Aller au contenu

Comment "degouter" son ex pour qu'il sache ce qu'il a perdu?

Felicis

Messages recommandés

bonjour !!

on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie.

là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd.

Je le hais encore, j’écris encore un peu sur lui pour me libérer.

tout me rappelle lui et nous.

J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi.

Mais comment ? c'est impossible ! comment peut il avoir de mes nouvelles ?

Comment peut-il savoir comment je vais ?

je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite !

Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important.

ça viendra... Moi je pensais que je n'aurais plus jamais de news et puis un jour,au bout de 5 mois; je l'ai rencontré par hasard. Il était assis à côté de moi au resto alors que j'étais avec un next.

Oh pinaise....il a du avoir les boules lol

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour !!

on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie.

là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd.

Je le hais encore, j’écris encore un peu sur lui pour me libérer.

tout me rappelle lui et nous.

J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi.

Mais comment ? c'est impossible ! comment peut il avoir de mes nouvelles ?

Comment peut-il savoir comment je vais ?

je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite !

Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important.

ça viendra... Moi je pensais que je n'aurais plus jamais de news et puis un jour,au bout de 5 mois; je l'ai rencontré par hasard. Il était assis à côté de moi au resto alors que j'étais avec un next.

Oh pinaise....il a du avoir les boules lol

Lol il était à même pas un mètre de moi avec sa next. Franchement c'était gênant...

Je ne l'ai pas vu tout de suite; juste quand il s'est mis à parler fort. Là j'ai tourné la tête et me suis dit "putain oh non pas lui" (en fait je l'ai dit tout haut je crois parce que mon next a demandé ce qu'il se passait :roll: )

Bref, il m'a ignoré; j'ai fait de même.. et avec le sourire :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...