Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="relativite"] rappelle toi....pour NY record a battre de relativité 3 pepettes......en une semaine....hé ho reviens pas marié de vegas hein?[/quote] En une soirée je pete ton record moi :lol: Par contre j'ai hurlé de rire sur le "reviens pas marié de vegas" :D Faut surtout pas boire à Vegas ! Tu fini avec la bague au doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 3? avec relation? en une soiree? je serais curieux de voir cela..... aaaahhhh avec ta main.... sacré imagination panda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pas de record... je vais déjà essayer de vivre au jour le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 je t ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="relativite"]3? avec relation? en une soiree? je serais curieux de voir cela..... aaaahhhh avec ta main.... sacré imagination panda...[/quote] On a la fougue quand on est jeune papy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mattew, bah quasiment 9 mois de SR, on c'est parler une dizaine de fois, toujours elle qui m'a contacter et la mardi soir elle ma appeler, on ce voit dimanche. Donc ou ça en est, je ne sais pas du tout, j'ai juste souligné certaines choses : 1 : pendant ces 9 mois elle n'a rencontré personnes d’intéressant (elle n'a cesser de me le répéter) et que de toute façon elle ne ce sent pas le courage de repartir à zéro avec quelqu'un. 2 : elle c'est vachement intéresser à moi, avait l'air contente et rigoler même à mes blagues les plus pourries 3 : elle n'a cesser de me dire "à tiens j'ai vu ça, ça ma fait penser à toi" ou encore "Intel ma demander quel était mon type de mec, j'ai répondu "mon ex". Bref jme fais pas de film, il va falloir que je taffe pour la reconquête... Si des chances il y'a encore... donc bon on verra bien :D Je pense que dimanche sera l'un des jours les plus angoissant de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="The Homeless"]Mattew, bah quasiment 9 mois de SR, on c'est parler une dizaine de fois, toujours elle qui m'a contacter et la mardi soir elle ma appeler, on ce voit dimanche. Donc ou ça en est, je ne sais pas du tout, j'ai juste souligné certaines choses : 1 : pendant ces 9 mois elle n'a rencontré personnes d’intéressant (elle n'a cesser de me le répéter) et que de toute façon elle ne ce sent pas le courage de repartir à zéro avec quelqu'un. 2 : elle c'est vachement intéresser à moi, avait l'air contente et rigoler même à mes blagues les plus pourries 3 : elle n'a cesser de me dire "à tiens j'ai vu ça, ça ma fait penser à toi" ou encore "Intel ma demander quel était mon type de mec, j'ai répondu "mon ex". Bref jme fais pas de film, il va falloir que je taffe pour la reconquête... Si des chances il y'a encore... donc bon on verra bien :D Je pense que dimanche sera l'un des jours les plus angoissant de ma vie...[/quote] Homeless !! Dimanche on aura une pensee pour toi ;) ... Mdr ces femmes alors !!!! Elles sont vraiment compliquees!! ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="relativite"]meme une tete de pikachu[/quote] PAS TOUCHE A PIKACHU. Mattew, je suis plutôt d'accord avec les autres, elle ne te traite pas de façon respectueuse. Même si elle est sincère (qui sait) en disant qu'elle reviendra peut-être, une personne respectueuse et désireuse de te laisser avancer ne dirait pas ça. Elle te dirait que c'est fini pour que tu tournes la page. Même si elle pense ce qu'elle dit, elle ne devrait pas te le dire (j'suis pas claire, ouais). En tous les cas, maintenant tu ne peux que l'ignorer, elle ne te mérite pas... Comme tu dis, tu as fait tellement de choses pour elle et elle hésite encore avec son Suisse ? Woh woh woh, j'sais pas, moi je te serais directement tombé dans les bras, merde ! Geckette a raison, elle cherche à obtenir le mieux possible, celui qui pourra lui offrir le plus de trucs ! Et respectueux, gentil, attentionné comme tu es, il est clair qu'elle ne te mérite pas DU TOUT DU TOUT. Quand à vous autres messieurs, c'est bien de vous vanter et d'étaler vos conquêtes, ça fait du bien à l'égo n'est-ce pas ? :lol: ;) des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Janysse"] Quand à vous autres messieurs, c'est bien de vous vanter et d'étaler vos conquêtes, ça fait du bien à l'égo n'est-ce pas ? :lol: [/quote] C'est un tambour de guerre, cela nous donne envie de nous dépasser de voir que les autres réussissent par leurs efforts, à surpasser leurs problèmes ;) [quote="Janysse"]des bisous ![/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci ALKHANEZ, je vais en avoir besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Janysse"][quote="relativite"]meme une tete de pikachu[/quote] Quand à vous autres messieurs, c'est bien de vous vanter et d'étaler vos conquêtes, ça fait du bien à l'égo n'est-ce pas ? :lol: ;) des bisous ![/quote] Etaler nos conquetes ???? NOn pas du tout :| :| Janysse loin de la !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci ça fait du bien de vous lire... Mais elle m'a contacté aujourd'hui et j'ai craqué...tout ça pour me dire qu'elle pensait vraiment ce qu'elle me disait..mais j'ai aussi appris qu'elle partait en suisse aujourd'hui le rejoindre 3 jours pour le travail...en me disant que c'était pas ce que je croyais...j'ai craqué au téléphone. Puis j'ai voulu faire une dernière chose pour marquer son esprit pendant le we mais je n'ai pas réussi..je suis parti à la gare en essayant de l'intercepter pour lui dire une dernière chose mais j'ai loupé son train à 10 min près...et elle le sait... La je fais de la merde, je lui ai déjà envoyé 2 SMS en lui disant les choses que je pensais qu'elle pourrait faire avec lui..elle m'a répondu une fois en me disant arrêté de dire des bêtises et c'est tout... Je ne supporte pas ce qu'elle me fait je ne la reconnais plus. Ce soir je vais faire un truc débile que je n'ai jamais fais depuis la rupture..boire.boire pour oublier...boire pour ne plus penser...boire pour être encore plus triste en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oui Mattew, là je confirme tu fais de la merde. J'ai fait pareil, mais pas longtemps, parce que la merde c'est dégueulasse Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="Mattew"]Ce soir je vais faire un truc débile que je n'ai jamais fais depuis la rupture..boire.boire pour oublier...boire pour ne plus penser...boire pour être encore plus triste en fait..[/quote] Mais non c'est cool boire ! (oui je suis totalemnt bourrée) Love love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés