Aller au contenu

Il était temps d'en parler... 1 an après

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello The homeless,

Ba écoute moi depuis son départ vendredi dernier, je ne gère pas trop....

J'alterne le SR, puis parfois elle me contacte...pour me demander comment je vais...elle ne va pas très bien non plus, mais j'arrive pas à être indifférent...je ne la console pas pour autant mais bon...elle se rend peut être compte de certaines choses..j'essaye d'avancer en la contactant jamais le 1er..elle m'énerve surtout à me faire comprendre qu eje lui manque, et puis à côté voilà...mais je me suis dis que les actes sont beaucoup plus significatifs que les mots...

du coup je m'occupe...hier je suis partie au ciné seul..enfin des choses quoi...

et toi racontes ta galère sur ton post...

Moi y'a eu pas mal de chose, ça va trop vite pour moi enfaîte, je passe d'un situation à l'autre d'un jour à l'autre. Y'a du positif dedans, j'ai pas le temps de m'ennuyer on va dire mais les jours passent et je ne vois toujours pas le bout du tunnel... Et à chaque nouvel épisode les choses ce complique un peu plus...
Bref mon ex me contact aussi régulièrement, mais je ne sais pas pourquoi, il n'y a rien d'explicite dans ses messages certes, mais c'est parfois subtile (elle évoque souvent des souvenirs, des délires). Bref je ne sais pas du tout sur qu'elle pied danser avec elle, ça m'énerve, ça me sape le moral...

Mais il y'a une chose à ne pas oublier, si on est ici c'est pour récupéré notre ex non?
Donc on va arrêter de s’apitoyer sur notre sort et ce remettre au boulot !!

Pour commencer essaye de ne plus lui répondre jusqu'à son retour, j'aurai fais ça à ta place. ça t'évitera de commettre des interdits, même si ce n'est pas facile je le sais...

Le cinéma c'est bien, mais à deux c'est mieux !
Donc soit t'y va avec un pote, sois avec ta famille, sois avec une nana, mais pas tout seul... C'est le meilleur moyen de te faire bader ça !! Surtout quand tu vois les couples et toi t'es seul comme un con...
Donc ce genre de chose à éviter.

Elle reviens quand exactement ton ex??

Elle revient le 24 mars...et son anniversaire c'est le 23...je sai spas comment je vais le gérer son anniv d'ailleurs.

Le ciné j'avais envie d'y aller seul..en plus j'ai pas été voir un film de "love", j'ai été voir "sécurité rapproché" et c'est pas mal...
Je ne sais pas sur qu'elle pied danser avec elle non plus... elle est tellement lunatique...je sais pertinemment qu'elle donne l'impression de jouer...j'essaye au mieux de faire le mort...notre dernier contact date de mardi et je lutte...
A un moment je lui ai dis, "mais qu'est ce que tu veux, je ne sais pas ou est ma place..je ne veux être ton ami alors voilà." et là elle m'a dit que c'était dur pour elle et qu'on se parlerait bientôt par skype...j'attends un signe...
Tout mon entourage me dit d'abandonner...mais bon on se connait par coeur...j'ai été son ami avant et je sais comment elle gérer ses ruptures...là je ne sais pas c'est différent, et elle le sait bien....

Bref je pense qu'elle a son cul entre deux chaises, et que parfois elle veut revenir et parfois non.

Te concernant, il est peut être encore un peu tôt mais peut être devrait tu juger la température avec ton ex...sans pour autant faire la ZE conversation...subtilité et douceur quoi.

Pour son anniversaire c'est très simple tu lui écris :
"Joyeux anniversaire :)J'espère que tu vas bien. Bisouu"
(c'est ce que j'ai écris à mon ex mots pour mots) aimable, courtois, sympathique et court, pas plus !! C'est parfait. Donc tu peu lui écrire celui la ou un truc du genre, MAIS SURTOUT PAS DE PAVé, NI QUOI QUE CE SOIT QUI EVOQUE TES SENTIMENTS OU TES ENVIES... lol :D
Quelque soit ça réponse tu ne répond pas !! Quand elle va revenir de Suisse (donc le lendemain) je pense qu'elle ne vas pas mettre 1 siècle à te recontacter voir essayer de te voir et la ne tombe pas dans le panneau mon chère Mattew, fais toi désirer !
Genre si lors du contact elle te propose un RDV le jours même ou le lendemain refuse et propose environ 4 jours après. Mais bon on en est pas encore la.

Donc moi à ta place à partir d'aujourd'hui jusqu’à son retour en France je n'enverrai qu'un seul texto. Le jour de son anniversaire ! avant et après ça plus rien ! après tout elle est en suisse, elle est parti elle en avait rien à foutre de ta gueule donc tu as le droit de t'en foutre aussi !!
Et je ne sais pas si tu as remarquer, mais depuis que tu met de la distance ton ex à changer, elle commence à avoir chaud comme on dis par chez moi :)
Donc ne gâche pas tout, continu :)

Pour le texto en question, ne l'envoie pas a 00h00 (je te vois arriver toi mdrr)
Tu lui envoie vers 18h c'est parfait. D’ailleurs vas sur mon sujet et remonte un peu les pages, j'avais demander l'avis des forumeurs justement à propos de l'anniversaire de mon ex (le jour de la saint valentin en plus...) j'avais eu de très bon conseils et je lui ai souhaiter, alors qu'à la base je ne voulais pas vu que mademoiselle ne me l'avait pas souhaiter.

Bonne lecture : )

PS : Denzel Washington à vraiment la classe, surtout dans la dernière scène du films ^^

Ba écoute je vais essayer du mieux que je peux...mais il y a "lui", même si je sais que ça n'est pas moi..elle le sent, du moins elle m'en donne l'impression...
Pour son anniversaire, je vais essayer d'appliquer tout ça...après tout tu as raison et on verra comment elle réagira. Au début, je voulais rien envoyer et simplement envoyer une carte par laposte avec un petit mot dedans "joyeux anniversaire et le surnom qu'on de donnait".
C'est dans 3 semaines j'ai le temps...

[quote="renaissance74"]Évite le surnom. C est trop grille. Faut que ça reste sobre cool mais pas impliquant[/quote] :-1 Tout à fait d'accord !! ET PAS DE CARTE !!!

Mattew j'ai envie de te tirer les oreilles la !!! :wallb:
J'ai envie de te fouetter aussi :F

Tu t’inquiètes de "lui" alors qu'elle est avec lui et qu'elle t'envoie des messages??
Le problème dans cette histoire, ce n'est pas "lui" Mattew... mais ton comportement !!
Tu te fou des bâtons dans les roues tout seul et si tu continu comme ça c'est lui qui va tout gagner. Réfléchi un peu !!

Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!!

[quote="Geoffrey"][quote="The Homeless"] Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!![/quote]
Homeless, Le don Quichotte de JRME :lol:[/quote]
:-1 Yessssssssss , absolument !
;)

mon pote sérieux jte connais pas .. je sais pas quel age tu as ni d ou tu viens !
Mais là c'est pas possible !
Autant moi je suis le dernier des connard car c'est a cause de moi et uniquement à cause de moi que ma copine ma quitté ! MAIS TOI ... là faut vraiment que t'arrete les frais ! oublie cette vielle meuf qui sert a rien ! comment peux tu avoir encore des sentiment pour quelqun qui te dit ouvertement " jai un autre boy ! il est bien ! il fait meme des meilleurs choses que toi tu me faisait naaa :P ... " un homme a le droit de souffrir , d’être triste malheureux , de se battre pour une VRAIE cause ! mais là , en acceptant ce qu'elle te dit , t'es pas un homme !
Franchement je sais ce qu'a été ta douleur au début ( on va dire le 1 er mois ,le 1 er mois et demis ) mais la ! sa fait 4 mois ou plus je croit .. et dit toi que si tu souffre encore ! c 'est uniquement parce que tu le souhaite ! SORT va voir d'autre meuf ! BAISE ! séduit ! fait toi séduire ! soit attirant .. ( sa ma ÉNORMÉMENT aidé pdt mon S.R) en lisant les différents message sur ton histoire , la dernière image que j'ai de toi c 'est bien celle d'un mec attirant !
Bref après je suis pas là pour donner des leçons ni quoi que ce soi
jte dit pas que tu l"oubliera du jour au lendemain parce que c'est faux .. mais si il ya bien quelqu'un qui doit se faire désirer mnt c'est bien toi .. donc pour terminer , sort , reprend toi , VIE SANS ELLE ( de toute façon elle n'est plus la .. ) et si jamais elle reviens , un jour , tu avisera en fonction des sentiments que tu auras ( ou pas ) pour elle ce jour là ! ( perso ce que je te souhaite c'est que ce jour là ! tu soi en couple avec une superbe meuf ! , épanoui avec une fille qui te conviens parfaitement et que t envoie ton ex se faire enculer ... )
à bon entendeur ... ROMEO