FunkyBenz Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Haha ! L'idée du pseudo m'est venue de cette chanson ! La version Brigitte, c'est un autre registre...mais les filles préfèrent :p. Non mais Asteroide tu as totalement raison, elle fait un peu la victime, genre "ah mon ex ne s'intéresse plus à moi il le vit bien ça me rend mal" alors qu'elle a provoqué les choses. j'ai l'impression qu'elle se plaint de pas avoir mon attention, sans pour autant s'avouer qu'elle en a besoin et peut être même plus qu'elle ne le pense. Mais un moment il faudra bien que je fasse un choix. En attendant, je choisis de ne rien faire, et même si je pars du principe qu'on ne se parlera plus (même si il y a une part de moi qui n'est pas convaincue), je ne peux pas m'empecher de penser à quelqu'un que je vois tout les jours (d'autant plus quand on sait que c'est réciproque ! Ce qui m'étonne c'est la manière dont elle se focalise sur ce que je peux dire et faire, alors que même moi en ce moment et bien c'est pas trop le cas quoi ! D'ailleurs à propos du message que j'ai envoyé,elle n'y a pas répondu. Pas encore ? Mais bizarrement aujourd'hui elle était tout sourire. Et portait même le pull que je lui ait offert l'an dernier (ça arrive pas souvent non plus). J'aurais aimé un "Ok merci" même le plus simple, mais bon, apparement ça mérite plus réflexion...Et puis si une petite attention peut lui faire plaisir, et bien tant mieux pour elle je dirais. Merci pour vos réponses...et vos musiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Dans ton pseudo il y a aussi « funky » ! :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=_jLGa4X5H2c[/url] [size=85]Dans la BO d' "intouchable", le passage où Omar danse :-Heart [/size] Ton message était gentil et attentionné…Et peut-être qu’elle se conforte dans l’idée que tu es toujours attentif à ses besoins. C’est trop facile à mon avis…surtout qu’elle ne se donne même pas la peine de te répondre (à moins qu’elle ne cherche à te faire languir, ce qui serait gonflé). Je reste d’avis que vous devriez avoir une discussion franche. Mais si tu supportes cette situation et (surtout) qu’elle ne te fait pas trop souffrir ni te freine dans ta vie, alors tu peux aussi ne rien faire… Mais comment réagiras-tu le jour où elle s’affiche avec un autre ? Parce que cette situation ne peut pas durer éternellement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés