste comme ça, je m'en fiche maintenant ça me fait plus rien ( ouh la menteuse) " , il a cedé, ça a duré un moment..

Bref on a passé beaucoup de temps ensemble, j'ai passé du temps avec mais aussi une bonne partie de la soirée sans lui & je me suis amusée avec d'autres personnes. Mais bon forcément aujourd'hui c'est un peu la déprime, alors que ça allait mieux.. J'espere que cette semaine ça va repartir comme les jours précédents, c'est à dire de mieux en mieux..

Et je n'attends pas avec impatience le moment ou je vais devoir le voir pour mes affaires..

Je ne sais pas si quelqu'un lis encore ce sujet mais bon ça me fait du bien de parler apres tout.

Comme il me l'avait dit samedi dernier quand je l'ai vu en boite, il m'a contacté aujourd'hui pour mes affaires : Son sms : " Je ne sais pas si tu es prete à me parler, je ne pense pas. Je vais peut être à **** (ville ou j'habite) demain, on se redit pour se voir ? "

J'ai répondu 4h plus tard : " Oui tu me redis. Ca serait vers quelle h ? " ( j'ai voulu etre détachée & pas répondre à sa premiere partie de sms )

Puis il m'a repondu qu'il me redirait ça demain, et jlui ai dit : " Si tu peux pas venir demain, dans environ 1 semaine je monte en voiture sur **** ( là ou il habite) donc je passerai " et il a rep : Ok dacc.

Bref je le vois peut etre demain... Je sais pas quelle attitude adopter..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...