Geckette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mattew, là je ne sais pas comment on doit te dire les choses... Puisque finalement on te le dit avec douceur tu fais de la merde, on te le dit avec méchanceté tu fais de la merde... Je sais pas ? tu sais il n'y a que toi qui peut te sortir du tas de merde dans lequel tu t'es allongé là. Nous on ne peut rien faire, on ne va pas venir chez toi, prendre ton téléphone, t'empêcher de l'appeler, et surtout on va pas t'enfermer pour que tu arrêtes de te rabaisser plus bas que terre pour une nana qui ne te donne rien en retour. Mais merde, ouvre les yeux. Putain tu te plis en 4, tu fais des trucs de ouf, t'es là à l'attendre comme un chien, tu te niques la santé... pour une nana qui se fait retourné dans une chambre d'hotel à l'heure qu'il est. Et qui n'a de geste pour que des "oui oui je reviendrai peut être un jour... en attendant attend moi... " Mais par pitié, ou est ta limite ??? qu'est ce qu'il faudrait qu'elle fasse pour que tu te dises enfin "ah bah oui... cette fille ne m'aime pas en fait... elle se fout de ma gueule, elle veut juste m'avoir sous le coude, au cas ou ça ne marche pas avec son suisse" Mais merde, t'es un putain de plan B !!!! Et le pire dans tout ça, c'est que tu pourrais devenir son putain de plan A (même si frnachement, moi j'irai lui dire d'aller se faire mettre, mais le coeur a ses raisons...), en ARRETANT DE LUI REPONDRE COMPLETEMENT !!!!!! Quand est ce que tu comprendras, qu'à faire tout ce qu'elle te demande, à la supplier, a lui répondre, à aller à la gare tout ça... TU NE FAIS QUE LA JETER DANS SES BRAS A LUI !!!!!!!!!!!! Parce qu'elle se dit, "oh bah écoute, moi je peux me faire tringler par Mr suisse de toute façon mon petit bolosse m'attend à la maison", alors que putain si tu faisais le mort, que tu prenais la décision TOI DE COUPER LES PONTS !!!!!!! la elle réagirait en se disant "ah merde je le perd vraiment, faut que je vire le SUisse là" Parce que là elle doit bien rigoler... tu dis que "jte parlerai plus jamais, on sera pas ami". Et tu vas a la gare, tu l'appelles, lui envoei des messages, et répond au tel... Crédibilité ? 0 !!!!!!! Elle t'envoie un "je pense à toi, je reviendrai peut être un jour.." pour être bien certaine que tu restes accroché, et hop elle s'en va profiter de son week end en amoureux AHHHHHHHHHHHH MAIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai envie de hurlé tellement c'est pathétique !!!!! Et tu sais ce qu'il y a plus de pathétique ? de se niquer la santé pour une nana qui te traite comme ça !!!! Va dans un hopital dire ça a des personnes qui attendent des organes pour être transplanté... Ils vont t'en mettre une... Se niquer la santé pour une petite égoicentrique égoiste ... pouah, ça me file la gerbe. Si tu te laisses traiter comme de la merde, faut pas s'étonner qu'on te marche dessus. Je suis désolée, c'est bien marrant deux secondes de dire "je suis malheureux, je bois pour oublier..." Mais mec ! c'est toi qui te crée ton malheur tout seul... Et il n'en tient qu'à toi de t'en sortir, alors ya un moment, faut arrêter de chialer, et écouter ce qu'on te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tout à fait. Retour aux choses sérieuses, hm. Pour te donner un exemple (le seul que j'ai sous la main, désolée), mon ex m'a lâchée en me disant à peu près la même chose "faut pas perdre espoir, je vais réfléchir, je reviendrai peut-être" blablabla. Moi, comme toi, j'y ai cru, et j'ai patienté, patienté, et je l'ai harcelé pour savoir "et là maintenant c'est bon ?" "Ca y est t'as réfléchi tu peux revenir maintenant ?" etc etc. D'une j'ai boussillé des mois où j'aurais pu me reconstruire par un putain d'espoir qui m'a saccagée ; de deux je me suis mise en tête qu'il reviendrait (impossible de penser autrement, même après qu'il m'a dit "non en fait je veux pas de copine pour le moment") ; de trois je me suis laissé manipuler, marcher dessus, je me suis applatie pour au final quoi ? Un connard qui s'est trouvé une