Aller au contenu

Il était temps d'en parler... 1 an après

Messages recommandés

Que dois je faire avec cet achat...les revendre sur ebay? Ou lui offrir...

sincèrement je sais qu'elle sera super heureuse de les avoir mais je sais qu'elle va croire que c'est pour la récupérer ou l'acheter alors que trop pas c'était juste un hasard...et surtout ça me faisait plaisir mais bon..

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lui donner, c'est risqué, en effet.

Tu peux toujours le faire, et être purement sincère, mais il y a toujours le risque qu'elle l'interprète autrement.

Après, tu peux aussi la contacter, lui dire que tu as repéré ces chaussures, que tu sais que ça lui plait, et que tu serais heureux de lui prendre vu que tu es à côté (c'est un peu déformer la vérité, mais ça te permettrait de jauger sa réaction).

Mais c'est sûr que pour le moment il faut que tu laisse passer quelques jours. SI tu veux vraiment lui donner les chaussures, fais-le après le week end, prends le temps de peser le pour et le contre.

Et puis sinon, comme tu as dis, ebay reste le meilleur moyen de te séparer de ces chaussures sans compromettre tes chances de reconquète

merci Eldriale.

Je crois que je vais arrêter les stratégies et scénarios... pour les chaussures je vais pas me prendre la tête..je vais lui donner en la surprenant après le we...je vais l'harceler ni batailler mais juste lui dire la vérité...elle tient à moi, à encore des sentiments donc elle verra que je veux simplement lui faire plaisir...

le reste on verra par la suite...

Tu as raison, les scénarios, ça se passe rarement comme prévu et c'est souvent pire après. Les films c'est beau mais ça reste des films (moi je suis un peu trop romantique, j'aimerais bien que mon ex débarque chez moi avec des fleurs. mais je sais que ça n'arrivera jamais. )

reste toi-même, dans tous les cas. C'est apparement ce qui lui a plu chez toi, et donc ce qui a le plus de chances de lui plaire aujourd'hui. De toute façon, tu es comme tu es et si ça ne lui va pas c'est que ça n'aurait pas fonctionné.

Ce qui est drôle c'est que quand j'ai essayé d'être distant avec elle il y a deux semaines...elle me le reprochait indirectement du style "tu es bien dans ton rôle d'être froid mais si ça te permet d'avancer fais le"...

C'est un peu n'importe quoi...et donc quand je me suis remis à être moi même et être attentionné ba elle a refait le coup de la fille lunatique...

A ne plus rien y comprendre...

Son comportement est vraiment bizarre, en effet.

On dirait qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut, qu'elle joue avec toi pour voir jusqu'où tu peux aller pour elle, peut être pour voir si tu "vaux le coup".

J'ai l'impression que tu te fais vraiment du mal à cause d'elle.

ça ne fait aucun doute qu'elle est attachée à toi, mais si ça te fait plus de mal que de bien, ce n'est pas un attachement sain pour toi. Tu peux garder un temps de réflexion, par exemple jusqu'au 14 février comme tu l'avais envisagé, mais si ça n'apporte rien, il faudra vraiment que tu mette fin à cette relation (je sais que c'est ce que tu avais prévu, mais je te confirme que c'est une bonne idée ^^ ).

ça n'a vraiment pas l'air facile pour toi. j'espère que tu arrive à avancer malgré tout.

Disons que je vais un peu mieux qu'au tout début... Mais ça reste très compliqué... J'ai pris en considération les nombreux conseils du site mais je les ai un peu adapté à ma personnalité et à ma situation.

Après je suis quand même assez réaliste et en un peu plus de deux mois avant le 14 février, j'aurais montré pas mal de choses et prouvé surtout...Elle pensait que j'allais tout de suite retourner avec mon ex mais ce n'est pas le cas...

Maintenant oui je me suis fixé une deadline à cette souffrance...de tout façon il n'y a pas d'autres solutions.

Elle ne donne pas de signes de vie en tout cas..

2 eme jour de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ça...

S'occuper, se changer les idées c'est bien beau mais parfois c'est juste impossible.j'ai envie de lui envoyer un SMS pour lui demander comment son we c'est passé mais bon..si elle ne me répond pas ça va me décevoir encore plus...

Je sais que le temps devrait être un allié mais c'est plutôt un vrai mur.

Bonjour Mattew !

Je suis de l'avis de Lanaa, de ne pas les lui donner. Cela ne veut pas dire, ne pas les lui donner du tout, mais ne pas les lui donner AU MOINS pour le moment ! Elle va juste penser que tu la harcèles, or ce n'est pas le but recherché, si ?

Articles du blog en lien avec ce sujet