Aller au contenu

Mon next qui va devenir mon ex?... Help

Messages recommandés

Ah oui en effet..
Bcp de choses nous opposent aussi.. Mais il n'y a pas de pb d'argent pour l'instant..
Les potes c'est un facteur assez relou qui intervient assez souvent ds les relations.. Mais le mien ne peut pas vivre sans et c'est horrible...
Je ne lui réponds pas jusqu'à ce que je vois sa réponse, il veut me voir demain soir qd il sera rentré pour en parler, et moi comme une grosse dinde je dois dire oui car je ne l'ai pas eu du week end !! c'est quoi ca on doit prendre des rdv maintenant pour se retrouver ?? ca me rend folle, je n'en peux plus, mais lui ne comprends pas, pour lui c'est normal.
mais malgré tt on reste accrochées car on est amoureuses. C'est naze.

ouais c'est naze, mais si tu n'es pas heureuse il faut aussi avoir le courage de dire stop moi aussi j'étais amoureuse et je le suis toujours et c'est lui qui a mis fin au calvaire en me quittant... je ne compte plus les nuits sans sommeil les week-ends que j'ai passés toute seule... alors qu'on habitait ensemble...

Tu sais moi non plus je ne voulais pas le revivre c'est pour ça qu'à la fin j'osais plus rien dire mais tu sais au bout d'un moment quand le mec avec lequel tu vis passe sa vie avec ses potes et qu'il fuit c'est souvent le signe que le couple est mort...
Si l'autre ne veut pas faire d'efforts pour arranger la chose ben c'est finalement que lui pense que ça ne vaut pas la peine (attention hein, j'ai pas dit que c'était nous qui ne valions pas la peine!) et voilà, dans beaucoup de cas il faut que les personnes perdent ce qu'elles ont pour qu'elles se rendent compte de leur valeur...
Moi mon ex a fini par me quitter car je ne tolérais plus non plus que tous les soirs de la semaine il rentre à passé 22h... Donc c'était crise sur crise...
Il a fini par me quitter mais voilà maintenant je reconnais mes erreurs et j'ai compris et je peux avancer lui je sais pas je pense qu'il a pas fait ce travail...

Tu préfères rester encore des mois dans cette situation et te tordre le ventre parce qu'il ne rentre pas et qu'il te fait passer en dernier? Tu ne mérites pas ca...

Non c'est clair que ce n'est pas ce que je veux...
Je vais avoir une sérieuse discussion avec lui, je vais le menacer de partir car je ne supporte plus cette situation et que je ne veux pas continuer à me faire du mal à cause de lui, c'est clair et net..
Il m'aime, vraiment, je le sais, donc on verra s'il prend ça au sérieux et s'il fait des efforts.. Sinon bye bye..
Il comble mon absence par ses potes, c'est ce qu'il dit.. (y)

Le soir je suis pas dispo car on habite à 20min l'un de l'autre et ses potes à 5min.
Je suis souvent occupée le soir en semaine, je suis étudiante j'ai donc des cours à revoir, etc, en semaine je ne peux pas. Parfois ça prend moins de tps que prévu et le soir vers 22h j'aime bien parler un peu avec lui ou l'avoir un peu au téléphone, sauf que ce n'est jamais possible. Le week end on le passe tjs ensemble, sauf là il me met un plan pour se barrer avec ses potes (qu'il ne voit pas assez souvent, 5-6 jours sur 7 c'est pas beaucoup enfin !!!) au lieu d'être avec moi !! Ok on était un peu "fâchés", mais fâchés à ce point ? Je ne pensais pas ! Et ce n'était en aucun cas une raison pour me faire ça. Je n'ai presque pas de nouvelles en plus, je te dis: il mène une vie de célibataire, il me dégoûte