nouvelle pouf depuis quelques temps, et qui me voit toujours comme la pauvre petite toujours accro à lui, qui ne se remet de rien, dont il faut s'éloigner, qui ne comprend rien etc etc. C'est ça que tu veux ? T'accrocher pendant des mois, parce que tu l'aimes sincèrement, et au final être ravagé et avoir une image de toi la plus basse qui puisse exister ? Car pour l'instant tu agis, mais tu ne t'es pas encore retourné pour toiser toutes tes actions depuis 2 mois... Et crois-moi lorsque cela arrivera, tu auras vraiment mal de réaliser que tu t'es donné tout ce mal, que tu as tant donné de ta personne pour une fille qui profite tranquillement de ses vacances avec son Suisse. Et ça, tu ne le mérites pas. Alors secoue-toi, dis lui merde, réagis, tu dois comprendre que tu vaux mieux que ça, qu'en tant que personne aimante tu n'as pas à subir ça. Elle abuse de toi et de la situation, rebelle-toi zut ! Va quelques jours chez un pote, chez ton meilleur ami, et dressez ensemble une sorte de "contrat" : qu'il t'empêche de l'appeler, que dès que tu veux lui envoyer un message tu lui en envoies un à LUI pas à elle, etc etc. Dans ton cas il faut que tu mettes en place des stratégies d'évitement ! Sinon, songe donc à une psychothérapie pour t'aider, parce que là en fait, tu es en train de te détruire mentalement, physiquement et dans l'image que tu as de toi et c'est absolument ravageur. Courage Mattew, reprends toi tu peux le faire ! "Yes you can !" (comme dirait l'autre ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Heureusement qu'il y avait ton post Janysse juste après celui de Geckette, car c'est douloureux de la lire...même si je sais que tout ce qu'elle dit c'est vrai... Si je voyais quelqu'un être à ma place, je lui dirais exactement les mêmes choses. Janysse et Geckette comme je vous l'ai dis je la crois sincère..mais c'est vrai qu'elle en arrive à un point où elle me "chie sur la gueule", où elle me fait perdre le respect que j'ai pour elle mais surtout le mien. Tu as raison Geckette quand tu parles e la crédibilité... Elle est réduite à 0 car je n'applique pas ce que je lui ai dis... Hier j'étais avec des amis, et avec l'alcool le résultat n'a pas été jolie mais..j'ai réussi à ne lui envoyer qu'un seul sms...et ce matin j'ai eu comme réponse.."Je n'ai pas dormi de la nuit et tu sais pourquoi, donc sois rassurer"..concrètement elle a sa période féminine et elle a eu le besoin de se justifier de cela pour me rassurer. J'ai pas répondu. La connaissant parfaitement, elle ne se fait pas tringler hein...ça rentre du domaine de la vie privée là mais bon je sais de quoi je parle. Ceci étant elle est avec lui..je ne sais pas comment elle se comporte avec lui mais ça me détruit.. Etre son plan A...j'aimerais..il est clair que là, mise à part de la pitié, elle ne peut avoir rien d'autre. Donc oui, je suis en SR depuis ce matin. Je ne sais pas si je devrais lui envoyer un sms du style "bonne continuation" histoire de reprendre les rênes mais bon...j'ai pas de recul c'est vrai... enfin voilà, merci encore..je vais essayer de vous écouter pour une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouininon Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Non ne repond rien, quel culot cette fille , elle est glauque, donc si j'ai bien compris si elle n'etait pas indisposée elle irait ecarter les cuisses? :shock: :o Pfff là c'est du mépris, c'est dingue, elle n'a pas a te repondre ca, surtout que ca veut absolument rien dire cette histoire d'etre indiposée, hein! Ah lala je sais que c'est dur et ca va pas se faire en 1 jour mais ressaisis toi. Attends, si elle revenait la maintenant, tu la reprendrais avec cette attitude d'irrespect qu'elle a envers toi? Imagine toi te remettre avec fille pareil sincerement... elle te méprise, elle ne t'epargne absolument pas, te laisse mainer dans ton jus, c'est dingue... elle te prend pour un con, désolée, ouvre les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le plus dur c'est de ce lancer Mattew, mais