Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais bien...Non elle ne viendra pas mais c'est ce que j'ai réservé depuis début janvier... J'ai quand même vécu 5 mois la-bas à ces cotés et j'ai vraiment énormément de souvenirs. J'ai pas envie de rester dans l'hôtel à chialer comme une merde...pendant que elle elle va profiter tranquillement de la Suisse.. Tout ça me donne vraiment envie de vomir, je ne la reconnais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Attends là ? Elle te demande de décaler le voyage pour pouvoir réfléchir un peu plus, et peut-être plus tard profiter de NYC, et dans le même temps partir en Suisse et DONC profiter de la Suisse ? Je rêve ou cette demoiselle demande le beurre, l'argent du beurre ET LE CUL DE LA CREMIERE (du crémier) ? Vas-y à NYC tiens, emmène un bon pote à toi avec qui tu pourras rigoler et passer 5 jours à ne penser à rien d'autre qu'à toi ! Ca lui fera les pieds à cette miss !! Allez Mattew, je connais ce sentiment de dégoût, d'avoir envie de vomir en pensant que son ex a couché/va coucher avec un autre (une autre), mais rien ne sert de s'enfoncer dans les lamentations, n'accepte pas qu'elle te traite comme ça, tu vaux mieux que ça mon grand !! Tu as tout fait pour elle, tu n'es même pas revenu vers ton ex comme elle le pensait ! Comme tu le dis dans un des tes posts précédents, tu n'es pas là pour récolter sa pitié. Camelya a raison, tu dois être un homme fort si tu veux espérer la récupérer ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu sais, je dois vivre au jour le jour dans le studio où j'ai partagé un an et demi de ma vie avec lui, c'est dur aussi, oui y'a plein de souvenirs ici mais au final ça ne change rien. J'y pensais justement moi aussi, amène quelqu'un avec toi, si c'était une fille ce serait même encore mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est vrai Janysse....je lui ai fait remarqué d'ailleurs...J'ai exactement cette sensation de dégout...Mais je me connais, à partir du moment où elle aura franchi cette ligne, ça sera mort pour moi même si elle revient en rampant et que je l'aime à mourir.. Geckette, un avis bien cru stp pour bien comprendre qu'elle n'en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lanaa oui je sais mais je crois que je suis trop sentimentale avec ces merdes ou du moins trop dedans encore... Une fille? lol je ne connais personne et sincèrement j'ai vraiment pas la tête à penser comme ça...Même si de son coté elle ne se gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nan mais juste embarquer une fille (y'en a plein qui aimeraient partir là bas, d'ailleurs je pose ma candidature :lol:) qu'elle connait pas sans ambiguïté hein. Je crois que j'aurais emmené un cousin éloigné juste pour le faire chier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ba déjà il faut que la personne paye le billet car je ne peux pas changer le billet. Ensuite il n'y a pas vraiment de personnes que je pourrais emmener de mes amis/es ou potes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Elle vient de m’appeler m'expliquant pourquoi elle ne pouvait pas aller à NYC. elle ne se sent pas assez bien pour y aller, c'est un état d'esprit etc etc... bref du vent pour faire passer la pilule...puis elle me parle de tout et rien. j'ai dis ok et j'ai raccroché. je lui ai envoyé un mail pour lui dire stop toutes ces conneries, qu'elle pouvait pas faire du "try and buy" et que maintenant c'est lui ou moi. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Les ultimatums c'est pas top mais bon. Allez maintenant tu ne fais plus rien, soigne toi dans ton coin et pars quand même :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 oui...justement je ne lui mets pas d’ultimatum je lui dis juste qu'elle ne peut pas faire de "try and buy" mais qu'elle prenne son temps. Parti vraiment je ne sais pas...Tout seul la bas pendant 5 jours...elle aura trop la rage je pense mais moi pendant 5 jours je vais juste rien foutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu t'en fous, puis si, je suis sûre qu'il y a toujours qqch à faire! Mais rien que pour la foutre en rage je saisirais l'occas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"]NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....[/quote] :-1 NewYork , seul ? Putain la fiesta quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"]NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....[/quote] :-1 :-Bra ..........Euuuuuuuuuh ya pas que les Frenchies :x :x :x :x .................. :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci les gars... Je sais qu'il faudrait que j'y ailles... elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'on parlerait du mail au téléphone plus tard. Bref je ne sais pas pour la première fois ça ne me rend pas triste à mort....je suis plus dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Mattew"]elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'on parlerait du mail au téléphone plus tard.[/quote] Elle te mènerait pas un peu en bateau là ? C'est toujours elle qui décide quand vous parlez, comment vous parlez et de quoi vous parlez... stop là ! Pour cette histoire d'emmener quelqu'un, je serais plutôt contre l'idée d'emmener une fille, parce que c'est rentrer dans son jeu à elle, une sorte de petite vengeance de gamin genre "tu fais ça, ben moi aussi alors". Evidemment sur le coup ça serait super efficace (la faire enrager, la rendre jalouse etc), mais avec rien qu'un tout petit peu de recul elle trouverai ça terriblement immature (ça l'est d'ailleurs), d'autant qu'il ne s'agit pas d'une volonté sincère et réelle d'emmener une fille qui te plaît. Mais comme telle n'est pas ton intention, je me tais là-dessus. Bref. Va à New York, vraiment ! Sérieux, n'imagine pas 5 jours à rien faire d'autre que chialer dans ta piaule à l'hôtel, mais 5 jours de pure folie, où tu fais tout ce dont tu as envie ! Shopping, resto, ciné, expos, bars (surtout bars), rencontres, meetings, conférences (bon ok c'est très intello tout ça), visites, ETC ETC. Il y a sans doute un milliard de choses à faire là-bas, c'est l'occasion de faire tout ce que tu n'as pas pu faire autrement ! Bien sûr tu vas te dire "c'aurait été mieux si elle avait été là" ; sans doute. Mais pour le coup, elle n'est pas là, et ça va être bien quand même ! Allez allez on se motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 meeting quoi???? oui alors y a les musées..... les galeries d'art a faire.... arrrrrrrrrrggghhhhhhhhhh bar je suis ok.... la bas on a la cote.... fonce eclate toi record a battre de relativité : une latino carla 25 ans , une blonde 24 ans mindy et une chatain clair sais pas et m en fout ...mais elle ressemblait un peu a geckette :oops: :oops: .... Je sais c est faible a battre mais pour ma défense, le décalage horaire c est une saleté.... tssss... balade toi soho, brooklyn et barrrr!!! bon sang OK ok je me calme pchiouuuu j ai eu chaud la.... non sans rire je t'assure que tu reviendras transformé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"]meeting quoi????[/quote] Bah des meetings politiques par exemple ! On est en pleine campagne présidentielle là-bas, ça peut être super intéressant ! (si on est intéressé par la politique bien sûr !) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui je sais... Mais ça me dégoute d'avoir été mené en bateau.... franchement tout ça me soul rien ne pourra la réveiller, je me suis juste trompé sur cette personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 @janysse :shock: ...................................................... no coment.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante.... bah oui pkoi pas si tu aimes cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Mattew"]Oui je sais... Mais ça me dégoute d'avoir été mené en bateau.... franchement tout ça me soul rien ne pourra la réveiller, je me suis juste trompé sur cette personne...[/quote] on sait mattew....bienvenue dans le monde d'a peu pres les 3/4 d entre nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"][quote="Mattew"]Oui je sais... Mais ça me dégoute d'avoir été mené en bateau.... franchement tout ça me soul rien ne pourra la réveiller, je me suis juste trompé sur cette personne...[/quote] on sait mattew....bienvenue dans le monde d'a peu pres les 3/4 d entre nous....[/quote] On est bien d'accord. En ce qui concerne la politique, savoir qui sera le futur leader de notre monde, oui ça m'intéresse ;) Vu les études que je mène, c'est même une obligation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Janysse"][quote="relativite"][quote="Mattew"]Oui je sais... Mais ça me dégoute d'avoir été mené en bateau.... franchement tout ça me soul rien ne pourra la réveiller, je me suis juste trompé sur cette personne...[/quote] on sait mattew....bienvenue dans le monde d'a peu pres les 3/4 d entre nous....[/quote] On est bien d'accord. En ce qui concerne la politique, savoir qui sera le futur leader de notre monde, oui ça m'intéresse ;) Vu les études que je mène, c'est même une obligation ![/quote] en terme de leader du monde...je crois qu il vaut mieux se tourner vers la chine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pas faux ! Mais bon, j'ai un petit faible pour Obama :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 euh.... tu as vu ma photo??? suis aussi un peu bazané en en plus tu sais quoi???? je suis CE-LI-BA-TAI-RE c est po beau ca???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Certes ! Mais si j'aime bien Obama (love love) c'est parce qu'il ressemble à mon PAPA :lol: :lol: Et puis, ne serais-tu pas un peu trop vieux pour moi ? Ou plutôt (c'est plus diplomatique), ne serais-je pas un peu trop gamine pour toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :shock: et re :shock: :shock: :shock: je suis jeune!!!!! je suis en 1900 et quelques années quand meme !!!! arghhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hop Hop Hop , pas de drague sur le topic de Mattew :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table. Parce qu'elel est bien gentille ton ex, mais elle se fout royalement de ta gueule... Décalé le voyage pour qu'elle puisse se faire sauter en suisse et à la sauce américaine ensuite. NOn mais sans déconner. C'est ce que tu veux ? Tu as donné tes règles, elle n'a qu'à s'y tenir. Tu lui a dit que tu lui laissais le temps de réfléchir. Elle est paumée ? Bah tant pis. Tu n'as pas à subir ses doutes, et surtout tu n'as pas à l'attendre. Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la pression, mais ya un moment, faut arrêter de se faire chier sur la gueule. Elle veut se faire sauter ce week end par son Suisse, et revenir discuter avec toi ensuite de votre potentiel réconciliation ? Non mais sans déconner... Moi ce que je ferais à ta place, c'est le gros coup de bluff, mais qui fonctionnera... mais il va falloir savoir te tenir. C'est la dernière chance pour voir ce qu'elle perd. Parce que là, clairement elle ne perd rien. Elle va se faire troncher par lui, et quand elle va revenir, tu seras toujours là bien au chaud, la queue entre les jambes à attendre sa parole bénite... PITIE ! un peu d'amour propre ! Donc tu vas lui envoyer ça comme message. "Ecoute, j'ai réfléchis, nous n'avons plus rien à nous dire. Tu n'es pas capable de prendre de décision après tout ce que je t'ai prouvé, donc je la prend pour toi. Ca te facilite le travail. Passe un bon weekend, et bonne continuation" Après ça, elle va appeler, chialer, harceler, tu ne REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!! PAS DU TOUT !!!!!!!! Tu vas bien niquer son weekend comme ça. Elle n'aura plus le contrôle de la situation, elle sera frustrée, et jte promet que si elle avait un doute, elle n'en aura plus, elle reviendra en chialant. Si elle ne revient pas. Clairement c'est que sa décision était déjà prise et que tu lui a enlevé une épine du pied. Tu n'auras rien perdu du tout. A toi de voir... ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Geckette"]Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table. Parce qu'elel est bien gentille ton ex, mais elle se fout royalement de ta gueule... Décalé le voyage pour qu'elle puisse se faire sauter en suisse et à la sauce américaine ensuite. NOn mais sans déconner. C'est ce que tu veux ? Tu as donné tes règles, elle n'a qu'à s'y tenir. Tu lui a dit que tu lui laissais le temps de réfléchir. Elle est paumée ? Bah tant pis. Tu n'as pas à subir ses doutes, et surtout tu n'as pas à l'attendre. Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la pression, mais ya un moment, faut arrêter de se faire chier sur la gueule. Elle veut se faire sauter ce week end par son Suisse, et revenir discuter avec toi ensuite de votre potentiel réconciliation ? Non mais sans déconner... Moi ce que je ferais à ta place, c'est le gros coup de bluff, mais qui fonctionnera... mais il va falloir savoir te tenir. C'est la dernière chance pour voir ce qu'elle perd. Parce que là, clairement elle ne perd rien. Elle va se faire troncher par lui, et quand elle va revenir, tu seras toujours là bien au chaud, la queue entre les jambes à attendre sa parole bénite... PITIE ! un peu d'amour propre ! Donc tu vas lui envoyer ça comme message. "Ecoute, j'ai réfléchis, nous n'avons plus rien à nous dire. Tu n'es pas capable de prendre de décision après tout ce que je t'ai prouvé, donc je la prend pour toi. Ca te facilite le travail. Passe un bon weekend, et bonne continuation" Après ça, elle va appeler, chialer, harceler, tu ne REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!! PAS DU TOUT !!!!!!!! Tu vas bien niquer son weekend comme ça. Elle n'aura plus le contrôle de la situation, elle sera frustrée, et jte promet que si elle avait un doute, elle n'en aura plus, elle reviendra en chialant. Si elle ne revient pas. Clairement c'est que sa décision était déjà prise et que tu lui a enlevé une épine du pied. Tu n'auras rien perdu du tout. A toi de voir... ce n'est que mon avis...[/quote] Pas faux.... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ba écoute Geckette j'y avais pensé à ça... Mais j'arrive pas à prendre mon courage à deux mains comme au Portugal. Trop peur de la perdre pour toujours où plutôt, trop peur de voir qu'elle ne fera rien pour revenir. C'est clair que c'est grave dégeu...Vous pensez que lui mettre une deadline du style, une semaine et de lui dire si tu sais toujours pas la décision je la prendrais pour toi, c'est une bonne chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non, pas d'ultimatum, ça marche pas. Geckette est d'excellent conseil, et je me range à son avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais mais je sais plus quoi faire et j'ai plus de forces..cette fille m'a vidée de tout ça me soul grave..on aurait dit un ange et en fait c'est un diable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Non... ca ne servirait à rien. Puisque vue que tu n'as pas les couilles de faire qqchose maintenant, tu ne les auras pas plus dans une semaine.... Tu lui laisses juste de la marge pour qu'elle aille se faire sauté un peu plus longtemps en suisse, puis hey... pourquoi pas décaler le voyage aussi ? pour qu'elle se foute bien comme il faut de ta gueule. Non mais sans déconner... t'as peur qu'elle ne fasse rien pour te retenir... non mais oh. Si elle ne fait rien, c'est qu'elle s'en bat les couilles de ta vie tout simplement. Et faut te foutre dans le crâne que si c'est le cas, elle se cassera de toute façon... donc autant garder un peu d'amour propre ! et prendre la décision toi même... Maintenant si t'as pas les couilles, effectivement, tu peux continuer dans ta lancer, et te faire prendre pour un con, d'attendre bien sagement comme un bon toutou que ton ex se fasse sauter tout le week end par un autre, et même lui offrir un petit séjour à son retour... Enfin, si elle daigne, te faire l'honneur de sa présence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 je ne pense pas que ce soit une histoire de couille ou pas.... mattew est detruit psychologiquement.... hey bonhomme... j ai été detruit autant que toi tu sais? La finalité est que non seulement elle n est pas revenu, mais en plus j ai jeté ma fierté aux chiottes pour elle.... elle ne le meritait pas.... aujourd hui je n ai que mépris pour elle et ne veux plus la recuperer.... SR mon pote ...pas pour la faire revenir mais pour te guérir.... crois moi...il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"]euh.... tu as vu ma photo??? suis aussi un peu bazané en en plus tu sais quoi???? je suis CE-LI-BA-TAI-RE c est po beau ca????????????[/quote] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .Interessant.... :roll: .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Saludos ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Geckette"]Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table. Parce qu'elel est bien gentille ton ex, mais elle se fout royalement de ta gueule... Décalé le voyage pour qu'elle puisse se faire sauter en suisse et à la sauce américaine ensuite. NOn mais sans déconner. C'est ce que tu veux ? Tu as donné tes règles, elle n'a qu'à s'y tenir. Tu lui a dit que tu lui laissais le temps de réfléchir. Elle est paumée ? Bah tant pis. Tu n'as pas à subir ses doutes, et surtout tu n'as pas à l'attendre. Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la pression, mais ya un moment, faut arrêter de se faire chier sur la gueule. Elle veut se faire sauter ce week end par son Suisse, et revenir discuter avec toi ensuite de votre potentiel réconciliation ? Non mais sans déconner... Moi ce que je ferais à ta place, c'est le gros coup de bluff, mais qui fonctionnera... mais il va falloir savoir te tenir. C'est la dernière chance pour voir ce qu'elle perd. Parce que là, clairement elle ne perd rien. Elle va se faire troncher par lui, et quand elle va revenir, tu seras toujours là bien au chaud, la queue entre les jambes à attendre sa parole bénite... PITIE ! un peu d'amour propre ! Donc tu vas lui envoyer ça comme message. "Ecoute, j'ai réfléchis, nous n'avons plus rien à nous dire. Tu n'es pas capable de prendre de décision après tout ce que je t'ai prouvé, donc je la prend pour toi. Ca te facilite le travail. Passe un bon weekend, et bonne continuation" Après ça, elle va appeler, chialer, harceler, tu ne REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!! PAS DU TOUT !!!!!!!! Tu vas bien niquer son weekend comme ça. Elle n'aura plus le contrôle de la situation, elle sera frustrée, et jte promet que si elle avait un doute, elle n'en aura plus, elle reviendra en chialant. Si elle ne revient pas. Clairement c'est que sa décision était déjà prise et que tu lui a enlevé une épine du pied. Tu n'auras rien perdu du tout. A toi de voir... ce n'est que mon avis...[/quote] :-1 :-Bra ..................................... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je crois que je vais faire le mort....j'ai plus envie de rien...elle le savait si elle répondait pas c'était fini...et puis je viens d'apprendre que la saint valentin elle le passera avec lui... Putain de P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais tu t'attends à quoi? tu ne fixes pas de limites, alors pourquoi elle se generait à les repousser chaque fois. Tu lui dis un truc, elle dit "un peu plus un peu plus..." Bah voilà, je pense que t'as ta réponse, elle passe le week end avec et la st valentin. Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Arrête de lui répondre, fait vraiment le mort ! c'est la seule chose qui pourra la faire revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Mattew"]Je crois que je vais faire le mort....j'ai plus envie de rien...elle le savait si elle répondait pas c'était fini...et puis je viens d'apprendre que la saint valentin elle le passera avec lui... Putain de P...[/quote] lui??? euh j ai loupé un episode la.... qui ca lui??? tu savais qu il y avait qqun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est bon j'ai craqué. Je lui ai mis c'est soit lui ou moi et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 ... Bon et bien moi, c'est mon dernier message sur ce post... parce que bon, pisser dans un violon, ça me fait kiffer moyen. On te dit blanc, tu fais noir. Pourquoi demandez nos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 a mon avis si reponse il y a ca va pas te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu es têtu Mattew lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mattew................. :roll: vas pour toi [url]http://youtu.be/cA46ZNjrzeY[/url] Saludos du sud de l Espagne . ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas tétu c'est que j'en ai marre qu'on me chie sur la gueule. et si la réponse ne me plait pas c'est que comme l'a dit Geckette, je n'étais qu'une épine dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Toujours pas répondu? En tout cas si sa réponse est en ta défaveur j'espère que tu sera ce qu'il te reste à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Rien pas de réponses pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mattew...On est tous la !! On est tous passe par ça!! Vas a N.Y , fais le Toi tout seul.....ça vas te faire le meilleur des bien , t en as vraimant besoin . On sera toujours la a ton retour si tu as besoin de nous . Cuidate amigo . ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="ALKHANEZ"]Mattew...On est tous la !! On est tous passe par ça!! Vas a N.Y , fais le Toi tout seul.....ça vas te faire le meilleur des bien , t en as vraimant besoin . On sera toujours la a ton retour si tu as besoin de nous . Cuidate amigo . ALKHANEZ[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=6cUvAwHP6ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés