Schopenhauer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) +1, NE REPONDS RIEN. Et supprime son message. Si on décrypte : elle ne te propose rien, fait une fausse projection dans le futur (attention, elle ne te promet pas justement d'aller faire les apparts, elle n'en a pas envie) et elle fait le bilan "ben je suis avec mon suisse, tout se passe bien quoi", et te fait des reproches. MAIS BORDEL, ET ELLE ELLE N'A RIEN A SE REPROCHER ELLE ? Elle ne se reproche même pas d'être avec son suisse, limite c'est de ta faute et pas de la sienne d'essayer de faire des efforts. Ca sent la culpabilisation et la manipulation à plein nez. Modifié le 13 février 2012 par Schopenhauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="relativite"]bah... tu lui dis alors " scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"[/quote] c etait de l humour..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je dirais même que son message la conforte dans sa position de princesse "tous les égards me sont dus", à savoir que c'est elle qui a un choix a faire, entre lui et toi, et c'est en ta défaveur là. Elle te le dit explicitement. Reste silencieux et vois ce que ça donne. Ca va la faire cogiter en prime :mrgreen: (d'ailleurs, si elle t'envoie ce msg, c'est qu'elle cogite quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ca ça me fait marrer. Elle te dit là, que si vous en êtes là maintenant c'est ta faute, qu'elle n'a été qu'une pauvre petite chose qui a subi ta non-action. Tout est ta faute et elle a bien fait de te quitter. WOH. Ne lui réponds rien, ce message ne mérite aucune attention, c'est juste bas et repoussant. SR Mattew ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Il a le choix entre ne pas répondre et envoyer un sms "En gros, tu me dis que si on en est là maintenant c'est ma faute, que tu n'as été qu'une pauvre petite chose qui a subi ma non-action. Tout est de ma faute et tu as bien fait de me quitter. Donc ça va être très simple : ou tu arrêtes de manipuler et faire culpabiliser, ou ça va vite être réglé. Premier et unique avertissement." suivi d'un silence radio. Vous en pensez quoi ? L'avantage étant que si elle continue à manipuler, le silence radio est en la faveur de matthew puisqu'elle sait qu'elle s'enfonce, et qu'il a repris la main. Modifié le 13 février 2012 par Schopenhauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non, ça ne mérite même pas une réponse. Depuis le début Mattew a été on ne peut plus conciliant, ça suffit maintenant, va falloir qu'elle comprenne la demoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Janysse"]Non, ça ne mérite même pas une réponse. Depuis le début Mattew a été on ne peut plus conciliant, ça suffit maintenant, va falloir qu'elle comprenne la demoiselle ![/quote] C'est un moyen de lui faire comprendre, et ça n'est pas une réponse à son sms. Des fois, il faut mettre des paires de baffes pour qu'il y ait un petit déclic chez la demoiselle, plutôt qu'un silence radio. Mais ça se discute. J'ai le caractère pour faire ça, personnellement. bon en même temps, je n'aurais pas fait ses erreurs depuis le début aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Absolument AUCUNES reponses .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Soit. Pas de réponse donc :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 ou tu lui dis que t es devenu dresseur de Pokemons et que tu as attrapé un bulbizzar..... ok je sors............... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="relativite"]ou tu lui dis que t es devenu dresseur de Pokemons et que tu as attrapé un bulbizzar..... ok je sors............... :-Bam[/quote] Mais arrête avec Pokémon ! Moi j'aime bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 On stop les HS et on touche pas à Janysse :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Elle m'a renvoyé 1H après... "c'est juste que ce que tu fais me suffit plus maintenant, ça m'aurait suffit avant" t'en auras jamais assez quoi... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'avoue elle enfonce le clou là ! Qu'est ce qu'elle attend ? Que tu lui dises que tu feras encore plus d'efforts, que tu feras tout absolument tout pour elle ? Elle veut te voir ramper c'est ça ? Ben c'est raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Laisse couler, n'y prête même pas attention, même si je sais que l'envie de lui répondre te brûle la langue. Laisse la dans son délire, elle ce rendre vite compte qu'elle est ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 +1, ouvre les yeux. On va finalement bien s'entendre janysse :mrgreen: Et laisse couler :mrgreen: A ce petit jeu là tu vas gagner je sens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'arrête les frais... Je crois tout simplement que je me suis trompé sur cette personne et que j'étais seule à imaginer qqch de magique... Elle de son côté, elle a juste profité de la vie et aujourd'hui, on connait le résultat.. On ne fait pas ça aux personnes qu'on aime. Tout ça me dégoûte. Je vais faire un break pendant quelques jours et je reviendrais vous tenir au courant. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai suivi un peu l'histoire... Et ba. Reviens pas demain en nous disant que t'as craqué quoi. Sinon ca sert a rien que tu nous demandes conseil :D Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Bounty"]J'ai suivi un peu l'histoire... Et ba. Reviens pas demain en nous disant que t'as craqué quoi. Sinon ca sert a rien que tu nous demandes conseil :D Bon courage.[/quote] J'allais dire la même chose 8-) Mattew est têtu comme une mule, espérons que cela lui à fait comprendre des choses (cad nous écouter et ne pas suivre son "coeur") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bravo Mattew , sage desicion, .On sera la a ton retour. Saludos . ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu as bien raison, parfois il faut savoir prendre du recul sur l'ensemble et quitter le forum quelque temps peu faire du bien. En tout cas on t'attend :) Bon courage et à bientôt, take care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Matthew Je viens de lire ton sujet en entier, j'ai envi de dire waouuuuuu tu es tombé sur manipulatrice qui a besoin de se rassurer constamment! Et toi tu as commis tous les interdits possibles et inimaginables! Et elle en a profité pour t'enfoncer un peu plus à chaque fois! Et à chaque fois tu revenais comme un "toutou" Tu dois avoir un côté super "romantique" pour agir de la sorte! Malheureusement, on ne vit pas dans un film! Elle t'a quitté et tu en as fais encore et encore pour lui prouver ton amour, que tu as changé alors que comme tout le monde te la conseillé, il faut la laisser vivre son histoire avec le suisse et disparaître de son champ de vison ! Mais au delà de tout, ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression que tu te punis à chaque fois. Beaucoup de personnes prennent le sr comme une punition au début mais nous avons pour la plupart fait des efforts pour nous même jusqu'à en ressentir les bénéfices! Ça a été dur pour tous mais c'est une nécessité! Lorsque tu fais un tour sur les sujets du forum Sr, tu noteras que beaucoup se remettent au sport, font du shopping, s'occupe d'eux mais toi a aucun moment j'ai eu l'impression que tu pensais un peu à toi!! Fixes toi des objectifs pour avancer s'il le faut! Essaies de faire tout ce dont tu as eu envi et que tu n'as pas pu faire auparavant! Ton ex a besoin d'être rassuré mais toi tu as besoin de te concentrer sur toi! Tu ne la perdra pas en faisant un sr mais tu gagneras en confiance en toi, tu améliorera ton image. Et elle le verra tôt ou tard! Ne rompt ton sr pour aucune raison, elle ne le mérite pas! Hs : Schopenhauer, tu m'as aussi beaucoup choqué avec ta "définition" des femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="relativite"]bah... tu lui dis alors " scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"[/quote] Moi j'aime bien ce message looooooool Bref ! MAttew tient bon... ne réponds plus du tout a ses messages, tu vas voir, ça va lui faire tout drôle de ne plus avoir ton toutou qui l'attend. Elle va se sentir bien frustrée de ne plus avoir le choix entre son Suisse et toi. Et là elle va revenir avec plus d'insistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Geckette"][quote="relativite"]bah... tu lui dis alors " scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"[/quote] Moi j'aime bien ce message looooooool Bref ! MAttew tient bon... ne réponds plus du tout a ses messages, tu vas voir, ça va lui faire tout drôle de ne plus avoir ton toutou qui l'attend. Elle va se sentir bien frustrée de ne plus avoir le choix entre son Suisse et toi. Et là elle va revenir avec plus d'insistance.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vous fais part d'un message que j'ai reçu ce soir.. "aujourd'hui, Je suis capable de te dire que j'ai atteins un point de non retour..je suis désolée" je suis au plus bas de la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 FRANCHEMENT ... Laisse tombé cette meuf. Elle abuse beaucoup là !!! Elle se fout de ta gueule, mais d'une force. Je suis désolé je ne veux pas te blesser, mais elle a un grain. Si c'était juste après avoir appris que tu l'avais trompé je comprendrai... Mais elle te dit ça après tout les sacrifices que t'as fait... Franchement laisse la de coter le temps que tes sentiments s'estompent, et tu verra vite par la suite qu'elle ne vaut pas le coup. Voir même qu'elle ne vaut rien du tout... Te prends pas la tête laisse là dans son délire... Reprends toi, reconstruis toi... C'est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé.. voici ces mots "Je suis incapable de reprendre avec toi maintenant..même si ça se termine avec le suisse demain je ne pourrais pas car je n'ai plus confiance en toi...tu m'as fais devenir paranoïaque sur tout" je sais plus quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) [quote="Mattew"]Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé.. voici ces mots "Je suis incapable de reprendre avec toi maintenant..même si ça se termine avec le suisse demain je ne pourrais pas car je n'ai plus confiance en toi...tu m'as fais devenir paranoïaque sur tout" je sais plus quoi dire.[/quote] Matthew : écoute moi bien. SUPPRIME SON TELEPHONE [b][u]immédiatement.[/u][/b] Elle est entrain de te dézinguer vitesse grand V et je doute que tu aies les épaules pour encaisser ça. Personnellement, je ne vois pas en quoi tu rendrais les gens paranoïaques et je ne vois pas en quoi tes actions, légitimes à mon sens, pourraient faire rendre les gens paranos. Tu ne l'as pas harcelée. Auparavant, avant de supprimer son numéro de téléphone, tu vas faire ceci, [b][i]uniquement par SMS[/i][/b] (L'objectif est de t'en débarasser le plus vite possible) : "Bonsoir XXX. J'ai réfléchi après la discussion au téléphone. Elle m'a ouvert les yeux. Je comprends parfaitement que tu aies des problèmes psychologiques au point de devenir paranoïaque. Il y a des médecins tout a fait compétents pour soigner la paranoïa ainsi que des psys pour t'aider à te soigner, sans compter les centres spéciaux d'internement psychiatriques. Je ne vois pas en quoi je pourrais me sentir coupable d'avoir essayé de construire quelque chose avec toi, et je regrette vraiment d'avoir eu cette pensée honteuse et dégueulasse : les personnes paranoïaques et manipulatrices ne m'intéressent pas du tout. Je crois qu'il vaux mieux que je te laisse te soigner toute seule, je ne me sens ni de taille, ni n'ai le courage de t'épauler devant une telle catastrophe humaine et sentimentale. Pour ma part, tout va très bien et, à la réflexion, je suis heureux sans toi finalement. J'ai rencontré d'autres personnes qui, elles, sont heureuses dans la vie et me rendent heureux, chose que j'aspire à être par dessus tout. J'ai pris la décision de supprimer ton numéro de téléphone, après ce message, et te demanderai expressément de ne plus chercher à me joindre. Si tu persistes, je prendrai des mesures qui te seront désagréables. Au revoir, soigne toi bien, et bon courage dans la vie. PS : je suis content de m'être vidé les couilles dans un trou pendant aussi longtemps, maintenant c'est quelqu'un d'autre, qui en vaudra la peine, qui va en profiter." [b][i]Et tu supprimes son numéro de téléphone. [/i][/b] Dans la seconde. Si tu as un iPhone ou autre, il y a des options dans le téléphone pour bloquer son numéro. Trouve cette option et bloque son numéro de téléphone. Et ne réponds à aucun appel téléphonique de numéro inconnu pendant un bon mois entier. Et sors dehors, va avec tes potes, et trouves toi en une autre. Celle là est une belle merde humaine. Modifié le 15 février 2012 par Schopenhauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Mattew"]Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé.. voici ces mots "Je suis incapable de reprendre avec toi maintenant..même si ça se termine avec le suisse demain je ne pourrais pas car je n'ai plus confiance en toi...tu m'as fais devenir paranoïaque sur tout" je sais plus quoi dire.[/quote] Tu n'as pas à être désolé. Elle prend la porte, pour ton plus grand bien et ton bonheur. Tu es très chanceux au contraire, tu vas pouvoir rencontrer des personnes qui te rendront heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et envoie le SMS, ne t'humilie pas plus. Tu reprends le contrôle sur elle en la virant de ta vie. C'est ce qu'il faut faire, fais nous confiance. Ton SMS va la mettre dans une rage folle, donc supprime vraiment son numéro, car tu ne vas pas être capable de la dégommer en deux secondes : elle a beaucoup trop d'emprise sur toi. Si j'étais à côté de toi, je crois que je m'amuserais beaucoup à te souffler les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est pas si facile... Je viens de raccrocher de nouveau avec elle mais cette fois ci je ne me suis pas laissé faire... Premièrement je lui ai dis qu'elle arrête de me parler de l'autre parce que ça m'intéressait pas. Ensuite elle m'a expliqué pourquoi elle ne peut revenir maintenant, en m'expliquant clairement qu'elle me compare à lui, et qu'il avait une longueur d'avance...elle m'a même donné un exemple...et ça m'a fait beaucoup rire.. l'exemple est le suivant "le suisse a envoyé un sms à sa famille en disant que c'était une fille superbe et qu'il ne pouvait pas tombé sur quelqu'un de mieux"... chose que je n'avais pas faite au début parce que relation cachée etc.. là c'était trop alors je lui ai tout simplement dit que c'était pas une compétition..que son exemple me faisait plus de peine qu'autre chose parce que moi en 2 mois je lui avais prouvé ce que c'était l'amour et qu'elle avait juste à ouvrir ses yeux...et j'ai terminé en lui disant que si elle avait eu l'étincelle qui faisait que c'était une histoire si particulière, elle en serait pas là à faire une comparaison entre qui est le plus beau et le meilleure et que moi tout ce que j'avais fais c'est parce que je pensais ça mais qu'en fait je me suis trompé..et j'ai raccroché. voilà je crois vraiment que je me suis trompé sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Mattew"]C'est pas si facile... Je viens de raccrocher de nouveau avec elle mais cette fois ci je ne me suis pas laissé faire... [b]Premièrement je lui ai dis qu'elle arrête de me parler de l'autre parce que ça m'intéressait pas.[/b] Ensuite elle m'a expliqué pourquoi elle ne peut revenir maintenant, en m'expliquant clairement qu'elle me compare à lui, et qu'il avait une longueur d'avance...elle m'a même donné un exemple...et ça m'a fait beaucoup rire.. l'exemple est le suivant "[b]le suisse a envoyé un sms à sa famille en disant que c'était une fille superbe et qu'il ne pouvait pas tombé sur quelqu'un de mieux[/b]"... chose que je n'avais pas faite au début parce que relation cachée etc.. [/quote] Visiblement si, tu t'es laissé faire. J'aurais entendu un mot à propos du suisse, j'aurais dit immédiatement : je ne veux pas en entendre parler et j'aurais raccroché dans la seconde. Fais ce que je te dis, envoie le SMS. Tu n'es pas assez solide et détaché pour l'affronter. Au point ou tu en es, pour la récupérer, il faut carrément lui faire manger la poussière et dézinguer son égo, sans qu'elle t'atteigne. C'est à ce prix là qu'elle va revenir. Mais ce n'est pas souhaitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour.. Je viens de recevoir un beau mail où elle m'explique en gros qu'elle est désolée..qu'elle peut pas me donner cette chance pour le moment et cerise sur la gâteau.......elle part en suisse 1 mois pour essayer de trouver du travail..elle a quand même le culot d'ajouter "tu sais je reviens d'en 1 mois ça passera vite"... Mais qu'elle grosse p.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :-1 [quote="Mattew"]Bonjour.. Je viens de recevoir un beau mail où elle m'explique en gros qu'elle est désolée..qu'elle peut pas me donner cette chance pour le moment et cerise sur la gâteau.......elle part en suisse 1 mois pour essayer de trouver du travail..elle a quand même le culot d'ajouter "tu sais je reviens d'en 1 mois ça passera vite"... Mais qu'elle grosse p....[/quote] Completement ok mais avec un P majuscule..... j'hallucine... lol tkt pas je vais me faire deboiter en suisses pendant un mois mais tkt pas un mois ca passe vite..... euh et d aller se faire F...... tu peux pas lui dire? puree mattew va te choper une galinette cendrée en ville et oublie cette connasse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Une seule chose à dire : dis-lui d'aller se faire foutre, ça ne te concerne pas tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai jamais été grossier avec elle...mais là je crois que ça me démange..mais bon ça résoudra rien..elle m'a détruit alors que moi je lui ai donné tout ce que j'avais... j'ai tellement envie de la faire souffrir..je sais que c'est de la rage, et que c'est mal, mais putain j'aimerais qu'elle se ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 MAIS FAIS CE QU'ON TE DIT, DIS LUI DE DEGAGER. T'as envoyé le sms ou non ? Edit : elle ne t'a pas détruit, c'est toi qui a fait le con depuis le début à ne jamais nous écouter... Avec le recul tu te rendras compte que tu lui as tendu toutes les perches pour te battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Schopenhauer"]MAIS FAIS CE QU'ON TE DIT, DIS LUI DE DEGAGER. T'as envoyé le sms ou non ? Edit : elle ne t'a pas détruit, c'est toi qui a fait le con depuis le début à ne jamais nous écouter... Avec le recul tu te rendras compte que tu lui as tendu toutes les perches pour te battre...[/quote] Mais je réponds rien, je la calcule plus..c'est elle qui m'envoit tout cela..c'était une sorte de "écoute je m'en vais peut être qu'on devrait se dire au revoir"... A vomir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Mattew"][quote="Schopenhauer"]MAIS FAIS CE QU'ON TE DIT, DIS LUI DE DEGAGER. T'as envoyé le sms ou non ? Edit : elle ne t'a pas détruit, c'est toi qui a fait le con depuis le début à ne jamais nous écouter... Avec le recul tu te rendras compte que tu lui as tendu toutes les perches pour te battre...