Aller au contenu

Je l'avais récupéré, mais il doit reflechir! Sr? DES NEWS !!

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a bcp parlé hier, de ses relations passées, il reflechit bcp à pk il ne ressent pas ce qu'il devrait, qu'il a peur d'etre emotionnellement mort , de plus pOuvoir s'attacher et s'impliquer..

Je sais que ce n'est pas le cas car au debut il etait amoureux, mais moi il ne m'interessait pas, je pense qu'il s'est lassé, et que l'etincelle s'est eteint.. Mais si il l'a ressenti c'est qu'il peut ressentir ..

Apres pour s'engager c'est different..

Mais ca fait que 1 an et demi qu'il est celib, je pense juste que les choses ont ete trop compliquées entre nous..

Ca enleve l'attrait apres un moment, sauf que moi je l'ai tjs...

Je ne sais meme pas quoi lui dire..

J'aimerais deja me detacher dans le cas où il me dit qu'il ne veut pas continuer..Ce qui selon moi va arriver

Bon, tu as dû avoir ton coup de fil depuis hier...

Mais je dirais le même conseil que ci-dessus: s'il appelle, réponds, soit sympa, légère, mais reste très évasive et ne reste pas longtemps au téléphone.

Mon mec, c'est pareil, ou mon ex devrais-je dire...

Il dit toujours avoir des sentiments pour moi. Il y a 10j de cela, nous nous sommes eu au tél, on est restés 2h, on n'arrivait pas à se quitter, on se manquait, on était heureux de se parler... il a fini par me proposer qu'on se voit et m'a dit "je t'appelle en début de semaine" (2j après) Il avait clairement envie de me voir.

... eh bien, je n'ai pas eu de nouvelles!!!

Conclusion: Il n'est pas sûr de lui et a peur de se ré-engager dans un truc alors qu'il n'est pas sûr de vraiment vouloir faire qqchose avec moi. Il doute sur le fait qu'on se corresponde vraiment (à juste titre).

Donc, tout ce que je peux te dire, c'est que tant qu'un mec hésite, c'est qu'il n'a pas eu la distance nécessaire pour prendre conscience (ou non, comme tu l'as dit) s'il tient vraiment à toi.

En ce qui me concerne, le message est clair. Et j'ai à présent tout coupé.

Pour ton cas, prends une vraie distance. Le prb est que tant qu'ils ne sentent pas qu'ils nous ont vraiment perdues... est-ce qu'ils bougent? je ne suis pas sûre...

Merci pour ton message..

Je vois que bcp de mecs hesitent...

Pour ma part , je sais que je dois prendre de la distance, mais je sais ou je sens que si j'en prends, il en prendra aussi et c'est le detachement assuré, et je n'ai pas envie de prendre ce risque, du coup j'ai tendance à etre presente pour etre sure qu'il ne m'oublie pas..

C'est tellement facile pour lui, il ne s'est jamais considéré en couple avec moi, on a tellement joué au chat et à la souris pdt 1 an, moi au final jme suis vmt attachée, esperé alors que ce n'etait pas une priorité pour lui, je n'etais plus la fille qu'il devait absolument avoir!

Il n'a meme pas à passer par la phase detachement, vu qu'il ne l'est pas specialement, il va reflechir, essayer de comprendre pk il ne s'attache pas, puis voila fin de l'histoire..

Tu as bien fait de tout couper, j'espere que ca lui fera prendre conscience qu'il t'a perdu, et ce sera trop tard car tu seras passee a autre chose!

Courage a toi!

J'ai tendance à penser que quand un mec hésite, globalement, çà n'est pas bon signe...

Il vaut mieux avoir la force de tirer sa révérence... mais bon, plus facile à dire qu'à faire!

Ton histoire ressemble peu ou prou à la mienne.

Je crois qu'à un moment donné, dans une histoire, on loupe le coche! C'est malheureux à dire, mais à un moment, si la relation ne bascule pas dans une vraie relation de complicité et d'amour... çà foire!

Nous, on n'a pas joué au chat et à la souris, on était vraiment ensemble. Mais pendant la relation, à bcp d'égards, je lui ai fait ressentir qu'il n'était pas l'homme que j'attendais, qu'il ne me rendait pas heureuse...

de la même manière, je pense que çà l'a usé. On a toujours notre part de responsabilité.

Tu vois, j'ai coupé. Mais pour autant, même si çà me soulage un peu et que j'avance un tout petit peu, je reste malheureuse. Parce que, ce qui est dur, c'est de réaliser qu'au fond, l'autre ne t'aime pas vraiment et que quoi que tu fasses, tu n'as plus de prise sur lui...

Oui, j'ai coupé, mais je pense honnêtement que çà ne va pas lui faire grand chose. Je suis loin d'être passée à autre chose! Tandis que lui, je sais qu'il s'éclate professionnellement et qu'il va bien. Je le soupçonne même d'être en train de se rapprocher d'une nana avec laquelle il commence à bosser, que j'ai rencontrée - et chose étrange - quand je l'ai vue, j'ai trouvé qu'il iraient bien ensemble! Ils sont plus du même monde, ont le même rythme, on la dit très agréable à vivre... bref, il ne rencontrerait pas avec elle, les prbs qu'il a eu avec moi!

Eh bien, je peux te dire que çà laisse encore plus désarmée quand tu es dans un total silence radio et que t'as coupé, parce que de toute façon, tu devais couper.

Je comprends tres bien tout ce que tu ressens, c''est vraiment pareil pour moi...

Et oui, c'est dur de réaliser que l'autre ne nous aime pas de la façon dont on les aime et qu'on aimerait qu'ils nous aiment, et surtout d'etre conscient de notre part de responsabilité dans l'histoire...La culpabilité n'aide pas à avancer j'en sais qqchose...

Aujourd'hui il me manque...Je m'en veux tellement de ne pas avoir vu plus tot à quel point c'était qqu'un de bien, au début quand on a commencé à se rapprocher il était à fond, et moi je lui disais de ne pas esperer, que je voulais qu'on reste amis..mais j'étais ambigue...

C'est normal qu'il se soit lassé, j'ai tout fait pour!!! :( :(

Mais je n'étais pas interessée,c'est venu petit à petit tellement il était attentionné et charmant..et quand j'ai réalisé mes vrais sentiments pour lui, l'étincelle était déjà partie pour lui :( Je me mentais à moi-meme , c'est tellement frustrant!!

Ca ne sert à rien de ressasser tout cela, mais c'est humain...On s'en veut toujours quand c'est trop tard... :(

Je m'en veux parce que l'age m'a bloquée, mais c'est un homme dont toutes les filles rêvent, bel homme, sportif (il fait le marathon et tout), bonne situation, issu d'une bonne famille, mais surtout classe, poli, charmant, respectueux, posé, sérieux, adorable...il a des ptites habitudes trop mignonnes! :)

Ce n'est pas un trompeur ou un mec avc de mauvaises intentions...Bon son plus grand défaut c'est que c'est un charmeur et parfois il doit en jouer, et il recule et prend peur, ne sait pas ce qu'il veut..il n'est pas tjs clair!!

Je sais que les sentiments font idéaliser lol :D

Je n'avais donc pas répondu à son appel dimanche ,et j'avais peur qu'il pense que je lui faisais la gueule..

Hier soir je lui ai envoyé un message qui ne demandait pas vmt de réponse:

"Je ne t'ai pas rappelé hier mais je ne t'ignore pas. J'espère que tu vas bien"...COmme ca je fais aussi un pas vers lui, jparais pas accro ni rien...(en vérité son contact me manquait mais bon!!!!! :roll: )

Il m'a répondu à 6h30 du matin qu'il était tres occupé hier, qu'il est rentré tard du boulot et a fait 2 h de vélo puis dodo...

Il ne demande pas comment je vais ni rien...soit!

Maintenant je ne fais plus rien, je pense qu'il m'enverra un msg pour me souhaiter bon voyage, je répondrai poliment...

Je pleure déja moins que les derniers jours, j'avais perdu 2 kg déjà (jsuis au poids idéal), mais ajd je remange déjà un peu plus...

Bah, moi aussi j'ai maigri et suis revenue à mon poids idéal! ;) C'est le seul avantage des ruptures!!!

Le prb est que je dors très peu et suis défoncée!

Je pense que ton mec est un peu vexé du fait que tu n'aies pas répondu dimanche soir.

De ce que je lis et comprend dans le message qu'il t'a renvoyé, c'est qu'il s'est occupé à max pour ne pas penser à toi!

Cà a dû le faire chier quand même que tu ne réponde pas.

Je pense que c'est bien le message que tu lui a envoyé. Tu lui fais comprendre que tu prends un peu tes distances et tu le renvoies à lui-même (encore faut-il qu'il veuille bien se poser; mon mec-ex fait pareil: il se jette à corps perdu dans le boulot, pour éviter de se poser trop de questions et surtout ressentir...)

Enfin, le seul conseil que je te donnerais, c'est: tu lui fais comprendre que tu prends tes distances (vu qu'il ne sais pas très bien s'il a des sentiments pour toi); mais avant cela, il est important - et je ne sais pas si tu l'as déjà fait - je crois, que tu lui fasses connaitre que tu as merdé avec lui, qu'au début tu as joué avec lui... et qu'ensuite tu as découvert tes sentiments... que tu t'en mords les doigts... enfin, tout ce que tu as écrit sur le forum!

Ensuite: Silence radio

Tu lui laisses mûrir le truc

S'il découvre qu'il a vraiment des sentiments pour toi, il reviendra.

Bon, je sais, çà fait bcp de "si"...

perso, c'est l'attitude que j'adopterais.

Courage...

Oui c'est le seul avantage, mais je pense que je vais vite reprendre les kg perdus!.. :?

Sinon non, je pense qu'il n'est pas du tout vexé que je ne lui ai pas répondu, ce n'est pas le genre à raler ou être vexé pour des conneries comme ça, je suis sûre que ca ne lui a rien fait, juste il s'est peut etre dit que j'allais de toute façon le recontacter de moi-meme..

Et il ne s'est pas occupé à max pour ne pas penser à moi, ça j'en suis sûre aussi, ce n'est pas pour te contredire, mais je préfère ne pas me faire d'illusions là dessus, je n'ai jamais été assez importante pour lui pour qu'il doive faire des efforts pour ne pas penser à moi...

Il est tjs occupé comme ça, le vélo c'est une passion et il devait se lever tot le lendemain...

Non, au moins je ne me fais pas d'illusions et je sais qu'il est loin d'etre fou de moi..maintenant que j'y pense, je pense qu'au début j'étais un "crush" il était très interessé, j'étais une sorte de fantasme (car inaccessible) mais jamais profondément amoureux de moi...

Ca n'arrivera jamais, je dois me faire à l'idée....:(

J'esperais que ce soir il m'enverrait un msg pour prendre de mes nouvelles, mais même pas!! Ca m'énerve pour deux raisons, il ne se soucie visiblement pas de moi, et je vois que même si j'essaye de me dire que c'est fini sans devoir attendre sa décision, je suis toujours dans l'attente!!!

J'aimerais tellement ne plus l'être!

Pour le reste il sait déjà tout, et même si je le lui disais, ca ne changerait rien, il dirait qu'il comprend mais que c'est la vie, des gens se ratent parfois, que c'est dommage mais c'est comme ça, qu'il ne peut rien y faire de la façon dont il se sent..

Merci pour ton avis en tout cas! j'aurais préféré que tu as raison! :?

J'avais tout de même une question, pendant les 2 semaines où je suis en vacances, est-ce que je peux le contacter, ou c'est mieux d'attendre que lui me contacte??

Ca commence à m'énerver!! :evil: Techniquement on est tjs ensemble, mais il n'est pas foutu de prendre de mes nouvelles!! Il n'avait qu'à rompre tout de suite si il voulait qu'on prenne nos distances l'un de l'autre!

Pendant ma reconquete c'était toujours moi qui allait vers lui, il ne me proposait jamais rien, c'était clair qu'il ne recherchait pas ma compagnie et que je ne lui manquait pas...mais il acceptait toujours sans hésiter..du coup je me disais qu'il n'était pas indifférent...

Pff c'est clair qu'il ne m'aime pas! Je ne sais même pas pourquoi il a bien voulu tenter avec moi....

Ca aide de se lacher ici!! :?

Moi, çà ne me posait pas plus de prb que çà mon poids... mais c'est vrai que 2 petits kgs en moins, c'est pas mal... 8-)

Disons, que c'est une façon de voir le côté positif! ;)

Bon, alors Tipoune, ce que je vois, c'est que tu es effectivement dans l'attente.

Il te faut donc reprendre le contrôle de la situation: pour te libérer, pour cesser d'être victime.. pour penser à toi!

1ère chose:

-> je te conseille de relire la partie sur le SR (que je viens de relire). Et c'est précisément ce qu'ils disent. En prenant l'initiative du silence radio:

1/ du décides, donc tu cesses de subir;

2/ tu reprends le contrôle dans les faits (ce qui est vrai): tu cesses d'attendre selon son bon vouloir, tu anticipes parce que TOI, tu as le contrôle sur ta vie et que tu ne vas pas laisser quelqu'un le prendre à ta place...

3/ Bien sûr: NO CONTACT pendant tes vacances. T'inquiètes que çà va le laisser réfléchir...

2e chose:

Vous êtes encore ensemble? vous n'avez pas statué sur votre devenir?

Tu crois que les mecs s’embarrassent quand ils en ont marre?

NON

Donc, fais pareil.

Tu vois bien qu'il te réponds mollement, ou pas du tout... donc reprends les rennes.

Décides, en ton fors intérieur ce que tu veux faire. Mais à mon sens, il lui faut un vrai silence radio et pas seulement la durée de tes vacances...

Mais bon, çà n'est que mon avis. Le reste de la communauté peut s'exprimer... :arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...