Jessy Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir Lou, Je comprends que tu aies eu un choc!! :o Ca s'est passé comment? ;) Moi, ca ne va pas du tout. Je suis au fond du trou et je creuse encore. Si je pouvais, je mettrais ma tête dans un sac et je fermerai le tout. Je l'ai vu deux fois ce week end, car mon lapin me manque trop... Pour ma lettre, il dit qu'il est prêt à attendre pour avoir la discussion "que peu de couples qui se séparent ont". J'en déduis que je fais partie des dossiers "archivés". J'ai réclamé l'argent qu'il me doit... En parallèle, je renoue avec mes amis, mais j'ai du mal à remonter la pente. Objectif de la semaine, ne pas le voir et donc ne pas voir mon petit cœur d'amour de lapin qui me manque... Je reste marquée par la dureté de la sanction à mon égard. J'ai quand même tout quitté pour le rejoindre, je lui ai pardonné des belles bêtises. Comme dit une amie "trop bon, trop con. Je dois être sacrément bonne!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou86 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue au monde de celles qui font tout et qui ne reçoivent rien en échange... Je suis restée en France pour lui, pour pouvoir avoir une future, une vie commune et bah... pour ma gueule. On a parlé 5 ou 10 min, pas plus, il m'a souhaité bon courage pour le boulot et il a fini par Au revoir. Ca m'a fait du bien d'avoir de ses nouvelles sans l'avoir moi contacté, mais du coup je me dis qu'il voulait juste s'assurer que ça allait de mon côté pour ne pas se sentir coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah bin m****e, toi aussi... :( Ce genre d'expérience peut aigrir, j'espère que c'est pas ce qui m'attend. Je pense aussi que mon ex est dans la même attitude que le tien, il veut se rassurer. J'ai des phases où je le déteste, d'autres où il me manque. Un jour, je ferai mon choix!!! Hier soir, j'ai fondu en larmes au volant de ma voiture. J'essaie d'élargir mon champ de connaissances en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou Lou, J'ai supprimé les photos de nous sur mon FB. Aujourd'hui j'en ai la force. :) Passes une belle journée Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bravo Jessy. Les photos font mal. Bien entendu, il ne s'agit pas de nier les bons moments passés ensemble, qui resteront des souvenirs agréables, une fois la douleur passée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou Lou, Comment vas-tu? Comment te sens-tu? Coucou Trigorine, Merci pour ton bravo :) Comment ca se passe pour toi? Pour le moment, les souvenirs, ca fait mal. Je verrai plus tard ce que je fais de ces souvenirs, je dis stop à la douleur pour le moment, car il est mieux pour ma santé que je le fasse. Je tiens à lui faire ressentir le manque de ma présence car pour le moment, il me voyait de temps en temps... Au final, c'est lui qui a la meilleure situation : il me plaque, il n'est pas sûr de lui mais s'assure que je vais bien et garde un contact au cas où il changerait d'avis, ce qui lui donne du temps pour méditer sa décision. Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte et pour prendre des mesures. Je suis parfois fébrile, comme en sevrage, mais viendra le jour où je le vivrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou86 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut Jessy! je vais bien merci! même si je suis de plus en plus fatiguée (vivement les vacances!) mais je continue avec ma vie, 0 nouvelles de mon ex et pas bcp de temps pour y réfléchir ces dérniers jours :D Pour l'instant je peux dire que je suis contente, j'ai acheté les billets d'avion pour aller chez moi, pour être avec ma famille et juste d'y penser ça me fait un bien fou! Tu as très bien d'effacer les photos de FB, ça ne veut pas dire pour autant que tu dois effacer les photos de ton ordi, mais déjà tu évites d'avoir de commentaires des gens qui ne sont pas au courant sur ces photos. Moi je l'avais fait le lendemain de la rupture, mais bon chaque personne a besoin de trouver son rythme. Dans tous les cas je sens que tu es dans le bon chemin :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir Lou, Quand es-tu en vacances?? Ca va te faire du bien de revoir ta famille :D je me réjouis pour toi!! Merci!!! Je ne sais pas si je fais des progrès, je ne l'ai pas encore retiré de mes amis FB. Pour t'expliquer, quelques jours avant que ça se termine entre nous, il m'avait envoyé des mails en copiant-collant mes statuts FB et en y allant de ses petits commentaires très méchants... Ça m'avait tellement vexé que j'avais supprimé mon profil :-Uzi . Quelques jours plus tard, il m'a reproché de l'avoir "black-listé" sur FB :lol:, lui qui disait s'en fiche royalement de FB . J'ai répondu qu'à cause de ce mail en question, j'avais tout simplement décidé de me retirer de FB. Je sais que je peux lui faire mal en le supprimant de mes contacts. J'attends le moment où je serai vraiment plus forte car pour l'instant, je vais régulièrement sur son profil pour voir ce qu'il s'y passe (je sais, c'est pas bien... :| ) Je ne suis pas encore tout à fait prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou86 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je partirais une semaine au mois de mars, c'est encore loin mais au moins j'ai une motivation! Si ça t'aide, moi j'ai réussi à l'effacer presque 2 mois après. Je pense que n'étais pas prête avant, mais pour les photos je voulais surtout éviter avoir des commentaires du genre: vous faites un beau couple, bla bla bla. Je n'ai jamais mis dans mon statut facebook "en couple" donc je n'écris pas non plus "célibataire" La vérite c'est que je me sens mieux depuis... et pour toi crois moi, ça va venir!!! Ne pense pas si Monsieur va mal le prendre ou pas, vous n'êtes plus ensemble donc tu n'as pas à le donner des explications et encore moins à te sentir coupable de l'avoir effacé car pour l'instant il n'est plus ton copain et non plus ton ami... Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est exactement pour cela que j'ai effacé les photos de couple sur mon FB. Tu as raison quant à sa réaction. Je tenterai de le supprimer de mes contacts d'ici la fin de la semaine prochaine. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour pouvoir me rendre compte qu'il existe des types bien, et j'en trouve quelques uns ;) Je ne fais que discuter pour le moment. Ca fait du bien de parler avec d'autres hommes!! J'espère que tu passes un bon week end! Le mois de mars c'est pour très bientôt!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 :-Party Coucou Lou, :-Party Je viens de le supprimer de mes amis FB, verdict : CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Quelles sont les nouvelles pour toi ? Bon week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés