Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben, je suis peut-etre un peu pessimiste, c'est vrai, mais d'un coté, est ce qu'on peux prouver que ça ne devient pas la realité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Ben, je suis peut-etre un peu pessimiste, c'est vrai, mais d'un coté, est ce qu'on peux prouver que ça ne devient pas la realité?[/quote] Oui si tu deviens plus positive et que tu choisi la bonne personne :) chauqes histoire est différente :) alors surtout te base pas sur des histoire de gens qui .. balblalbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouais, c'est vrai, tu a peut-etre raison :) Mais je ne peux me comporter que de façon pessimiste vu que j'enchaine les echecs amoureux :( je suis un peu degoutée lol En meme temps, faut dire que mes ex n'etaient pas du genre mature non plus... Ca explique sans doute plein de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lili1982"] 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:[/quote] t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!![/quote] Je trouve pas cela sain moi, surtout de la part du mec de 40 ans quoi .. @Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^ Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons.. Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus . Tout cela au mépris du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Exactement SadPanda. Et ça, ce n'est que le reflet de la société occidentale. C'est bien moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="lili1982"] 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:[/quote] t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!![/quote] Je trouve pas cela sain moi, surtout de la part du mec de 40 ans quoi .. @Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^ Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons.. Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus . Tout cela au mépris du reste[/quote] Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence .. tout dépend de comment est la vie :) T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus .. si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien .. bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="lili1982"] 40 ans et 20 ans ? Je suis choqué :o ! Alerte pédophile :lol:[/quote] t'abuse un peu la ;) à 20 ans on est pas mineure je te rapelle lol !!![/quote] Je trouve pas cela sain moi, surtout de la part du mec de 40 ans quoi .. @Felicis : Tu es encore jeune, c'est normal. Une fois que les garçons de ton age auront muris , cela ira mieux ^^ Mais je plussoie le fait que plus on avance, plus la société formate les moutons.. Toujours plus de sexe, d’égoïsme, de la recherche des sensations, toujours plus . Tout cela au mépris du reste[/quote] ça a toujours existé ! dans les année 70 c'était la grande période de l'échangisme et des relation à plusieurs , la tromperie à toujours été une partie de la vie ! Je deteste le pessimisme .. vous ne savez pas de comment demain sera fait ..alors parter au moin sur une pensée positive .. et vous verrez ::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Peut-etre que je crois à l'impossible, passer toute une vie sans aller voir ailleurs. a la limite je prefererais des relations à plusieurs mais consenties, que l'autre soit au courant. Sinon, Lili1982, t'as une idée pour degouter un ex avec qui t'as plus de contact? (j'ai crée ce topic dans le but de trouver une solution :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lili1982"][ Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence .. tout dépend de comment est la vie :) T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus .. si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien .. bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue..[/quote] Oui enfin 15 ans une fois "vieux, c'est pas grave ^^ Oh mais tu sais, j'ai 23 ans et je louche bien sur les femmes de ton age(et inversement) :lol: Mais à sa place, j'aurais pas pu toucher une fille de cette age là quoi, l'impression d'être son père .. chaud Pour te dire, déjà là, je refuse de toucher à une fille mineur (par contre les autres de mon age , alors que la meuf ai 17 ou 14, ils s'en foutent mais sévère :evil: ) Bien sur, c'est de l'humour hein lili, tu as voulu de lui aussi , c'est normal, un mec plus mature est toujours plus attirant pour les jeunes, et inversement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Peut-etre que je crois à l'impossible, passer toute une vie sans aller voir ailleurs. a la limite je prefererais des relations à plusieurs mais consenties, que l'autre soit au courant. Sinon, Lili1982, t'as une idée pour degouter un ex avec qui t'as plus de contact? (j'ai crée ce topic dans le but de trouver une solution :lol: )[/quote] pour ce sujet je plussoie ;) Sad Panda.. Mes ex sont TOUS revenu ( sauf 1 ) ... car j'ai toujours mis un point d'honneur à pleurer pendant deux jours enfermer chez moi , taper sur un bon punching ball ( je fais de la boxe ) et ensuite la rage passé , aller chez le coiffeur , m'acheter une jolie robe , de beau talons et de paraître incroyablement belle , et complètement je m'en foutiste de notre séparation .. jamais de sms , d'appel ou de supplication.. Quand je sais que je vais le voir , je fais la meuf hyper busy qui n'en a rien a ciré ..et à force de joué ça finis par vraiment être vrai ..et le mec devient vraiment soulé de me voir si bien . en gros soit indépendante , belle , souriante , joyeux et positive ( et pas de discours pessimiste sur facebook lol ) et tu verra que les ex regrettent tous un jour .. hahaha ( enfin presque tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="lili1982"][ Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence .. tout dépend de comment est la vie :) T'es vachement carré comme mec Sad Panda ;) ..tu verras quand t'auras 40 si tu louche pas sur des filles de 20 et même plus .. si j'avais dit que j'en avais 15 et lui 60 je veux bien .. bref il ne m'a en rien obligé..et même mon âge le gênait :) mtnt le traiter de pédophile ..c'est un peu ingénue..[/quote] Oui enfin 15 ans une fois "vieux, c'est pas grave ^^ Oh mais tu sais, j'ai 23 ans et je louche bien sur les femmes de ton age(et inversement) :lol: et j'ai un passé assez lourd qui m'a bien fait grandir très vite :) donc je pense que Mais à sa place, j'aurais pas pu toucher une fille de cette age là quoi, l'impression d'être son père .. chaud Pour te dire, déjà là, je refuse de toucher à une fille mineur (par contre les autres de mon age , alors que la meuf ai 17 ou 14, ils s'en foutent mais sévère :evil: ) Bien sur, c'est de l'humour hein lili, tu as voulu de lui aussi , c'est normal, un mec plus mature est toujours plus attirant pour les jeunes, et inversement .[/quote] ;) oui et comme mon père avait 40 ans de plus que moi :) 20 ans de plus ça me rapellait pas mon père hahahhahah a mais comme me disait ma psy de l'époque " ne chercher vous pas un père ..vu que le votre est décédé.." lol .. peut être ouai ..mais MON PAPA était bcp mieux !!!! sinon lol.. j'aime les hommes mature ..comme les jeunes..je m'en contre fiche ..c'est le feeling et moi aussi j'ai déjà fait ma cougarde lol .. avec un petit jeunot de 21 alors que j'en avais 28 :) hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 T'inquiètes, les discours pessimiste sur facebook, je n'en met pas, car je connais les enjeux ^^ mais il ne risque pas de les voirs, vu que je ne suis plus amie avec lui sur facebook. En revanche, c'est sur msn que je met des belles phrases, et pas des phrases de lamentation ^^ Alors, qu'il me regrette, je ne pense pas, jcrois qu'il en a strictement rien à foutre, mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose justement. Tu sais, ce mec m'a menti du tout au tout, il m'a prit pour passer le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="lili1982"][quote="SadPanda"][quote="lili1982"][ Mes parents avait ( car mon papa est parti au ciel ) 15 ans de différence .. tout dépend de comment est la vie :) ;) oui et comme mon père avait 40 ans de plus que moi :) 20 ans de plus ça me rapellait pas mon père hahahhahah a mais comme me disait ma psy de l'époque " ne chercher vous pas un père ..vu que le votre est décédé.." lol .. peut être ouai ..mais MON PAPA était bcp mieux !!!! sinon lol.. j'aime les hommes mature ..comme les jeunes..je m'en contre fiche ..c'est le feeling et moi aussi j'ai déjà fait ma cougarde lol .. avec un petit jeunot de 21 alors que j'en avais 28 :) hahahah[/quote][/quote][/quote] Ah la coquine :lol: [quote="Felicis"] Alors, qu'il me regrette, je ne pense pas, jcrois qu'il en a strictement rien à foutre, mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose justement. Tu sais, ce mec m'a menti du tout au tout, il m'a prit pour passer le temps...