[/quote] Mais je réponds rien, je la calcule plus..c'est elle qui m'envoit tout cela..c'était une sorte de "écoute je m'en vais peut être qu'on devrait se dire au revoir"... A vomir...[/quote] Mais bloque la de partout on te dit. Elle le fait exprès. Tu as pas répondu : tu as envoyé le sms ou non ? Son mail est une énième manipulation, elle te fait espérer que dans un mois ça reparte entre vous deux, encore une fois. le coup du "peut être, dans un mois..." ça veut dire que c'est mort hein. Reprends le dessus encore une fois, dis lui que tu ne lui donneras pas cette chance dans un mois et que tu auras très vite retrouvé quelqu'un qui la remplacera encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non elle ne me dit rien du tout...elle me dit simplement qu'elle a pas changé d'avis. et que c'est impossible pour le moment. peut être dans 10 ans quoi bref. Je m'en fou là je suis vraiment dans la phase dégoût à me faire dire que j'ai plus envie de la récupérer. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Mattew"]Non elle ne me dit rien du tout...elle me dit simplement qu'elle a pas changé d'avis. et que c'est impossible pour le moment. peut être dans 10 ans quoi bref. Je m'en fou là je suis vraiment dans la phase dégoût à me faire dire que j'ai plus envie de la récupérer. c'est tout.[/quote] T'es surtout attaché à elle encore. Dès qu'elle va revenir, tu vas refoncer... Crétin des alpes. Comment se faire envoyer au fond du trou en 1 mois par Matthew. On devrait mettre en sticky ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu as raison Mattew, tu en as fait suffisamment. L'ignorer est une bonne décision. L'indifférence c'est le pire de tout. Lui répondre même pour être désagréable ne serait que lui faire trop d'honneur. Elle va continuer à te provoquer c'est sur avec ses messages à la con pour qu'une fois de plus tu réagisses. Alors tient toi à ta décision ignore là et reste dans cet état d'esprit de ne plus rien attendre d'elle, ça te permettra d'avancer Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tom a raison, c'est de la provocation !! Tu ne réponds à aucun de ses messages, donc elle sent qu'elle te perd, résultat elle t'envoie des messages de plus en plus accusateurs et définitifs... Mais ne te fais pas avoir, ignore la elle n'en vaut plus la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai juste l'impression d'avoir à fair eà une autre personne et c'est ça qui me fait le plus de mal. Quand je fais un constat, je me rends compte que malgré tout ce que j'ai fais, elle de son côté elle s'est mise avec quelqu'un et maintenant elle va essayer de le rejoindre dans son pays... En 2 mois et demi... C'est imbuvable à lire et j'ai mal de l'aimer autant. Enfin j'aime la personne qu'elle était, pas ce qu'elle est maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 ouaip comme nous tous ici mattew....courage mon pote...Sers toi de ta douleur comme une arme. et envoie la paitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est exactement ça... Tu aimes celle qu'elle a été, et tu hais ce qu'elle est devenue. Courage Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Geoffrey"]Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x[/quote] il l aime... je le comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="relativite"][quote="Geoffrey"]Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x[/quote] il l aime... je le comprend...[/quote] C'est pas de l'amour à ce niveau là.. M'enfin maintenant, il n'as PLUS mais alors PLUS du tout le choix, il vas pouvoir enfin ecouter ce qu'on lui dit depuis des lustres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="relativite"][quote="Geoffrey"]Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x[/quote] il l aime... je le comprend...[/quote] C'est pas de l'amour à ce niveau là.. M'enfin maintenant, il n'as PLUS mais alors PLUS du tout le choix, il vas pouvoir enfin ecouter ce qu'on lui dit depuis des lustres[/quote] il est vrai que la il y a une histoire de tromperie....meme si cette excuse est une bonne raison qui lui permettra de tourner la page, la zapper et ne plus espérer beaucoup plus rapidement que pour ceux qui ont été quitté sans motifs ou sans explication, ce n'est que beaucoup plus douloureux car il doit gérer la douleur affective et la douleur de la trahison.... il est vrai mattew qu'il s'agit beaucoup d une blessure narcissique...ton égo en a prit un coup... Je vais même faire ma madame soleil: Si tu viens a la récupérer, il y a beaucoup de risque que tu sois content, tu vas faire tes affaires avec, ta blessure narcissique va se guérir et tu la jettera pour te venger et lui montrer ce que ça fait ...Voir même dans l intervalle, tu la tromperas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés