Aller au contenu

Séparé depuis 1 semaine

Messages recommandés

Bonjour a tous , je m'appelle charline j'ai 18ans . Il y a un ans et demi j'ai rencontré mon ex , sa a été le coup de foudre on est resté ensemble un an et demi tout ce passer super bien puis mercredi dernier tout c'est écrouler ... J'avais passer le reveillon du jour de l'an avec lui on était tout les deux on a parler de pas mal de choses on avait beaucoup de projet , d'appart et des choses de la vie quoi . Il habite a montpellier est moi a nimes , on s'était rencontré sur notre lieu de travail . On se voyait tous les weekend on languisser vraiment de se voir . Il m'appelle pour me dire qu'il m'aime que je lui manque et tout puis 10 minutes après il me demande de l'appeler et me dit que c'est fini qu'il a plus de sentiments pour moi ... Il est venu le lendemain me ramener mes affaires ( une vieille robe et une bretelle de soutien gorges !!!) Il pleurer mais ma dit que c'etait pour mieux qu'il ne pouvait pas faire autrement ! Je suis parti sans rien dire j'avais l'impression que tout s'écrouler ! Puis je lui ai envoyer beaucoup de messages pour lui dire qu'il me manquer enfin vous voyez ... J'ai entemer un silence radio depuis 5jours ... Demain je me fait opérer , et il viens de m'envoyer un message pour me dire bon courage , j'ai répondu en bref puis il ma desuite demander de mes nouvelles et tout je lui ai dit que sa allez mais il ma dit bonne soirée gros bisous et plus rien ! J'aurais aimer qu'il me dise que je lui manquer mais non rien !! Je sais pas quoi faire je lui dit ou j'attends ?