Aller au contenu

j'ai récupéré mon ex mais il ne m'aime pas!!!

Messages recommandés

oui il m'a quitté deux semaines après son retour de vacances. J'avance petit à petit mais c'est dur de tirer un trait sur 5 ans où on s'est côtoyé.

c est dur ,parce que pendant 5 ans ,tu as vécu pour lui ,alors que lui vivait pr ses couilles .

Ne permet plus jamais a quelqu un de te traiter comme ça...c est a toi de te proteger ,les autres ne le feront pas pr toi , ils se contenteront juste de prendre ce que tu as ,a donner .

C est un vampire ,il reviendra ,mais ne lui laisse plus l occasion de te faire su mal .

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon cette fois si je lui ai dit que je prenais la décision de le rayer de ma vie. Je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact avec et que si il revenait je ne lui répondrai même pas. Mais le pire c'est que pour noel je lui ai payé des places de concert pour nous deux et il ne me les pas rendu ni remboursé. Le concert est mardi et ca me fait c.... qu'il s'amuse à mes frais en plus je trouve que ça se fait pas.

De toute façon cette fois si je lui ai dit que je prenais la décision de le rayer de ma vie. Je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact avec et que si il revenait je ne lui répondrai même pas. Mais le pire c'est que pour noel je lui ai payé des places de concert pour nous deux et il ne me les pas rendu ni remboursé. Le concert est mardi et ca me fait c.... qu'il s'amuse à mes frais en plus je trouve que ça se fait pas.

Effectivement ,ça ne se fait pas ,mais il a l habitude de profiter de toi ,donc un peu plus un peu moins ...il n a aucune raison de ne pas continuer .

Va falloir devenir adulte maintenant ,prendre les bonnes décisions ,que dans ses interets propres .

Sinon tu peux carrément lui demander de te rembourser les billets , s il te dit que tu le lui as donné quand vous étiez en couple , réponds lui que c était un faux couple ,qu il s estime heureux que tu ne demandes que ça comme dédommagement du temps perdu et des mensonges .

Ton ex est moche à l intérieur ,tu n as rien perdu ...en route vers des choses plus belles et plus vraies .

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

merci pour ton soutien et tes conseils ça me fait chaud au coeur. Après pour les billets comme je ne veux plus de contact avec lui j'ai pas envie de retourner au front pour réclamer et j'ai pas envie que ça se finisse sur une histoire d'argent c'est déjà assez moche comme ça. Et au moins si j'ai aucune nouvelle pour mes billets ça me prouve encore plus à quel point ce n'est pas quelqu'un de bien.