une fois que c'est partie crois moi les choses iront beaucoup mieux... Le plus triste dans tout ça, ce que je pense que tu aurais pu la récupéré rapidement si tu avais suivi nos conseils ! Jusqu'à maintenant tout ce que tu as tenter c'est terminer par un échec... Alors que l'on t'avais conseiller de ne pas opter pour ce genre de décision (voyage, ultimatum, être la pour elle etc...). Donc maintenant écoute nous :) et commence par couper les ponts :twisted: Parce que je ne sais pas si tu la remarquer mais pas mal de gens ce prennent la tête sur ton cas (don moi) tu as pas mal de chance rien que pour cela, tu as des avis d'hommes et de femmes, avec des histoires différentes, des situations différentes, mais tout le monde te dit la même chose. Donc maintenant ce serait bien que tu nous écoutes, parce que au bout d'un moment les gens vont finir par lâcher l'affaire avec toi et te prendre pour un cas vraiment désespéré. Moi personnellement je suis prêt à te suivre, t'aider et te conseiller le mieux que je puisse et je pense que pas mal de personne ici sont prêtent à le faire aussi... Maintenant ma question est : Es tu prêt à nous écouter et suivre nos conseils?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="Mattew"]Janysse et Geckette comme je vous l'ai dis je la crois sincère..[/quote] Et elle l'est sans doute lorsqu'elle te dit qu'elle est perdue. Mais s'il-te-plaît, ne va pas te perdre avec elle... Et ne lui réponds rien, y'a rien à dire là, gère tout pour toi et ne t'occupe plus d'elle. L'essentiel désormais n'est pas de la faire revenir - si elle revenait maintenant tu serais trop détruit pour reconstruire quelque chose de stable et sain avec elle -, mais de te reconstruire, de te protéger, de redevenir toi. Ne te laisse plus marcher sur les pieds, tu as bien mieux à faire. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Janysse je ne sais pas si je suis capable aujourd'hui, de dire que je ne veux plus la faire revenir. The Homeless, oui je suis prêt à vous écouter et je vous remercie tous pour votre aide mais bon, ce n'est pas facile. Non je ne réponds pas, et je vais voir comment je me sens au fil des jours. Janysse tu sais, j'aimerais toujours qu'elle revienne...mais bon je vais essayer de vivre au jour le jour sans mettre en place des stratégies ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalp Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis d'avis avec la petite troupe qui t'a conseillé jusqu'à maintenant, j'ai lu tous les post du sujet, et il est vrai que t'as été maladroit dans tes choix. Je ne veux pas t'offusquer ou quoi que ce soit. Mais crois moi, que si t'avais dès le départ fais ton silence radio elle serait revenu depuis longtemps. Ca se voit d'apres ce que tu nous as dit que c'est une fille complètement paumé. Paumé entre ses sentiments réels et ses envies. Maintenant tu ne peux que la laisser faire ce qu'elle veut faire avec le suisse, tu n'as plus rien à lui prouver t'as tout donné, physiquement émotionnellement et financièrement parlant... A part la kidnapper tu ne peux plus rien faire... Laisse là faire ce qu'elle a en tête, après peut être qu'elle se rendra compte de ses fautes... Et là à toi de te poser les bonnes questions, si tu veux continuer quelque chose avec elle tout en y mettant les points sur les i. Sachant qu'apparemment vous avez vos tords tout les deux dans votre relation, voyez si vous êtes capable de vous pardonner, si vous en avez la force. Car il faut se dire que ce qui a été fait ne s'oublie pas, mais se pardonne, on doit apprendre à vivre avec. Donc si c'est pour vous reprocher mutuellement ce que vous vous êtes fait par le passé. Évitez cette option. Maintenant laisse la dans son délire, car crois moi quand on a une idée en tête et que les gens autour de toi te disent que c'est une mauvaise idée, bien souvent si c'est quelqu'un de borné, cette personne s'obstinera à faire ce qu'elle a en tête quitte à regretter après. Maintenant, surtout POUR toi SR total, laisse la