tristesse6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Parcequ'elle a peur de le faire pour rien en fin de compte, je sais de quoi je parle sauf que je l'ai fait à l(inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Hello, J'ai besoin de conseils au vu des derniers evenements : Vendredi mon ex m'a envoyé un texto me disant qu'elle pensait bcp a moi, que je lui ai manqué, et qu'elle souffrait bcp. On s'est eu au tel par la suite et tt cela a été confirmé. Cela etant, il n'y a pas plus d'espoir qu'avant, il faudrait que je me convertisse et que je revienne vers elle par la suite. Elle ne s'imagine plus en couple avec moi si on reste ds la meme situation. Je n'en ai pas envie mais je ne veux pas la perdre. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Te convertie surtout pas pour elle mais pour toi. Ta religion ne quitteras mais elle peut etre k'un jour elle le fera, à toi de perser le pour et le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci tristesse, Je sais, je cherche de l'aide et des reponses mais je crois que je les ai deja. Je n'ai pas le courage de me dire que ca ne peut pas marcher a cause de la religion...pas au 21e siecle, pas apres 21 mois de relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 durdur, Dis toi une chose : tu veux rester éternellement triste dans l'état pitoyable que tu es pour une femme qui ne veut pas risquer l'affrontement de ses parents pour toi? Franchement dans la vie, y a des gens qui en valent la peine de les attendre, on leur donne donc une 2eme chance qu'on appel ça, mais après la 2eme chance, tu sais de suite ce qui va se passer si 3eme ou 4eme chance tu donnes! C'est malheureux oui, mais qu'y peut-on? Tu dois te dire que toi tu veux avancer et non pas rester sur place! ça fait forcément mal mais bon, faire durer quelque chose sans avenir, il n'y en a pas d'intérêt. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel123 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 salut suite a votre demande aide je tien a vous dis que je suis un grande féticheur qui peux vous aider si seulement vous croyer en moi et mes dieu ..on va juste faire des sacrifice as des dieu et il ou elle va revenu dans trois semaine pour plusse diffomation contacter moi su ce mail.... legrandefeticheur@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés