Aller au contenu

Il était temps d'en parler... 1 an après

Messages recommandés

+1, NE REPONDS RIEN.

Et supprime son message.

Si on décrypte : elle ne te propose rien, fait une fausse projection dans le futur (attention, elle ne te promet pas justement d'aller faire les apparts, elle n'en a pas envie) et elle fait le bilan "ben je suis avec mon suisse, tout se passe bien quoi", et te fait des reproches.

MAIS BORDEL, ET ELLE ELLE N'A RIEN A SE REPROCHER ELLE ? Elle ne se reproche même pas d'être avec son suisse, limite c'est de ta faute et pas de la sienne d'essayer de faire des efforts.

Ca sent la culpabilisation et la manipulation à plein nez.
Modifié par Schopenhauer

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="relativite"]bah... tu lui dis alors

" scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"[/quote]
c etait de l humour..... :mrgreen:

Je dirais même que son message la conforte dans sa position de princesse "tous les égards me sont dus", à savoir que c'est elle qui a un choix a faire, entre lui et toi, et c'est en ta défaveur là. Elle te le dit explicitement.

Reste silencieux et vois ce que ça donne. Ca va la faire cogiter en prime :mrgreen:

(d'ailleurs, si elle t'envoie ce msg, c'est qu'elle cogite quand même)

Ca ça me fait marrer.

Elle te dit là, que si vous en êtes là maintenant c'est ta faute, qu'elle n'a été qu'une pauvre petite chose qui a subi ta non-action.

Tout est ta faute et elle a bien fait de te quitter.

WOH.

Ne lui réponds rien, ce message ne mérite aucune attention, c'est juste bas et repoussant.

SR Mattew !

Il a le choix entre ne pas répondre et envoyer un sms "En gros, tu me dis que si on en est là maintenant c'est ma faute, que tu n'as été qu'une pauvre petite chose qui a subi ma non-action. Tout est de ma faute et tu as bien fait de me quitter. Donc ça va être très simple : ou tu arrêtes de manipuler et faire culpabiliser, ou ça va vite être réglé. Premier et unique avertissement."

suivi d'un silence radio.

Vous en pensez quoi ?

L'avantage étant que si elle continue à manipuler, le silence radio est en la faveur de matthew puisqu'elle sait qu'elle s'enfonce, et qu'il a repris la main.
Modifié par Schopenhauer

[quote="Janysse"]Non, ça ne mérite même pas une réponse.

Depuis le début Mattew a été on ne peut plus conciliant, ça suffit maintenant, va falloir qu'elle comprenne la demoiselle ![/quote]
C'est un moyen de lui faire comprendre, et ça n'est pas une réponse à son sms. Des fois, il faut mettre des paires de baffes pour qu'il y ait un petit déclic chez la demoiselle, plutôt qu'un silence radio.

Mais ça se discute. J'ai le caractère pour faire ça, personnellement. bon en même temps, je n'aurais pas fait ses erreurs depuis le début aussi :/