cogiter, prends le temps de peser le pour et le contre de ce qu'elle vaut à tes yeux. Si malgré tout ce qu'elle a fait ces derniers jours, si tu penses qu'elle vaut le coup, pardonne lui sinon passe à autre chose. Mais dans les deux cas, prends le temps de réfléchir, et surtout garde le SR TOTAL sinon t'as réflexion n'en sera que perturbée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="Mattew"]Janysse je ne sais pas si je suis capable aujourd'hui, de dire que je ne veux plus la faire revenir. The Homeless, oui je suis prêt à vous écouter et je vous remercie tous pour votre aide mais bon, ce n'est pas facile. Non je ne réponds pas, et je vais voir comment je me sens au fil des jours. Janysse tu sais, j'aimerais toujours qu'elle revienne...mais bon je vais essayer de vivre au jour le jour sans mettre en place des stratégies ou autre...[/quote] Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'elle revienne, ou que tu veuilles qu'elle revienne :) Simplement, si là tout de suite maintenant elle t'appelait pour te dire "Allez mon coco c'est reparti pour un tour", tu serais ok direct et lui tomberais dans les bras. Alors même que tu es au plus mal. Il faut d'abord aller bien, pour que son couple aille bien. Conclusion : il ne faut pas qu'elle revienne... pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah non pas de "pour le moment", ça je ne veux plus l'entendre...lol Bon ba SR alors..j'ai pas craqué à répondre à son sms..j'ai du mal à réaliser qu'après tout ce que j'ai pu faire, elle ne réagit pas...je crois que c'est le plus dur à encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ok tu as craquer et c'était la dernière fois ! Now SR !! Si tu as envie de lui envoyer un message ou tu ne te sens pas bien viens poster sur le forum. Si elle t'envoie un message SURTOUT tu ne répond pas de suite !! Pas de tac o tac, ça fait mec "needy". Tu réponds 2h, 4h, voir le lendemain, si tu juges nécessaire d'y répondre bien-sur ! Et attention à comment tu lui répond, les phases du style "je pense à toi" ou "toi aussi tu me manques" etc fini. Tu restes polis, aimable et bref (pas de pavé) tu parles le moins possible de toi, le mystère créer l'attraction et c'est justement en ne sachant pas de ce que tu fais, où tu est et de qui tu vois qu'elle va commencer à paniquer (peut être qu'il voit une fille etc...). Et si elle te tape des phases du genre "je m’inquiète" tu ne répond pas de suite, tu attends et après cela tu lui répond gentille-ment mais poliment que tu es un grand garçon et que tu n'a pas que ça à faire de lui raconter ce que tu fais ou tu es et qu'elle n'a pas besoin de s'inquiété. Vous n'êtes plus ensemble, tu n'a pas de compte à lui rendre. Courage Matt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 On sent l'expérience des mecs qui se sont pris des parpaings dans la figure par leurs exs... Matthew : de ce que j'en ai lu, et avec mon expérience, tu as [u]TRES[/u] peu de chances de la récuperer. Les dégats sont bien bien bien visibles, et avec mon expérience, certaines choses sautent aux yeux immédiatement. Avec le recul, il aurait fallu réagir immédiatement (on fait tous des erreurs, c'est à ta décharge) par un silence radio ou à faire comme s'il n'y avait pas de rupture. Si je devais le résumer, la "rupture" n'était qu'un énorme test pour voir si tu étais encore intéressant. Au lieu de ça, tu t'es transformé en gentil toutou, à essayer de discuter et à essayer de la convaincre de changer d'avis. Manque de bol, plus on discute (dans ces situations là) et plus le résultat est inverse de ce que l'on souhaite. Pourquoi : la nana pense généralement "il essaie de me faire changer d'avis, donc je ne vais SURTOUT PAS changer d'avis", te fait patienter, voit que tu restes disponible pour elle, ça la conforte dans sa position. En tout état de cause, tu n'es pas assez fort pour l'envoyer bouler. C'est pourtant ce qu'il aurait fallu faire : avoir son égo de mec qui se respecte et qui décide, et non pas de la laisser décider. A mon avis, tu es bien parti pour être obligé de couper les ponts pendant 6 mois au minimum. Profites en pour en draguer d'autres (il y a 3 millards de nanas sur terre, certaines sont plus intéressantes que ta pouf de greluche attirée par les crétins des alpes suisses friqués) et que l'amour de ta vie n'est probablement pas celle là. Tu verras, dans six mois, elle te paraîtra fade et inintéressante. T'as tiré ton coup avec elle, vous avez vécu des choses ensemble, maintenant passe à autre chose car vu l'évolution, c'est presque rattrapable en l'état actuel de tes expériences et de ta maturité. [quote]Bonsoir amis du forum, je me présente : une âme en peine qui va sur ses 6 mois de SR avec une magnifique blonde LSE extravertie, manipulatrice, menteuse, hypocrite, bourrée de problèmes psy, immature, qui m'aura fait manger la poussière[/quote] [quote]Mais dans 1 mois, elle va voir ce qu'elle va voir :lol: :twisted:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="Janysse"]Tout à fait. Retour aux choses sérieuses, hm. Pour te donner un exemple (le seul que j'ai sous la main, désolée), mon ex m'a lâchée en me disant à peu près la même chose "faut pas perdre espoir, je vais réfléchir, je reviendrai peut-être" blablabla. Moi, comme toi, j'y ai cru, et j'ai patienté, patienté, et je l'ai harcelé pour savoir "et là maintenant c'est bon ?" "Ca y est t'as réfléchi tu peux revenir maintenant ?" etc etc.[/quote] énorme +1, il faut se barrer. Perso, mon ex a tenté de me faire le combo "patiente" plus "je peux être ton amie blablabla" mais manque de bol pour elle, j'étais déjà parti avec quelqu'un d'autre. La claque qu'elle s'est prise a été... radicale. [quote="Janysse"]D'une j'ai boussillé des mois où j'aurais pu me reconstruire par un putain d'espoir qui m'a saccagée ; de deux je me suis mise en tête qu'il reviendrait (impossible de penser autrement, même après qu'il m'a dit "non en fait je veux pas de copine pour le moment") ; de trois je me suis laissé manipuler, marcher dessus, je me suis applatie pour au final quoi ? Un connard qui s'est trouvé une nouvelle pouf depuis quelques temps, et qui me voit toujours comme la pauvre petite toujours accro à lui, qui ne se remet de rien, dont il faut s'éloigner, qui ne comprend rien etc etc. C'est ça que tu veux ?[/quote] J'y mettrais un bémol : en réfléchissant sur mes erreurs (elle me reprochait certaines choses) je suis arrivé à avoir une discussion (qui vaut ce qu'elle vaut) assez franche avec mon ex et qui a débouché sur un surprenant "ok, on repart de zéro" de sa part alors que je m'attendais plus à un "je préfère qu'on soit amis". Bon, par contre, c'est arrivé 2 semaines avant qu'elle parte dans un pays étranger, du coup j'ai soigneusement évité de me faire ajouter sur skype, je lui ai bloqué l'accès à mon profil sur facebook, et je lui ai dit "Je coupe les ponts, on se revoit en Avril, pas de bêtises d'ici là :twisted:" (c'était en Septembre) Elle n'a pas cherché a reprendre contact par quelque moyen que ce soit, on verra bien en Avril, elle passe un concours pour rentrer dans la même grande école que la mienne, après un premier échec :mrgreen: Et dieu sait qu'elle aurait pu me demander dix millions fois de l'aide pour qu'elle s'y prépare... Maintenant, pourquoi son attitude : car j'ai exactement compris quel a été la façon de penser de mon ex, je lui ai expliqué que je l'avais parfaitement assimilé (au bout de 2 mois de réflexion...) L'avantage de cette méthode, c'est qu'on montre qu'on est loin d'être idiot(e). Par contre, ça nécessite : 1) de bien expliciter qu'on ne se fera pas marcher dessus 2) de parfaitement comprendre (et ne pas se planter) la réflexion de l'ex 3) de surtout éviter de donner l'impression qu'on cherche a la récupérer Du coup, elle s'est dit "j'ai sans doute merdé finalement..." [quote="Janysse"]T'accrocher pendant des mois, parce que tu l'aimes sincèrement, et au final être ravagé et avoir une image de toi la plus basse qui puisse exister ? Car pour l'instant tu agis, mais tu ne t'es pas encore retourné pour toiser toutes tes actions depuis 2 mois... Et crois-moi lorsque cela arrivera, tu auras vraiment mal de réaliser que tu t'es donné tout ce mal, que tu as tant donné de ta personne pour une fille qui profite tranquillement de ses vacances avec son Suisse.[/quote] +1. Relis tes messages depuis le début Matthew. Tes erreurs sont juste celles du plus gros débutant. C'est dit méchamment, mais dans deux ou trois ans, quand tu auras plus de recul, tu en riras, de tes erreurs. J'en ai même fait certaines... (les plus soft, cad chercher à discuter à tout prix ; j'ai évité la phase cadeaux, chantage, ultimatum, toutou-isme, et j'avais une autre demoiselle donc j'ai quand même gardé la main...) Mention spéciale, matthew, pour ton ex qui aura fait mot pour mot ce que qu'elle m'a fait dans la phase la plus soft : elle cherche à avoir de mes nouvelles, 10 SMS et 15 appels en 3 jours, suite à un silence radio. 4e jour : "j'espère que tu n'es pas mort au moins". Réponse d'anthologie : "désolé de ne pas avoir été présent comme un gentil toutou, j'étais dans la piaule de XXX et j'ai laissé mon portable chez moi pendant 3 jours". Douche froide garantie. [quote="Janysse"]Alors secoue-toi, dis lui merde, réagis, tu dois comprendre que tu vaux mieux que ça, qu'en tant que personne aimante tu n'as pas à subir ça. Elle abuse de toi et de la situation, rebelle-toi zut ! Va quelques jours chez un pote, chez ton meilleur ami, et dressez ensemble une sorte de "contrat" : qu'il t'empêche de l'appeler, que dès que tu veux lui envoyer un message tu lui en envoies un à LUI pas à elle, etc etc. Dans ton cas il faut que tu mettes en place des stratégies d'évitement ![/quote] +1 encore, silence radio absolu, pour 5 ou 6 mois. Si elle revient, en fonction de ses messages, ne réponds que SI et SEULEMENT SI c'est réellement justifié. [quote="Janysse"]Sinon, songe donc à une psychothérapie pour t'aider, parce que là en fait, tu es en train de te détruire mentalement, physiquement et dans l'image que tu as de toi et c'est absolument ravageur. Courage Mattew, reprends toi tu peux le faire ! "Yes you can !" (comme dirait l'autre ;) )[/quote] Psychothérapie, peut-être pas, mais sérieusement arrête de te dézinguer. C'est juste une nana, qui n'en a plus rien à foutre de toi, mais qui est comme plein d'autres nanas : elle chie, elle pisse, elle rote mais alors si en plus elle te rend malheureux, alors évite là. Sors, va dehors, rencontre de nouvelles personnes. Avoid the unlucky and unhappy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Schopenhauer, merci, c'est le post que j'ai le plus violent que j'aurai pu lire...j'espere que ça me fera réagir...aujourd'hui je suis complètement détruit mais j'envoie pas de SMS...merci vraiment pour tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Que tu n'envoies pas de SMS c'est un ENORME POINT POSITIF !!! Vraiment Mattew, je te dis clairement, je pense réellement que ton ex est toujours attaché à toi, mais la seule façon pour qu'elle s'en rende compte c'est que tu continues comme ça. Pas de message, pas de SMS, pas d'appel. Elle va se demander ce que tu fais, et tu vas bien niquer son weekend ! PArce qu'elle va se dire "merde, je le perd vraiment, il m'envois rien, il passe à autre chose..." Et lorsqu'elle enverra un coup d'amorce pour voir si t'es toujours là!!! Il faudra VRAIMENT MAIS VRAIMENT QUE TU NE REPONDES ABSOLUMENT RIEN !!!!!!!!!! C'est comme ça qu'elle reviendra et pas autrement... Franchement qu'elle te dise qu'elle a ses regles... non mais... c'est tellement enfin, je sais pas, c'est malsain... ça te rassure parce qu'elle ne va pas se faire sauter... mais en quoi c'est rassurant, puisque ça veut dire que sans ça... elle aurait passer le weekend a le faire. Franchement, ça change rien tout ça. Continue sur ta lancée c'est vraiment très très bien ! chaque journée en plus est une victoire. Et chaque journée prouve que t'as un peu d'amour propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés