Aller au contenu

Largué le 1er janvier 2012!!!

Messages recommandés

[quote="Mehdi75"]J'ai pas le sentiment que quelqu'un profite de moi.
mais c'est vrai trop bon trop con mais c'est en étant bon que je suis heureux.
Et me comporter comme ça ne me ressemblerai pas et j'en serai malheureux.
En tout cas la seule chose que je pourrais faire c'est de profiter de la vie.
:D[/quote]
C'est ce que je me disais aussi :lol:

Sauf que ... ahh quelle bouffé d'air pur d’arrêter d'être trop bon !
Tu peux pas imaginer à quel point on se voile la face !

Comme tu le souhaite

[quote="Nikita"]C'est marrant, en vous lisant desfois j'ai vraiment l'impression que c'était moi le mec dans le couple...[/quote] Toi hélas, tu étais son portefeuille :? mais aussi sa maman .
Ton ex est un bouffon.

Nous, on est tellement trop bon trop con qu'on as laissé passer trop de choses inacceptable ..

J'ai eu de ses nouvelles elle m'appelle de temps en temps ou un ptit sms pour prendre de mes news. Je ne suis pas à sa disposition donc je réponds quand j'en ai le temps et quand j'en ai envie.
Elle m'a recontacté pour me dire " je t'enverrai l'argent des meubles quand je les vendrai" je lui ai dit que j'en ai pas besoin donc juste de me laisser tranquil.
Un texto le lendemain pour me demander de lui rendre la clés de l'appart, si je pouvais lui deposer dans la boite au lettre ou on pouvait convenir d'un rdv pour que je lui rendre et qu'elle me rende mon passeport par la meme occasion.
Pas envie de la voir je ne suis à la disposition de personne et surtout pas d'elle. SR strict je ne réponds plus à ses messages. Soit elle veut me récuperer et elle fait les efforts nécessaire soit NEXT. Marre d'etre pris pour un con.

Bonjour Mehdi,

Je viens de lire avec attention ton histoire.
Je trouve cela tres bien, la facon dont tu es parti ...
Lui laisser tous est tres bien pour toi, ta conscience et ton ethique ...
J'ai tous laisse à mon ex quand je suis partie. Il ne sagit meme plus de savoir si on est trop bon et trop con, je pense que c'est une question d'etat d'esprit.
C'est fait proprement et dans le respect donc tu es honnete avec toi meme et c'est tres respectable.

je trouve egalement que tu reagit tres bien a ses tentatives de contacts... tu as raison de ne pas repondre. en tout cas pas tout de suite.
il faut lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur

Merci ça me conforte dans ma décision.
Je n'arrive pas à imaginer une démarche autre.
J'ai un tas de défauts et qu'elle veuille vivre autre chose je peux le concevoir, et elle en a le droit par contre je veux qu'elle comprenne que je ne la collerai pas.
C'est extrémement dur, j'en souffre surtout aprés 5ans... Mais je dois rester droit et fort.
Rester digne et lui faire comprendre que je ne vais pas lui courrir aprés.
Soyons fort!!!