Aller au contenu

Je l'avais récupéré, mais il doit reflechir! Sr? DES NEWS !!

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ali senti tres interessé, parfois je le taquinais qu'il etait fou de moi...

Par ex ya un an j'etais chez lui, et un bout de semelle de ma botte se detachait..j'ai arraché le bout, et il a gardé ce bout de semelle pdt des mois dans sa cuisine!

C'est un peu " fou" mais je trouvais mignon, il le gardait car c'etait symbolique de moi..

Il me disait qu'il voulait etre pres de moi, m'embrasser ..

Mais il n'a jamais parlé de ses sentiments, il me disait juste qu'il etait interessé, qu'il voulait voir où ca menerait, qu'il serait patient et attendrai que je sois prete...

Tu parles!!!!!

Donc je sais pas, c'est plus facile pour moi de croire qu'il s'est foutu de moi, qu'il etait interessé à moi genre "fantasme" de la fille plus jeune et inaccessible!

Et de tte facon j'ai tjs du mal à croire qu'on pourrait etre amoureux de moi ou m'aimer..j'ai tjs ete aveugle de ces choses là!

Sauf mon 1er ex, je pense que c'est le seul de qui j'ai cru les sentiments..

Donc finalement je n'ai aucune idee de ce qu'il a vmt ressenti...

Mais ajd je commence à etre plus faible, j'aimerais le contacter, avoir un contact...

J'attendrai de tte facon apres mon anniv au cas où il y pense, mais je sens que je vais craquer apres...:s

Si je peux me permettre, je crois surtout que ton manque d'amour de toi, fait que tu n'es pas capable ou tu ne peux envisager que quelqu'un t'aime vraiment...

D'après ce que tu dis, il était amoureux de toi au début de la relation, en tout cas, ce que tu décris est le comportement d'un homme amoureux.

Le fait qu'il ne t'ait pas fait de déclaration d'amour (nous les filles, on les attend souvent), ne veut pas dire qu'il ne t'aimait pas. Il peut très bien avoir d'autres codes et l'exprimer différemment. Si en plus, il ne te sentais pas plus amoureuse que çà de ton côté, çà ne l'a sans doute pas pousser à se "mouiller" de ce côté là....

Maintenant, tu ne peux lui en vouloir - même s'il t'a dit qu'il attendrait - de s'être essoufflé si toi tu as joué au chat et à la souris...

Il le pensait sans doute sincèrement, mais on ne préjuge pas toujours de la façon dont on va vivre les choses dans le futur et surtout face à la réalité.

Je ne crois que ton analyse soit donc juste quand tu dis qu'il s'est foutu de toi. Cà ne m'étonnerais pas que lui, pense cela de toi en revanche si tu n'as pas eu un comportement clair ou engageant avec lui...

Je crois qu'il faut que tu regardes les relation telle qu'elle s'est déroulée avec honnêteté et humilité...

Bien à toi.

Coucou Tipoune !

Le plus dur, c'est d'accepter que ton ex a toujours pensé ce qu'il a fait au moment où il l'a fait. C'est quelque chose qu'on a toujours du mal à admettre et qui nous fait nous poser 10000 questions car on ne comprend pas comment celui qui avait l'air de tant tenir à nous change d'attitude une semaine après. Mais je pense que c'est vraiment dans la nature de certains et il ne faut pas te torturer en essayant de réinterpréter le passé.

Tu ne pourras jamais savoir ce qu'il a pu penser toutes ces fois où il a changé d'avis, d'ailleurs même lui ne le sait pas forcément. J'ai mis du temps à comprendre ça, mais je t'assure que ça soulage !

Les bons moments que tu as passés avec ton ex ont bien eu lieu et tu as eu raison d'en profiter, pour tout le reste (les mauvais moments et autres prises de tête), c'est ce qui doit t'aider aujourd'hui à le laisser dans le passé.

Le vrai but dans la vie, c'est d'être heureux, donc fais ce qu'il faut pour être heureuse à chaque instant et ne pense pas que ton bonheur dépend d'une personne (surtout quand celle-ci t'a fait souffrir, le sait, et ne fait rien pour arranger).

Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de vraiment te mettre dans cet état d'esprit et tu auras de moins en moins envie de le contacter et la sérénité reviendra peu à peu dans ta vie ;)

J'espère que tu as tenu bon aujourd'hui (oui les dimanches, c'est nul !!!) et sache qu'on est là !!!

Merci à vous deux!

Bleupetroll, tu as raison et je suis consciente de cela, rationnellement en tout cas..

Tu as raison que le fait que je ne m'aime pas (assez) fait que je n'arrive pas a croire qu'on puisse m'aimer..

Je pense qu'il etait sincere, apres je n'ai pas joué au chat et à la souris intentionnellement, je n'etais vmt pas prete au debut et j'etais claire avec lui, je l'appreciais mais ne considerais rien avec lui, mais petit a petit mes sentiments ont changé, seulement j'ai pris du temps avant de l'admettre, de me l'admettre surtout..

Il s'est peut etre essoufflé mais je pense que de son coté il n'a jamais assumé le fait que je puisse "changer d'avis", j'avais tellement dit que ct trop compliqué, qu'il devait pas esperer...

Que pr lui il n'y avait pas de risque que ca change...

Là où je me pose la question est est-ce que j'ai senti le moment où il s'eloignait pr me rendre compte a quel point il comptait pour moi et que je l'aimais vmt bien, ou bien il a commencé à s'eloigner des que je me suis montrée plus interessée...

Mais je ne peux pas croire qu'un mec qui a couru tellement derriere une fille agisse comme ca, justement il aurai dû etre content d'avoir enfin reussi à la seduire!!

Donc ya des trucs qui ne tiennent pas la route, je pense qu'il a peur de s'engager aussi, une fois les choses devenues concretes, il a pris ses distances..

Enfin je me pose ttes ces questions pour me remettre en question aussi, la prochaine fois je dois assumer plus vite mes sentiments, pas attendre jusqu'a ce que je sens que je perds l'autre pour agir, pas laisser mes peurs de souffrir a nouveau, de m'attacher, de me montrer vulnerable gacher mes chances de rencontrer qqun de bien..

Je lui en veux quand meme parce que meme si il n'a pas fait expres et etait peut etre sincere, ct dur pr moi de m'ouvir, j'ai tjs peur que des que je montre mon interet le mec ne s'iteresse plus, et c'est exactement ce qui s'est passé, du coup ca me donne pas envie de m'ouvrir dans le futur, jvais continuer a faire la fille difficile, inaccessible, ya que ca qui les interesse!

Tout cela ne m'aide pas à prendre confiance en moi...

J'ai des torts, j'ai trop tiré sur la ficelle (sans le vouloir), mais son comprtement n'a pas été tres clean non plus, on ne se tue pas à essayer de seduire une fille pour fuir des qu'elle se montre interessée!! Ca me fait vmt chier ca!

Bon j'arrete mon charrabia!

C'etait l'anniv du tien ajd, tu lui as souhaité finalement ou pas?

Quand on ne fait rien on risque rien.. C surement mieux dans ton cas...

Purple, merci aussi pr ton temoignage, c vrai, mais tout cela prend du temps...

J'espere qu'avec toi ca va et que tu avances de ton coté!

Tu es tjs en sr?

Aller je stresse deja pr demain moi!!

Mais j'ai tenu mon sr jusqu'a mtn! :)

Cà n'est pas toujours le cas Tipoune que le mec se barre dès qu'il sent que tu es amoureuse... en fait, c'est surtout un profil de mec.

Tu sais, avec l'expérience, je me rends compte quand même que ce qui marche, c'est quand on ouvre son cœur (et qu'on laisse de côté son égo). Mais c'est un apprentissage.

De mon côté, finalement, après moultes hésitations, j'ai fini par lui souhaiter son anniversaire (à 19h!), parce qu'après tout, je me suis dit qu'on n'était pas en guerre non plus.

Il m'a répondu tout de suite, en me remerciant et en me disant qu'il allait à l'instant craquer pour m'envoyer un album (de musique) à me faire écouter (monsieur est musicien).

J'étais un peu surprise de ce "craquage'.

Là, je suis en train d'écouter le fameux album.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout çà...

Difficile d'interpreter, en tout cas ca lui a fait plaisir que tu penses a lui, et ca montre qu'il aime te faire partager la musique qu'il aime..

A part ca , ya pas grand chose à en sortir..

C'est difficile quand ils nous detestent, mais quand il n'y a aucun mauvais sentiment, de l'attachement, tout ca c'est pas facile non plus, on se dit que c vmt du gachis qu'ils ne ressentent pas la meme chose que nous...

Le mieux est de retourner en sr je pense, n'imprte quel petit contact fait esperer et cogiter...

Mais du moment que tu n'ais pas de regrets de ta decision, c deja bien :)

Ce qui est étonnant, c'est qu'il avait l'intention de me faire partager ce truc après un mois de SR complet et visiblement, indépendamment de mon souhait d'anniversaire...!!!

J'ai hésité à lui envoyer ce souhait, car je voulais rester concentrée sur mes trucs à moi.

Je ne comprends pas très bien si c'est une technique d'approche ou s'il souhaite qu'on devienne amis....

Si c'est le cas, je n'en ai pas envie. Je ne m'en sens pas prête en tout cas.

Voilà pourquoi, j'ai toujours trouvé çà ambigu d'entretenir des rapport avec ses ex, l'air de rien...

Je vais être tout de même être obligée de répondre à ce qu'il m'a envoyé, vu qu'il m'a dis que je lui dirai ce que j'en pense.

Pffff.... j'ai pas envie de partir dans une discussion môa!

C'est pourquoi il est parfois preferable de ne pas les contacter, on trouve tjs moyen de se poser 100 questions et d'interpreter...

Alors il est juste minuit passé et le mien m'a souhaité un bon anniv, apres 15 jours sans contact!

Alors meme si ca veut rien dire, qu'il ne veut rien avec moi, je peux pas m'empecher d'interpreter le fait qu'il me le souhaite des minuit, ca montre qu'il y a pensé, qu'il a voulu etre un des 1ers etc..

Tu vois, n'importe quel contact fait interpreter!!

Mais je suis plus contente que si il n'avait rien dit quand meme...

Tu vois que çà fait plaisir! Et je pense que mon ex, çà lui a fait aussi plaisir...

S'il te l'a souhaité dès minuit (ce que j'ai déjà fait par le passé), c'est effectivement, qu'il se tenait prêt pour être dans les premiers! Il voulait être le premier!

c'est donc une marque d'intérêt de sa part que cette fois tu dois bien interpréter...

Je n'ai pas envie d'interpreter, je veux dire, ca me fera esperer pour rien..

J'ai revé qu'il m'envoyait un msg pr me dire de l'appeler, qu'il devait me parler..puis ILU (i love u), n'importe quoi! Trop pas son genre!

J'ai l'impression d'etre quand meme plus detachée là, quand ca s'est fini en aout, j'etais restée attachée car j'avais en tete de le recuperer.. Là j'ai plus integré le fait que jdevais vmt me detacher et ne plus esperer, ne plus vouloir le reconquerir..

Jsuis pas encore indifferente c sur, mais le sr aide pr l'instant...

Ce matin il m'a renvoyé un msg de bon annif, parce que le 1er etait sur whatsapp et je me suis pas connectée et il l'a remarqué, donc pr etre sure que je le recoive il m'en a envoyé un par sms normal!

Haha, quand meme, ca lui tient vmt a coeur...il a vérifié que jmetais pas connectée pr le lire..

Mais quelle poisseee!!

J'ai dû le croiser ajd, juste ajd alors qu'il avait brisé le sr pr me souhaiter mon annif!

Il etait en voiture (seul), j'etais avec ma mere en voiture aussi..

Je pense qu'il m'a vue, en tt cas il regardait dans notre direction..

J'ai fait signe de la main (tres logique alors que j'ai pas repondu pr remercier de son msg), j'ai pas vu si il m'avait aussi saluée ou pas..

Mais ca m'a perturbée!! Encore tjs d'ailleurs..

Jme sens mal de l'avoir vu, juste apres avoir eu un "contact", j'ai l'impression que j'ai gaché le sr , que je n'ai pas avancé, que je suis tjs aussi sensible et attachée le concernant..

Je me suis posée 1000 questions sur si il a vu que je le regardais (il m'a vue en tt cas),, ce qu'il a pensé etc etc..

Je suis retombée la, j'en ai marre...

En plus je me sens mal, coupable de ne pas le remercier ses voeux..

Pas la joie pr mon anniversaire :((

Je l'ai expliqué, j'avais peur d'en attendre plus de sa part (=que le contact reprend), si je dis merci j'allais m'attendre a ce qu'il demande cmt je vais, blablabla..

Au moins si je dis rien pas de risque que ca reprenne..

Comme toi, tu as bien vu qu'un mini contact nous fait nous poser 1000 questions..

Je sais que ce n'est pas poli, mais je veux me proteger pr une fois..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...