[/quote] Bah cherche pas, tu pourras jamais le dégoutter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry:[/quote] Dégoutée de quoi ? Cela t’apportera quoi Felicis de le "dégouter" ? En cherchant à faire cela, tu lui donne encore du pouvoir sur toi, pendant que lui s'en fout complétement de ton petit cul ! La meilleure façon de le dégoutter ? L'oublier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="Felicis"]Ooooooh :( là c'est moi qui suis degoutée :cry:[/quote] Dégoutée de quoi ? Cela t’apportera quoi Felicis de le "dégouter" ? En cherchant à faire cela, tu lui donne encore du pouvoir sur toi, pendant que lui s'en fout complétement de ton petit cul ! La meilleure façon de le dégoutter ? L'oublier :)[/quote] je ne peux qu'appuyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et moi je ne peux que m'ecraser :cry: Quand je pense que je rève encore de lui la nuit, et que je me sens troublée et impossible de lui resister... C'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]Et moi je ne peux que m'ecraser :cry: Quand je pense que je rève encore de lui la nuit, et que je me sens troublée et impossible de lui resister... C'est dur.[/quote] Cela viendras avec le temps ! Ne t’inquiète pas ! Moi aussi je pensais constamment à mon ex, je rêvais d'elle encore et toujours. Puis finalement, je me suis dit qu'il fallait que je l'oublie et que je reve d'une autre femme .. Cela à marché :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Felicis"]J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol[/quote] ceci explique cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 :lol: :lol: :lol Vivement que je puisse penser à d'autres hommes! en fait c'est ça le problème, comme je peux pas l'oublier parce que quelqu'un d'autre m'attire, ben il reste plus que lui dans mon esprit. C'est bien chiant! :roll: Mais bon, c'est qu'une periode, après, ce ne sera plus comme ça, enfin j'espère :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]J'essaie de penser aussi à d'autres hommes hein, mais comme je ne peux rencontrer personne pour le moment, ben ça se restreint à rien du tout lol[/quote] comment ça en ce moment tu peux rencontrer personne .. ta seule excuse serait d'être enfermée dans une île deserte toute SEULE !!! lol..on peut toujours rencontrer quelqu'un suffis de se bouger un peu le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur.[/quote] toujours pas une bonne excuse poru moi ! donc tu sors , tu prend des café , tu t'inscris dans des activité et tu rencontres du monde alle go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lili1982"][quote="Felicis"]Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur.[/quote] toujours pas une bonne excuse poru moi ! donc tu sors , tu prend des café , tu t'inscris dans des activité et tu rencontres du monde alle go !!![/quote] et une chose est sure .. tu vas pas le dégoûter a rester chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]Je suis enfermée H24, mais pas sur une ile deserte, chez moi. Parce que j'ai pas d'autre choix, j'ai abandonné ma filière en debut d'année, j'ai plus de contact avec le monde exterieur.[/quote] Pas une excuse ! Surtout pour une fille,c 'est carrément plus facile :lol: [quote="Felicis"]Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant[/quote] Des détails ? Tu te maquille, tu t'habille bien et tu fonce en ville ! Pas de détails la dedans ! Et si tu joues bien, tu n'auras rien à payé en boisson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouais, mais attend, je vais pas sortir toute seule :shock: On se fait chier tout seul, et qui te dit que je vais forcement me faire aborder à tout les coups? puis bien m'habiller piur aguicher... on est en hiver :mrgreen: pas de decolleté, c'est pas la saison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]Ouais, mais attend, je vais pas sortir toute seule :shock: On se fait chier tout seul, et qui te dit que je vais forcement me faire aborder à tout les coups? puis bien m'habiller piur aguicher... on est en hiver :mrgreen: pas de décolleté, c'est pas la saison :lol:[/quote] Bah si sortir toute seule ! :lol: Et non on se fait pas chier tout seul, suffit d'aller vers les autres et de bien choisir ses endroits. Genre tu choppe un bar où un groupe de musique se produit ;) Et tu te feras forcement aborder si tu t'habille correctement (et pas forcement en aguicheuse hein. Tu sais nous les hommes, on aimes bien aussi deviné ce qu'il y a en dessous des vêtements :oops: ) et que tu montre un jolie sourire. Faut y aller pour passer un bon moment, et tant que tu as cette idée en tête, tout roule pour le mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant[/quote] habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lili1982"][quote="Felicis"]Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant[/quote] habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `???[/quote] Et c'est lili qui te dit ça hein :lol: Même via le forum, je sens que c'est pas le genre de nana à faire chier 8-) Le sport, c'est la santé ! Et puis cela te rends encore plus attirant ^^ Moi je vois mon corps évoluer avec la muscu et j'ai le sourire que je me vois dans la glace le matin (ET CA , c'est une putain d'évolution ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) [quote="SadPanda"][quote="lili1982"][quote="Felicis"]Ouais, ça c'est sur :/ J'avais prevu de faire plein de truc mais ça traine depuis un mois à cause de detail, c'est excessivement enervant[/quote] habille toi et va faire tes truc !!! tu fais du sport au moin pour évacuer `???[/quote] Et c'est lili qui te dit ça hein :lol: Même via le forum, je sens que c'est pas le genre de nana à faire chier 8-) Le sport, c'est la santé ! Et puis cela te rends encore plus attirant ^^ Moi je vois mon corps évoluer avec la muscu et j'ai le sourire que je me vois dans la glace le matin (ET CA , c'est une putain d'évolution ^^)[/quote] Hein ?? je fais pas chiez c'est ça ;) sinon oui moi je fais du sport et je peux te dire que mon corp à 30 ans est dix fois plus beau qu'à mes 20 ans !!! même que ma petite soeur de 16 ans est trop dég !!! lol :) mais bon faut dire que je suis une vraie accros ! toi au moin va courir ou inscrit toi à un fit :) Modifié le 1 février 2012 par lili1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Justement, le sport c'est dans mes plans, sauf que j'arrive pas à m'y mettre, c'est affreux, je suis une vrai feignasse... j'ai jamais su me bouger le cul pour faire du sport. Mais je vais en faire, enfin, j'espère... parce que vu comment c'est parti... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Justement, le sport c'est dans mes plans, sauf que j'arrive pas à m'y mettre, c'est affreux, je suis une vrai feignasse... j'ai jamais su me bouger le cul pour faire du sport. Mais je vais en faire, enfin, j'espère... parce que vu comment c'est parti... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]Justement, le sport c'est dans mes plans, sauf que j'arrive pas à m'y mettre, c'est affreux, je suis une vrai feignasse... j'ai jamais su me bouger le cul pour faire du sport. Mais je vais en faire, enfin, j'espère... parce que vu comment c'est parti... :roll:[/quote] tu te met un training , tu met ton ipod avec de la bonne musique et tu sors !!!! lol :) et ho !! t'as pas 100 ans non plsu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 En tant que mec, je peux te dire qu'une femme en jogging qui court, généralement, elle porte des fringues moulantes, donc les yeux .. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="SadPanda"]En tant que mec, je peux te dire qu'une femme en jogging qui court, généralement, elle porte des fringues moulantes, donc les yeux .. :oops:[/quote] Lol..pas compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il veut dire qu'une femme avec un jogging qui lui moule les fesses pousse à avoir les yeux balladeur, si tu vois ce que je veux dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]Il veut dire qu'une femme avec un jogging qui lui moule les fesses pousse à avoir les yeux balladeur, si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote] Voila :D Et puis une femme qui fait du sport signifie qu'elle prends soin d'elle, et cela à une incidence direct sur l'attirance qu'elle peut avoir sur un homme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est pas faux ^^ perso, je rève d'avoir des belles fesses bien rondes pleines de muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Felicis"]C'est pas faux ^^ perso, je rève d'avoir des belles fesses bien rondes pleines de muscles[/quote] C'est l'occasion Felicis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 mdr !!!!!! j'suis larguée là !!!! 4 pages à lire !! youpi !! ^^ @Felicis : (mon double, feignasse dans l’âme, n'aime pas faire les choses seule...décidément mdr !!) j'ai pensé l'autre jour, quand j'ai pleuré, que si j'ai pas du tout de nouvelles de lui, bah lui n'en a pas de moi, donc il sait pas que je suis malheureuse (ou pas)...donc ni vu ni connu j'tembrouille ! tu comprends ce que je veux dire ? mine de rien il est peut etre dégouté et tu le sais pas puis il sait pas ce que tu vis toi...héhé on se rassure comme on peut... c'est déjà rassurant de se dire qu'il peut tout imaginer !! Sinon, j'suis choqué moi d'un homme de 40 ans avec une petite jeune ! c'est exactement mon cas, mon ex mari qui a 40 ans m'a quitté pour une minette de 18 ans de moins que lui !! donc 22 ans la gamine ! Alors que moi 32 ans le plus jeune que j'ai fait c'est 18 ans donc ça fait 14 ans de difference et je trouve ça énooooorme !!! j'ai fait aussi un de 22 ans, pareil : assez mûr pour son age , mais suffisamment gamin pour creer un fossé ! les blagues entre potes pipi caca c'est marrant 5 minutes.... on est d'accord avec une amie que en dessous de 35 ans c'est limite...mais d'un autre coté, ils restent des gamins toute leur vie ! donc c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="Felicis"]C'est pas faux ^^ perso, je rève d'avoir des belles fesses bien rondes pleines de muscles[/quote] lOL :) oui c'est un plus quand on fait du sport :) fait un sport de combat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana79 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui c'est une bonne idée ça ! je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !! ça défoule bien, ça donne des muscles on a mal partout c'est top ! ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="supernana79"]oui c'est une bonne idée ça ! je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !! ça défoule bien, ça donne des muscles on a mal partout c'est top ! ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.[/quote] moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="lili1982"][quote="supernana79"]oui c'est une bonne idée ça ! je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !! ça défoule bien, ça donne des muscles on a mal partout c'est top ! ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.[/quote] moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah[/quote] Quand je dit que tu n'es pas une fille à faire chier, j'avais bien raison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Supernana---> Meme si lui et moi n'avons plus de contact, je sais qu'avec un certains nombre d'informations indirectes, je peux dedure des tas de choses de sa vie. Je suis très observatrice. Et je peux te dire que meme si cette fille l'a quitté pour une meuf, que c'est la deuxième fois qu'elle lui fait le coup... Ce con est là, comme un chien, accroc a cette lesbienne refoulée et dit qu'il l'aimera eternelement... Par contre, je sais pas si ils vont se remettre ensemble, y'a ptètre une possibilité que ca se produise, mais dans ces cas là, moi mpn raisonnement, que je trouve tout à fait logique, c'est que c'est evident que meme s'ils se remettent ensemble pour la enième fois, elle trouvera encore le moyen de vouloir bouffer la chatte d'une nana. (Desolé si c'est cru, mais les choses sont ce qu'elles sont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="SadPanda"][quote="lili1982"][quote="supernana79"]oui c'est une bonne idée ça ! je peux que lui conseiller aussi !! j'adore le body combat ! ça m'a donner l'occasion de taper sur mon ex indirectement...dans ma tête quoi !! ça défoule bien, ça donne des muscles on a mal partout c'est top ! ou faire du sport a la maison, faut juste mettre de la zique qui bouge, faire juste 10 minutes par jours si on en fait TOUS les jours, ça vaut mieux qu'une heure par semaine seulement.[/quote] moi je fais 3 heures de boxe , une heure de tai bo , et deux et demis de Krav maga :) pour ça que je n'ai aucune colère ;) hahahahahah[/quote] Quand je dit que tu n'es pas une fille à faire chier, j'avais bien raison :lol:[/quote] hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol.. mais la paresse me stress !! ahhhh j'ai horreur de ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicis Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lili---> moi tout me stresse xD disons que j'ai du mal a lutter contre l'oisiveté, c'est comme si c'etait malgré moi. J'aimerais bien etre comme toit dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="lili1982"] hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol.. mais la paresse me stress !! ahhhh j'ai horreur de ça ..[/quote] Pacifiste toi ? Même a travers le forum parfois je me dis "Ouah, c'est le genre de fille qui peut te lancer un couteau en pleine figure dans un restaurant" :lol: [quote="Felicis"]Lili---> moi tout me stresse xD disons que j'ai du mal a lutter contre l'oisiveté, c'est comme si c'etait malgré moi. J'aimerais bien etre comme toit dis donc[/quote] J'étais comme ça avant aussi , et pourtant maintenant, ne rien faire .. j'aime pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés