lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="tipoune72"][quote="lili1982"][quote="tipoune72"]Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer.. Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache![/quote] et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?[/quote] Pour 2 raisons: Son comportement est clair non? c'est fini pour lui et il essaye de me le faire comprendre sans devoir me le dire..mais je pense meriter plus de consideration que ca.. Et je veux qu'on ait une discussion en face a face et j'ai besoin de m'exprimer aussi... Dire ce que j'ai sur le coeur, clarifier des questions que je me pose... Si je lui demande il me dira "oui" et yaura pas de suite.. Je sais que j'en demande bcp et que bcp de gens veulent ca et n'ont pas tjs l'occasion d'avoir ce qu'ils ont besoin (explications etc).. Mais ca vaut la peine d'essayer, ca ne sert à rie que je lui demande, je veux qu'on discute , ca m'aidera a tourner la page..[/quote] Me suis mal exprimé .. en face je voulais dire ..dis lui par sms ou en vive voix que tu as besoin de parler avec et la tu lui dit .. Ouai..ok son comportement est claire ..mais on est des filles ..et on A TOUJOURS besoin d'une bonne explication autrement on arrive pas à tourner la page lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="figurine"]je te comprends la méthode casper y a rien de pire j y ai eu droit et ça laisse dans l incertitude total, on est nié complètement.... donc je conçois ton envie et je la comprends, je la partage. mais je t assure en face ça fait mal au Q! surtout qd la personne t ignore depuis des jours. ça fait péter un plomb![/quote] Tu veux dire que ce sera pire si je le vois en face a face? Pourquoi ca ferait mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lili1982"][quote="tipoune72"][quote="lili1982"] et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?[/quote] Me suis mal exprimé .. en face je voulais dire ..dis lui par sms ou en vive voix que tu as besoin de parler avec et la tu lui dit .. Ouai..ok son comportement est claire ..mais on est des filles ..et on A TOUJOURS besoin d'une bonne explication autrement on arrive pas à tourner la page lol[/quote][/quote] Exactement, il n'a pas l'air d'avoir compris ca! J'aimerais parfois ne pas me prendre la tete comme les mecs... Finalement il ne m'a pas appelée, shocking (not)!! Alors je vais moi meme etre claire et lui dire que j'ai besoin d'une entrevue et apres jpasse a autre chose.. Ca m'enerve quand meme de voir comment il me traite là.. Il me dit qu'il ne m'ignore pas mais ne dis rien et m'evite.. Il ne me donne pas des explications,à quoi il a reflechi, ce qu'il en a déduit... Il pense juste au fait qu'il veut plus etre avec moi et le reste, mes sentiments et mon attachement il s'en fout! Ca me fait autant mal que le fait que c'est fini et qu'on aura plus de moments ensemble... J'avais la meme reaction avec mon 1er ex.. C pas parce que c fini qu'il faut perdre toute consideration a l'egard de l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol.. mais moi je susi pas comme toute les filles jejejej et pis j'ai dut passer par les même état pour construire ce super coeur de pierre que j'ai ;) mais toi .. franchement .. vas y ai ta conversation ..et basta ! en fait tu l'avais reconquérie ? mais comment ça c'est finis la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah... je craignais en effet qu'il ne t'appelle pas vu le trip dans lequel il a l'air d'être parti... Il a des affaires à toi? tu en as à lui? Cà peut peut-être l'obliger à une entrevue... Je pense quand même qu'il acceptera de te voir, mais forcément, il traine des baskets! Je comprends ton énervement. Si tu penses que c'est vraiment fini, n'hésites pas à lui dire tout ce que tu as sur le cœur! 'Faut bien qu'ils se rendent compte des conséquences de leur actes tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 non justement la méthode casper ça craint! mais l entendre c est dur dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="figurine"]non justement la méthode casper ça craint! mais l entendre c est dur dur....[/quote] :-Bra ouep ..alors autant crever l'abscès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 la chance que t as c est que t auras droit au 2 xD là c est casper après t auras la bombe. grand classique de la lacheté masculine! :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lili1982"]Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol.. mais moi je susi pas comme toute les filles jejejej et pis j'ai dut passer par les même état pour construire ce super coeur de pierre que j'ai ;) mais toi .. franchement .. vas y ai ta conversation ..et basta ! en fait tu l'avais reconquérie ? mais comment ça c'est finis la première fois ?[/quote] D'ailleurs, moi je crois que je vais faire pareil avec mon ex, vu qu'il s'est comporté peu ou prou de la même manière... allez, j'ai eu un mail en plus! Whaouh, la classe quoi! :shock: Donc, je pense que je ne lui donnerai pas plus de news à son anniv... Il croit que je vais le rappeler un jour pour récupérer mes affaires? Eh bien, je laisse pisser... Il a voulu avoir du large, être tranquille? y va être super tranquille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai tjs ete comme ca, besoin d'entendre les choses, avoir des des explications, un moment face a face pour tout se dire , avoir des reponses etc.. C'est con de devoir dependre de ca pour avancer, j'admire les gens qui passent a autre chose sans explications ou clarifications ou quand l'ex ignore completement! C'est tres dur... Alors ce matin je lui ai envoyé un msg, Je vous le met puis sa reponse : Moi : (son prenom), je sens bien que tu essayes de me faire passer un msg (plus que clair) par ton silence, je l'ai tres bien compris, d'ailleurs de mon coté j'ai aussi décidé que c'etait mieux d'arreter. Mais tu m'as dit et insisté que tu devais reflechir ... Je me doutais bien que tu éviterais d'en parler, mais par respect pour moi et notre amitié, j'esperais que tu prennes ton courage pour me dire les choses clairement plutot qu'indirectement comme maintenant... Quoi qu'il en soit, ma decision est prise et je compte passer à autre chose definitivement mais j'aurais aimé avoir une derniere conversation de vive voix, car j'ai besoin de m'exprimer et dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'espere que tu peux comprendre. Lui: Je m'excuse pour hier, je me sentais pas bien et dormais deja a 8 heures. Non je n'essaye pas de passer qq message qui soit en toute honnetete je n'y ai pas reflechi vu que j'ai d'autre chose en tete notament toute l'histoire avec mon fils En meme temps jsuis sure qu'il dit la verité mais en meme temps ca me saoule a quel point tout cela a peu d'importance pr lui.. Je comprends que son fils est sa priorité c normal que ca lui prenne la tete, mais de l'autre un minimum penser aux autres et à moi qui "souffre" ... Meme si dans ces moments c difficile de penser au reste j'imagine.. Je ne sais pas quel est le soucis avec son fils... Moi je continue d'essayer de passer a autre chose mais je n'aime pas son indifference...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="tipoune72"]J'ai tjs ete comme ca, besoin d'entendre les choses, avoir des des explications, un moment face a face pour tout se dire , avoir des reponses etc.. C'est con de devoir dependre de ca pour avancer, j'admire les gens qui passent a autre chose sans explications ou clarifications ou quand l'ex ignore completement! C'est tres dur... Alors ce matin je lui ai envoyé un msg, Je vous le met puis sa reponse : Moi : (son prenom), je sens bien que tu essayes de me faire passer un msg (plus que clair) par ton silence, je l'ai tres bien compris, d'ailleurs de mon coté j'ai aussi décidé que c'etait mieux d'arreter. Mais tu m'as dit et insisté que tu devais reflechir ... Je me doutais bien que tu éviterais d'en parler, mais par respect pour moi et notre amitié, j'esperais que tu prennes ton courage pour me dire les choses clairement plutot qu'indirectement comme maintenant... Quoi qu'il en soit, ma decision est prise et je compte passer à autre chose definitivement mais j'aurais aimé avoir une derniere conversation de vive voix, car j'ai besoin de m'exprimer et dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'espere que tu peux comprendre. Lui: Je m'excuse pour hier, je me sentais pas bien et dormais deja a 8 heures. Non je n'essaye pas de passer qq message qui soit en toute honnetete je n'y ai pas reflechi vu que j'ai d'autre chose en tete notament toute l'histoire avec mon fils En meme temps jsuis sure qu'il dit la verité mais en meme temps ca me saoule a quel point tout cela a peu d'importance pr lui.. Je comprends que son fils est sa priorité c normal que ca lui prenne la tete, mais de l'autre un minimum penser aux autres et à moi qui "souffre" ... Meme si dans ces moments c difficile de penser au reste j'imagine.. Je ne sais pas quel est le soucis avec son fils... Moi je continue d'essayer de passer a autre chose mais je n'aime pas son indifference...:([/quote] J'ai tendance à croire que les hommes ne sont pas des femmes ( jejej oui ..non mais je m'explique ) C'est à dire ..la tu ( et nous ) analyse comme une fille ..genre par ça il me dit que ..et son attitude dit que .. peut être qu'il a tout simplement des soucis..demande à le voir ? et si il voulait te balarguer il l'aurait fait non ? .. enfin bref c'est comme au début de mon histoire avec mon copain .. il m'avait annulé un rendez vous car super mal à la tête genre migraine .. et je lui fait " J.sérieux si tu veux plus qu'on se voit vas y tu peux me le dire " et il me fait si j'avais plus envie de de te voir Lili..je te le dirais .. je ne suis pas une fille je te fais pas de sous entendu .. Bref tout ça pour dire qu'en générale ( je pense ) un mec est assez cash .. mais bon .. je sais pas dans le cas du tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Bleupetroll"][quote="lili1982"]Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol.. mais moi je susi pas comme toute les filles jejejej et pis j'ai dut passer par les même état pour construire ce super coeur de pierre que j'ai ;) mais toi .. franchement .. vas y ai ta conversation ..et basta ! en fait tu l'avais reconquérie ? mais comment ça c'est finis la première fois ?[/quote] D'ailleurs, moi je crois que je vais faire pareil avec mon ex, vu qu'il s'est comporté peu ou prou de la même manière... allez, j'ai eu un mail en plus! Whaouh, la classe quoi! :shock: Donc, je pense que je ne lui donnerai pas plus de news à son anniv... Il croit que je vais le rappeler un jour pour récupérer mes affaires? Eh bien, je laisse pisser... Il a voulu avoir du large, être tranquille? y va être super tranquille!!![/quote] T'as raison, fais ca si tu y arrives! C'est la meilleure chose a faire dans notre situation!! Moi jsuis nevrosée et je m'obdede sur des conneries comme le fait que j'ai pas envie qu'il s'en tire comme ca.. Lol mais il ne faut pas etre comme moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lili1982"] J'ai tendance à croire que les hommes ne sont pas des femmes ( jejej oui ..non mais je m'explique ) C'est à dire ..la tu ( et nous ) analyse comme une fille ..genre par ça il me dit que ..et son attitude dit que .. peut être qu'il a tout simplement des soucis..demande à le voir ? et si il voulait te balarguer il l'aurait fait non ? .. enfin bref c'est comme au début de mon histoire avec mon copain .. il m'avait annulé un rendez vous car super mal à la tête genre migraine .. et je lui fait " J.sérieux si tu veux plus qu'on se voit vas y tu peux me le dire " et il me fait si j'avais plus envie de de te voir Lili..je te le dirais .. je ne suis pas une fille je te fais pas de sous entendu .. Bref tout ça pour dire qu'en générale ( je pense ) un mec est assez cash .. mais bon .. je sais pas dans le cas du tien[/quote] Oui, mais qu'importe ce qu'il veut ou pas, je suis la derniere de ses priorités pour l'instant.. Peut etre qu'il ne veut pas me larguer, peut etre qu'il le veut mais est lache, ou simplement pr lui nous deux ca n'a pas d'imprtance et il n'y pense pas ... Mais par rapport a moi c pas cool meme si je comprends tres bien que le fils passe avant tout.. Je dois essayer de ne pas etre dependante de sa decision, j'ai pris ma decision, mais j'aime que les choses soient dites de son coté aussi... Mais mtn il n'est pas pret. Je pense pas qu'il acceptera de me voir. J'ai dit que je voulais et il n'a pas relevé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="tipoune72"][quote="lili1982"] J'ai tendance à croire que les hommes ne sont pas des femmes ( jejej oui ..non mais je m'explique ) C'est à dire ..la tu ( et nous ) analyse comme une fille ..genre par ça il me dit que ..et son attitude dit que .. peut être qu'il a tout simplement des soucis..demande à le voir ? et si il voulait te balarguer il l'aurait fait non ? .. enfin bref c'est comme au début de mon histoire avec mon copain .. il m'avait annulé un rendez vous car super mal à la tête genre migraine .. et je lui fait " J.sérieux si tu veux plus qu'on se voit vas y tu peux me le dire " et il me fait si j'avais plus envie de de te voir Lili..je te le dirais .. je ne suis pas une fille je te fais pas de sous entendu .. Bref tout ça pour dire qu'en générale ( je pense ) un mec est assez cash .. mais bon .. je sais pas dans le cas du tien[/quote] Oui, mais qu'importe ce qu'il veut ou pas, je suis la derniere de ses priorités pour l'instant.. Peut etre qu'il ne veut pas me larguer, peut etre qu'il le veut mais est lache, ou simplement pr lui nous deux ca n'a pas d'imprtance et il n'y pense pas ... Mais par rapport a moi c pas cool meme si je comprends tres bien que le fils passe avant tout.. Je dois essayer de ne pas etre dependante de sa decision, j'ai pris ma decision, mais j'aime que les choses soient dites de son coté aussi... Mais mtn il n'est pas pret. Je pense pas qu'il acceptera de me voir. J'ai dit que je voulais et il n'a pas relevé..[/quote] ben si ta décision est prise.. que ce que ça change que lui te le dise.. TU décides de finir ..voilà c'est tout.. plus rien à dire ..assume ta décision sans son accord.. OUi peut être aussi que SON fils..reste quand même un peu plus important.. désolée d'être dur ..mais bon entre son fils et toi ..je comprend que ses pensée aille vers lui .. ça veux pas dire qu'il t'aime pas ..ça veux juste dire que en ce moment il a pas la tête à ça mais bon... de toute façon tu veux avoir ta conversation..donc ça m'étonnerais que tu lâche comme ça , alors apelle le today ( apelle pas de sms !) et dit lui que tu as vraiment besoin de parler avec lui , si il répond pas laisse lui un message , et si il répond toujours pas zape.. voilà .. je dis ça ..car c'est ton " copain.." .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis en train de reflechir... Car meme si dans ma tete c'est fini, j'ai pris la decision car je sens que c'est ce qu'il veut et que c'est le mieux vu la situation..mais ce n'est pas ce que je veux a la base... Mais c'est comme si j'attendais quand meme confirmation de sa part que c'est vmt ce qu'il veut, car vu qu'il ne me dit rien ya tjs ce doute "est-ce qu'il le veut vmt?" Rationnellement pr moi c'est fini mais emotionnellement peut etre pas sinon comme tu dis j'aurais pas besoin qu'il me le dise.. Il faut vmt que j'avance sans rien attndre de lui mais je n'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés