Aller au contenu

Les exs reviennent toujours mais... sont longs à la détente

Messages recommandés

C'est vrai et c'est fou tout ça. Moi et mon ex, cela faisait près de 1 an et demi qu'on était ensemble. Vraiment intense comme relation. On avait tout en commun. On a découvert par hasard que l,on faisait des doctorat dans le même domaine ou presque, on a la même passion forte pour le fitness... Les même goûts de resto, de film et de sorties extérieures... On avait tjs énormément de plaisir ensemble. Plusieurs fois elle m'a regardé dans les yeux pour me dire, je t'aime et je suis avec toi pour vraiment vraiment longtemps. Et qques semaines plus tard elle se barre pour des niaiseries et une parade du genre : je t'aime... mais pas comme toi.... :)

Ça ne l'a pas empêchée de revenir pour une nuit torride 1 mois et demi plus tard....En me disant à quel point je lui manquais... Et pour me relarguer 4 jours plus tard.... :( Enfin cela fait bientôt 5 mois que l'on a rompu. Mais je n'ai jamais vu autant de lâcheté, surtout quand on dit aimer autant. Franchement, moi j'ai pris mon temps pour lui dire que je l,aimais, et aussi pour lui confirmer que même si elle devenais moins intéressante je ne la laisserai pas ( elle avait l'air de bcp s'en inquiéter), mais bon quand je promets qque chose d,aussi important, ce n'est pas à la légère. Elle elle n,a pas hésité à me larguer qques semaines plus tard. Vraiment lâche. Je n'ai jamais eu de vraie explications pour son départ. Donc ça donne une idée...

• 3 semaines après...
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour tous ces commentaires, ça me permet de voir que même avec le temps, nos ex ne nous oubli pas, moi j'en suis sure qu'il ne m'a pas oubliée, il a tenter un mail de grand pardon au moment ou j'était en relation avec mon mec pansement. je n'ai rien répondu je suis restée dans mon silence radio. j'ai stopper cette relation parce que je pensai trop a mon ex. Depuis aucunes nouvelles ça fait 6 mois. va t il se réveillez de nouveau?

il a deja essayer plusieurs fois!!!!!! mais il ne savai pas ou il en était, il me disai que je lui manquai mais qu'il fallait que je ne m'attende a rien de lui, il avait rien de bon a me donner, qu'il n'avait etait qu'avec moi et pas avec une autre puis il me racontai ou il en etait aujourd hui, il voulait qu'on discute. mais aujourd hui je sait pas ou il en ai, on me raconte qu'il a un comportement bizarre!!!!

mon ex a pas mal d ennuis, peut ere qu'il souhaite éclaircir tout ça avant de faire quoi que se soit???? a t il encore besoin de temps???? il s'est trouvé pleins d'amis parmis lesquels il fait souvent du tri, on dirai qu'il ne sait pas ou il en ai et ce qu'il fait, une sorte d'instabilité..... il ne reste pas en place , tout com moi il tente de s'occuper l'esprit a autre chose mais comment faire maintenant pour le retrouver????

• 1 mois après...

alors attendez faut savoir !!

ou on es la pour recuperer notre ex...ou on es la pour aider a passer le capr douloureux de la separation !!! et c'est vrais que le seul moyen de ne plus souffrir serait de recuperer l'ex le plus vite possible et comme ca hop ! plus de souffrance.

moi je suis la pour la recuperer c'est clair, net et precis , meme si je comprends que la methode proposée aide aussi a se sentir mieux.

j'ai 37 ans, connu diverses histoires dans ma vie. l'ex qui m'amene ici je l'ai reconnu comme la femme de ma vie le lui ai dit trs souvent. De son coté elle aussi avec deja deux enfants de deux peres differents pourtant reconnaissais que j'amais elle avait eu de tels sentiments pour quelqu'un. pour la premiere fois de sa vie elle voulait se marier...construire une vraie famille.

alors c'est peut etre une vision tres romantique des choses mais je pense que dans la vie on n'identifie pas qqun comme l'etre de sa vie plusieurs fois !!!!

séparés depuis 5 semaines je suis en sr depuis une semaine. pour ne pas l'étouffer, respecter son choix et essayer de me sentir mieux.

elle m'aime encore, je suis l'homme de sa vie alors si tel est le cas et malgré notre différent actuel...nous nous retrouverons un jour. je me bat pour ca dans mon coin. eet je le lui ai dit

elle reviendra et j'aurais fait ce travail sur moi pou rne plus la decevoir et la rendre heureuse.

bon courage a tous

moi le mien a fais n'importe quoi..il a rompu en janvier a cause de mes crise a repetition il reviens me chercher me dis on repart sur de bonne base.. il parler avec une fille alors qu'on sortait ensemble..je le sentais distant alors j'ai voulut arreter mais lui a demander un break que j'ai accepter mais a rompu pour revenir une semaine plus tard..il me dis qu'il m'aime mais je pense que c'est parce qu'il s'est fais jeter par la fille..mais moi je n'arrive pas a le fuir comme je devrais je reviens tout le temps encore toute à l'heure je lui dis je coupe definitivement les ponts il rep pas donc je lui dis tu veux qu'on reste ami ou qu'on continu..

je suis trop nul!!! je fais n'imp j'ai envie de continuer mais lui montrer que rien est acquis mais je me dis il peut partir comme il veut

alors attendez faut savoir !!

ou on es la pour recuperer notre ex...ou on es la pour aider a passer le capr douloureux de la separation !!! et c'est vrais que le seul moyen de ne plus souffrir serait de recuperer l'ex le plus vite possible et comme ca hop ! plus de souffrance.

moi je suis la pour la recuperer c'est clair, net et precis , meme si je comprends que la methode proposée aide aussi a se sentir mieux.

j'ai 37 ans, connu diverses histoires dans ma vie. l'ex qui m'amene ici je l'ai reconnu comme la femme de ma vie le lui ai dit trs souvent. De son coté elle aussi avec deja deux enfants de deux peres differents pourtant reconnaissais que j'amais elle avait eu de tels sentiments pour quelqu'un. pour la premiere fois de sa vie elle voulait se marier...construire une vraie famille.

alors c'est peut etre une vision tres romantique des choses mais je pense que dans la vie on n'identifie pas qqun comme l'etre de sa vie plusieurs fois !!!!

séparés depuis 5 semaines je suis en sr depuis une semaine. pour ne pas l'étouffer, respecter son choix et essayer de me sentir mieux.

elle m'aime encore, je suis l'homme de sa vie alors si tel est le cas et malgré notre différent actuel...nous nous retrouverons un jour. je me bat pour ca dans mon coin. eet je le lui ai dit

elle reviendra et j'aurais fait ce travail sur moi pou rne plus la decevoir et la rendre heureuse.

bon courage a tous

Bonsoir gégé

Pour mieux comprendre ton histoire

tu dis qu'elle a des enfants, ils sont grands ? tout petits ??

c'est important ça je pense

je n'ai pas eut de lire ton histoire c'est elle qui est partie ?

Mon 1er amour est revenu 7 ans après pour me demander en mariage.. pile quand j'avais trouvé l'homme qui m'a fait venir sur ce site.

pfff.... MDR j'ai envie de dire.

Nan! mais les gars ont de sérieux problèmes de coordination temporelle. :|

Sinon aucun autre n'est jamais revenu.

Oula ah ouais quand même...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Les exs reviennent toujours mais pour ça : il faut savoir vivre sans eux!!

Je ne suis pas trop d'accord avec ça d'autant que laisser croire que les ex. reviennent toujours laisse de faux espoirs aux nombreux malheureux du forum qui ne les reverront jamais !

Les ex. reviennent parfois c'est vrai mais c'est quand même extrêmement rare.

De plus, on ne sait jamais quand et surtout combien de temps durent après les retrouvailles.

Cela a été ton cas mais cela reste très exceptionnel.

Mon ex. est quant à elle revenue après 32 ans (si si tu lis bien trente deux !). Mais ça a duré un an et on s'est séparés de nouveau il y a trois mois...

Faut jamais recoller les pots cassés !

Mon Histoire....

D'abord JAMAIS, je n'aurai penser un jour atterir sur ce genre de site a vrai dire je ne pensais même pas que sa exister loool.

J'ai 27 ans et je connais ma vrai premiére rupture amoureuse, j'ai pourtant frequenter de nombreux hommes dans ma vie mais jamais une rupture ne ma fait aussi mal.J'ai commencer a frequenter les hommes tard, ma premiere relation a 22 ans.Etanbt adolescente je n'avais pas confiance en moi et ne me sentais pas jolie les hommes ne s'interessaient pas forcement a moi mais ce ne me derangeais pas plus que sa. J'ai commencer a prendre soin de moi, me maquillais, faire mes brishing, m'habillais chez Zara bershka bref je suis devenu une fashion victime et c'est la que j'ai remarquer que j'attirais de plus en plus le regard des hommes. Je l'avoue j'ai pris confiance en moi, sa me plaisais enormement le fait de savoir que j'etais jolie c'etait comme une revanche sur mon adolesence, j'assume toujours ce coté la. Cela ne m'empeche pas d'etre sympatique, et ne pensez pas non plus que j'ai un ego sur dimenssionner.

Bref concernant ma relation avec les hommes, je ne me sui vraiment jamais attacher. C'est toujours moi qui ai decider de rompre, je n'ai jamais étais larguer. Mes exs sont tous toujours revenus a la charge que ce soit des semaines des mois aprés voire des années aprés comme ce fut le cas il y a pas trés longtemps. Moi quand je decide de rompre c'est definitif, je ne revient pas en arrière je sais toujours ce que je fais! Alors quand un ex refait surface je lui parle pas respect mais sans donner d'espoir je n'aime pas sa, aprés c'est on choix je ne vais pas me forcer a rester avec une personne dont je ne vois pas construire un avenir c'est normal....

Il y a un an, le destin m'a fait rencontrer un homme plus jeune que moi 20 ans. C'etait parfait, feeling, delir, attirance physique, mentalité, religion,façon de pensée, conception de la vie....tous tous coller rien a dire. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a flipper, je devenais distante alors que lui était trés attaché et lui etant trés fiér il m'a toujours dis que c'etait rare qu'il s'attacher a une fille que c'etait la premiére fois. Bref je devenais distante , j'ai eu envie de rompre avec lui j'en ai parler a ma meilleur amie je lui disais même quesquil me soul tous des choses comme sa j'ai étais mechante, le probleme avec moi c'est que quand on me colle trop je deviens distante et la c'etait le cas, je n'ai pas rompu parcque je savais qu'en le fesant j'allais faire une grosse erreur. Il a senti que j'etais distante mais n'a rien dit. J'ai laisser couler les vacances sont passer je suis aller 1 mois avec ma famille en Italie, j'ai rencontrer de nombreux amis AMIS, oui au masculin je me suis bien amuser j'ai etait attirer par l'un d'eux mais il ne s'est Jamais rien passer PAR respect pour mon copain je ne voulais pas, même si les sentiments de mon coté n'etait plus vraiment la. Je l'appeler d'italie j'etais transparente avec lui ,e je lui disait que j'ai rencontrer des amis je lui disait tous, il a toujour su que j'ai toujour eu plus d'amis que d'amies, je m'entend mieu avec les hommes que les femmes, lui m'a toujour dis que ca ne posait pas de probleme, il a toujours dit qu'il n'etait pas jaloux...bref j'ai pris la confiance.

En revenant j'ai eu envie de rompre encore je ne l'ai pas fais, je voulais le quitter pour lautre mec que j'avais rencontrer pendant mes vacances, je faisais tous sa derriére le dos de mon copain, des sms, des appels j'ai toujours tout caché...quand j'ai vu que le feeling ne passait pas tant que sa avec le mec que j'ai connu en italie j'ai tous laisser tomber, je lai ignorais malgrés ses appels, et dans ma téte je me suis dit c'est mon mec que j'aime je le sais je le sens. Mon mec n'est pas dupe il a senti j'ai toujours nier qu'il aurait pu se passer quelquechose entre moi et le mec d'italie. Et je le sentais distant, il venait de force aux rdv, c'etait plus comme avant, je le voyais, il ma poser des questions sur les vacances j'ai nier , dans le même temps j'ai repris contact avec un ex a moi qui a de graves problemes, je lui ai envoyer un simple mail mais sans plus en sachant que pendant toute ma relation avec mon mec je n'ai jamais parler avec mes ex ou autre alors que lui oui mais sa ne me derangeais pas.

Bref, mon mec a commencer a ne plus repondre a mes appels a mes sms, ca faisait 2 semains plus de nouvelles, je lui ai ecrit une lettre ou j'ai tout deballer , j'ai deballer mes erreurs, j'ai dis ce que j'avais dans le coeur, suite a sa il m'appel pour me dire que c'est mort, que j'ai trop deconner, il ma dit clairement que ce n'est pas une fille comme moi qu'il recherchait, que j'ai était mauvaise...

J'ai tout assumer j'ai regrettais du plus profond de mon coeur, j'ai voulu le faoire reagir mais rien n y a fait. Je n'ai pas tromper, j'ai menti et pour lui sa ne passais pas. Mon ex est trop fier pour revenir, tous mes exs sont revenus mais celui que je veux vraiment ne revient pas .

Dans la vie rien n'est jamais acquit

• 1 an après...

En effet, c'est vrai. Mais j'ai l'impression que ça s'applique uniquement aux ex dont on s'en tape royalement :wallb: :wallb:

Un ex est revenu vers moi la semaine où mon fiancé et moi avions rompu. Comme par hasard...alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir.

"Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux"

Sacha Guitry

http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-entierement-de-ta-faute-c-est-toi-qui-l-as-cherche-t35360.html

Moi je suis ici à cause de mon dernier ex. Son ex l'a contacté quelques semaines avant notre rupture. Tien donc... Drôle de timing. Je crois qu'il n'a jamais oublié son ex, c'est pourquoi il n'arrivait pas à s'engager avec moi. Même après plus d'un an...

Elle est revenu vers lui deux ans plus tard en lui disant qu'elle avait fait une erreur et bla bla bla. Et comme c'est elle qui l'a laissé... Ça lui a flatté l'égo, m'a dit qu'il ne voulait rien savoir, mais résultat : plus distant que jamais avec moi et on se quitte. Un mois plus tard il semble être avec elle et l'afficher à tous. Ce qu'il n'a jamais fait avec moi.

Alors oui, les ex qui nous laisse semblent revenir. Mais dans mon cas, ça a détruit mon couple. Quoi que je n'étais peut-être qu'un pansement. Pffff.

Articles du blog en lien avec ce sujet