Mattew Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Geckette"]Les gars vous êtes hard, on se textote avec Mattew, et franchement il a fait d'énormes progrès, il avance ! Dernièrement il a pris conscience de pas mal de chose ! C'est normal Mattew d'avoir des hauts et des bas, mais t'es sur la bonne voie ! Continue ![/quote] J'ai "encore" rien dis là :o [quote="Mattew"] Je l'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais par simple respect. Elle s'est laissée séduite à cause de mes erreurs...c'est comme cela..j'ai essayé de la récupérer...sans succès. Malgré tout cela, je reste persuadé que c'est la bonne. après peut être que j'étais le seul à ressentir cela, on verra bien. Je ne suis ni en bon, ni en mauvais terme avec elle..elle est consciente de pleins de choses, mais je peux pas la forcer. Maintenant j'essaye d'aller mieux et d'avancer c'est tout.. J'ai un projet d'exil, j'en parlerais un peu plus tard... je voulais simplement dire que 4 mois après, je vois toujours pas une VRAIE amélioration, et c'est chiant.[/quote] Mattew, t’étonne pas de voir une VRAIE amélioration, comme tu le dis, si tu continues de penser que c'est de TA faute qu'elle est partie, que c'est la bonne et qu'elle est consciente de pleins de choses etc.. ! Et ne parle pas de respect vu le peu qu'elle en a eu pour toi ! Comme on dit, le respect se mérite et clairement, elle n'a rien mérité . Idéalisation + auto-flagellation = pas un bon cocktail ! Si Geckette dit que tu fais des efforts, c'est que tu dois en faire (mais je sais pas si elle est aussi "méchante" en sms que sur le forum :lol: ), je ne peux que la croire ! Je rebondis sur la "projet d'exil", Mattew, c'est pas en fuyant les problèmes qu'on les règles ! Et c'est surement pas comme ça que tu seras fier de toi. Tu as déjà fais des efforts depuis le début que tu es là, je l'ai bien remarqué, c'est bien mais continue sur ta lancée, faut pas t’arrêter et fuir, continue le combat , tu en sortiras bien plus fort que tu ne l'as jamais étais de toute ta vie .[/quote] Je sais bien Geoffrey. Pour ce qui est de l'auto - flagellation, je dis oui-non, je reconnais mes erreurs et je sais qu'elle en a fait maintenant. Pour geckette, que ça soit SMS ou post, c'est le même tarif, et quand on s'égare ça aide! Maintenant pour l'exil, j'ai eu la même réflexion que toi...c'est à dire "fuir les problèmes". Mais je crois que j'ai besoin de repartir à 0..changer de décor..et là ou je souhaite aller, j'ai QUE des souvenirs avec elle, donc j'affronterais tout de même la réalité..enfin je pense.. Je ne sais pas si c'est la bonne solution..et puis partir comme ça, seul, ça peut peut être me prouver qqch, et que je peux avancer sans elle... Ici (Paris), je ne me sens pas bien..je fais un taf qui me la Rapelle sans cesse, et j'ai l'impression d'être "scotché" sur place à attendre que ça passe, alors que je fais des choses pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Mattew"][quote="Geoffrey"][quote="Geckette"]Les gars vous êtes hard, on se textote avec Mattew, et franchement il a fait d'énormes progrès, il avance ! Dernièrement il a pris conscience de pas mal de chose ! C'est normal Mattew d'avoir des hauts et des bas, mais t'es sur la bonne voie ! Continue ![/quote] J'ai "encore" rien dis là :o [quote="Mattew"] Je l'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais par simple respect. Elle s'est laissée séduite à cause de mes erreurs...c'est comme cela..j'ai essayé de la récupérer...sans succès. Malgré tout cela, je reste persuadé que c'est la bonne. après peut être que j'étais le seul à ressentir cela, on verra bien. Je ne suis ni en bon, ni en mauvais terme avec elle..elle est consciente de pleins de choses, mais je peux pas la forcer. Maintenant j'essaye d'aller mieux et d'avancer c'est tout.. J'ai un projet d'exil, j'en parlerais un peu plus tard... je voulais simplement dire que 4 mois après, je vois toujours pas une VRAIE amélioration, et c'est chiant.[/quote] Mattew, t’étonne pas de voir une VRAIE amélioration, comme tu le dis, si tu continues de penser que c'est de TA faute qu'elle est partie, que c'est la bonne et qu'elle est consciente de pleins de choses etc.. ! Et ne parle pas de respect vu le peu qu'elle en a eu pour toi ! Comme on dit, le respect se mérite et clairement, elle n'a rien mérité . Idéalisation + auto-flagellation = pas un bon cocktail ! Si Geckette dit que tu fais des efforts, c'est que tu dois en faire (mais je sais pas si elle est aussi "méchante" en sms que sur le forum :lol: ), je ne peux que la croire ! Je rebondis sur la "projet d'exil", Mattew, c'est pas en fuyant les problèmes qu'on les règles ! Et c'est surement pas comme ça que tu seras fier de toi. Tu as déjà fais des efforts depuis le début que tu es là, je l'ai bien remarqué, c'est bien mais continue sur ta lancée, faut pas t’arrêter et fuir, continue le combat , tu en sortiras bien plus fort que tu ne l'as jamais étais de toute ta vie .[/quote] Je sais bien Geoffrey. Pour ce qui est de l'auto - flagellation, je dis oui-non, je reconnais mes erreurs et je sais qu'elle en a fait maintenant. Pour geckette, que ça soit SMS ou post, c'est le même tarif, et quand on s'égare ça aide! Maintenant pour l'exil, j'ai eu la même réflexion que toi...c'est à dire "fuir les problèmes". Mais je crois que j'ai besoin de repartir à 0..changer de décor..et là ou je souhaite aller, j'ai QUE des souvenirs avec elle, donc j'affronterais tout de même la réalité..enfin je pense.. Je ne sais pas si c'est la bonne solution..et puis partir comme ça, seul, ça peut peut être me prouver qqch, et que je peux avancer sans elle... Ici (Paris), je ne me sens pas bien..je fais un taf qui me la Rapelle sans cesse, et j'ai l'impression d'être "scotché" sur place à attendre que ça passe, alors que je fais des choses pour que ça passe.[/quote] Je souffre pour toi bonhomme car je suis déja passé par la et je sais ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="Mattew"] Je sais bien Geoffrey. Pour ce qui est de l'auto - flagellation, je dis oui-non, je reconnais mes erreurs et je sais qu'elle en a fait maintenant.[/quote] Tu ne vas pas les ressasser toute ta vie hein ! T'as fais des fautes, passe l'affaire maintenant. [quote="Mattew"]Pour geckette, que ça soit SMS ou post, c'est le même tarif, et quand on s'égare ça aide![/quote] Tu m'en vois ravis, heureusement que j'ai jamais eu à prolonger ça, j'aurais perdu toutes mes dents à son contact ;) [quote="Mattew"]Maintenant pour l'exil, j'ai eu la même réflexion que toi...c'est à dire "fuir les problèmes". Mais je crois que j'ai besoin de repartir à 0..changer de décor..et là ou je souhaite aller, j'ai QUE des souvenirs avec elle, donc j'affronterais tout de même la réalité..enfin je pense.. Je ne sais pas si c'est la bonne solution..et puis partir comme ça, seul, ça peut peut être me prouver qqch, et que je peux avancer sans elle...[/quote] Tu sais, tu peux repartir de 0 là où tu es actuellement ! Car là en plus, tu repars pas à 0, tu vas t'enfermer dans un lieu où tu n'as QUE des souvenirs d'elle ! Si tu veux vraiment partir, choisi un lieux où "elle" n'y est. La fuite n'est pas la solution, prends bien ton temps pour réfléchir . [quote="Mattew"]Ici (Paris), je ne me sens pas bien..je fais un taf qui me la Rapelle sans cesse, et j'ai l'impression d'être "scotché" sur place à attendre que ça passe, alors que je fais des choses pour que ça passe.[/quote] Paris, c'est super pour recommencer à 0, la ville est largement assez grande pour ne pas rencontrer ce que tu ne veux pas voir ^^ Tu peux changer de taf aussi. Il faut changer ton regard sur les choses, et pas te dire "C'est le cinéma où on a regardés..", mais te dire "C'est un simple cinéma" . Facile à dire : il faut "cesser" de se remémorer les souvenirs de l'ex à tout bout de champs, quitte à changer d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Loooool Non Geoffrey, je crois que je suis plutot sympa par texto... enfin je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfontaine Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 T'as fais des fautes, tu peux être un peu plus précis ? tu as fait quoi pour la blesser ? je suis sur que c'est pas grand chose en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Geckette"]Loooool Non Geoffrey, je crois que je suis plutot sympa par texto... enfin je crois lol[/quote] geckette??? sympa??? lol ça se saurait!!! non je plaisante... c'est une brave fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"][quote="Geckette"]Loooool Non Geoffrey, je crois que je suis plutot sympa par texto... enfin je crois lol[/quote] geckette??? sympa??? lol ça se saurait!!! non je plaisante... c'est une brave fille.[/quote] Brave fille loooool C'est pas ce qu'on dit des chiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Geckette"][quote="relativite"][quote="Geckette"]Loooool Non Geoffrey, je crois que je suis plutot sympa par texto... enfin je crois lol[/quote] geckette??? sympa??? lol ça se saurait!!! non je plaisante... c'est une brave fille.[/quote] Brave fille loooool C'est pas ce qu'on dit des chiens ?[/quote] rooooo ma gigi !!!! tu ne vas pas te vexer hein??? tu veux un zizoux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Petit passage sur mon histoire avec un premier bilan au bout de presque 6 mois... Concrètement je supporte mieux la douleur..j'essaye au mieux de survivre à tout cela..je m'occupe, je m’aère l'esprit...je sors etc... Mais je n'évolue pas en ce qui concerne le deuil..toujours des pleurs..toujours des regrets...j'aimerais aller mieux et moins y penser..mais j'y pense sans cesse ce qui me ruine mentalement... l'été arrive, j'espère que ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 dé3solé d´apprendre que ca na va pas vraiment mieux Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Mattew"]Petit passage sur mon histoire avec un premier bilan au bout de presque 6 mois... Concrètement je supporte mieux la douleur..j'essaye au mieux de survivre à tout cela..je m'occupe, je m’aère l'esprit...je sors etc... Mais je n'évolue pas en ce qui concerne le deuil..toujours des pleurs..toujours des regrets...j'aimerais aller mieux et moins y penser..mais j'y pense sans cesse ce qui me ruine mentalement... l'été arrive, j'espère que ça ira mieux[/quote] Et a combien de jour de SR es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 depuis le 4 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Mattew"]depuis le 4 avril...[/quote] Félicitations, c'est la bonne solution. TU n'avais pas d'autres choix. Ca ira mieux avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geckette"][quote="Mattew"]depuis le 4 avril...[/quote] Félicitations, c'est la bonne solution. TU n'avais pas d'autres choix. Ca ira mieux avec le temps.[/quote] c'est ce que je me dis...mais pour le moment ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 patience Mattew, c´est encore frais et tu t´es tant impliqué dans la postrupture. patience, patience... un jour tu t´étonneras toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés