Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ah mais clairement là, pour son annif, tu ne sais pas comment tu vas le gérer, mais ne le gère pas du tout ! Pas de carte! pas de sms ! pas de rien du tout putain... Tu me fais penser à l'ex d'une de mes copines qui continue de lui envoyer des texto, venir la chercher, lui faire des cadeaux, se plier en quatre pour elle, alors qu'elle lui dit qu'elle a quelqu'un d'autre tout ça... Bah franchement elle profite des cadeaux, elle prend tout, elle envoie un message parfois pour prendre des nouvelles pour relancer, puis bah... il continue de casquer de faire mille cadeaux... Puis bah derriere, elle se fout de sa gueule, le traite de taré ect... Et le pire dans tout ça, c'est qui lui plaisait bien au début, mais à être trop gentil, trop niais, trop "jte marche sur la gueule et t'en redemande", bah elle en a eu plus rien à foutre de lui c'est tout... Alors je sais Mattew que tu t'en fous, c'est pour ça que j'ai arrêté de participer à ton sujet. Ca me donne envie de chialer carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 putain elle est sympa ta copine ! Elle revend les cadeaux sur Ebay, après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non... Je ne cautionne pas du tout, elle me dit qu'elle le recale... mais il revient chaque fois... Elle veut juste être pote avec elui, mais voila un message et il s'enflamme totu seul, à base de rose, de cadeaux hors de prix. Mais tout ça pour dire... que bah ... il lui fait pitié... et c'est à cause de ça qu'elle ne reviendra jamais avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oauis c'est clair, même moi qui gère pas du tout ma rupture, je lui est pas fait de cadeau, je lui ai même pas souhaité son annif tiens ! Je sais pas comment elle à réagit... je m'en fout (presque). C'est clair que la pitié, ya rien de pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai bien lu toutes vos remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour ma part je pense qu'il n'y a rien de mal à souhaiter l'anniversaire d'une personne qu'on aime ou on à aimer... A partir du moment ou tu ne lui chie pas un pavé, que tu ne lui envoie pas de carte et que tu ne lui offres rien. Après c'est toi qui vois. Et arrêter de critiquer son ex en disant que c'est un p**e ou qu'elle doit aller ce faire b***** et autre obscénités du genre... C'est pas en lui disant ça que les choses vont s'arranger ou encore qu'il va changer... Un peu de respect svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut Mattew... J'ai lu les 40 pages du sujet... Et je dois avouer que c'est tout un roman !!! On attend la Fin avec impatience...Et je te souhaite une fin heureuse ! Ma rupture étant extrêmement récente et inattendue, je pense que je peux comprendre tes actes étant donné que j'aurais tendance à partir dans les mêmes excès si j'avais pas le soutient de mes amis derrière moi...D'ailleurs, avant de me reprendre en main j'ai fait pas mal d'interdits aussi, mais heureusement pour moi, elle est à 2000 km donc à part la supplier j'ai pas pu faire grand chose...Là je suis en SR depuis lundi mais je vais craquer je pense... Enfin soit... On est pas ici pour parler de mon histoire mais de la tienne... Je souhaiterais explorer une piste qui n'a pas encore été évoquée... En lisant tout le témoignage, j'ai pu remarquer que quand tu fais un pas en avant elle en fait un en arrière...Et quand tu fais un pas en arrière elle en fait un en avant...Chaque fois que tu as laissé tombé, elle est revenue vers toi...Ce qui prouve une chose : elle a besoin de toi... Malheureusement pour toi, je ne suis pas sur qu'elle ai besoin de toi comme partenaire...Mais elle a besoin de toi, c'est plus que certain...Tu lui apporte quelque chose dont elle ne peut se passer...Je pense que tu devrais essayer de trouver cette chose et de t'en servir contre elle... Concernant l'anniversaire, je suis plutôt d'accord avec the Homeless, envoie juste un sms bref et poli...Comme tu le ferais à ta grand tante pour ses 87 ans et reprend ton SR tout de suite... Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 6 jours de SR. Plus que difficile. Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Courage Mattew :) Le jeu en vaut la chandelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 [quote="Mattew"]6 jours de SR. Plus que difficile. Mattew[/quote] :-1 :-Bra :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Cette fois, ne lâche pas Mattew. A mes yeux ton cas n'est pas désespéré mais il faut absolument que tu tiennes un SR [b]longtemps[/b]. C'est crucial. Mais ce n'est pas mort. Si tu es assez fort. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Merci pour le soutien. Lanaa, je ne sais plus vraiment...je ne vais pas vous mentir, j'ai toujours de l'espoir mais bon ...une amie a imagé un peu mon cas avec mes tentatives, ou autres, qui amènent toujours à la déception.. Elle m'a dit " tu sais tu donnes continuellement des petits coups de tête contre un mur, et quand tu appliques une de tes idées, tu te contentes simplement de prendre de l'élan, et de te cogner la tête plus fort"... je pense qu'elle n'a pas tord. C'est notre dernière conversation de jeudi dernier qui m'a tracassé...Une heure de skype où elle m'a dit des choses qui je n'ai pas aimé pour une fois...on ne s'est pas quitté fâché ou autre, mais ça m'a fait mal. Modifié le 21 mars 2012 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai tout lu hier soir et pfiouuu quelle histoire de dingue!!! Moi je veux bien d'un homme comme toi 8-) !!elle ne sait pas ce qu'elle perd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est gentil. Mais j'ai fait tout ça trop tard malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je n'ai pas trop compris par contre comment vous en etes arrivés la?que s'est il passé avec avec ton ex d'avant pour qu'elle reagisse comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés