Aller au contenu

Il était temps d'en parler... 1 an après

Messages recommandés

Je sais bien...Non elle ne viendra pas mais c'est ce que j'ai réservé depuis début janvier...

J'ai quand même vécu 5 mois la-bas à ces cotés et j'ai vraiment énormément de souvenirs. J'ai pas envie de rester dans l'hôtel à chialer comme une merde...pendant que elle elle va profiter tranquillement de la Suisse..

Tout ça me donne vraiment envie de vomir, je ne la reconnais plus.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends là ?

Elle te demande de décaler le voyage pour pouvoir réfléchir un peu plus, et peut-être plus tard profiter de NYC, et dans le même temps partir en Suisse et DONC profiter de la Suisse ?
Je rêve ou cette demoiselle demande le beurre, l'argent du beurre ET LE CUL DE LA CREMIERE (du crémier) ?

Vas-y à NYC tiens, emmène un bon pote à toi avec qui tu pourras rigoler et passer 5 jours à ne penser à rien d'autre qu'à toi !

Ca lui fera les pieds à cette miss !!

Allez Mattew, je connais ce sentiment de dégoût, d'avoir envie de vomir en pensant que son ex a couché/va coucher avec un autre (une autre), mais rien ne sert de s'enfoncer dans les lamentations, n'accepte pas qu'elle te traite comme ça, tu vaux mieux que ça mon grand !!
Tu as tout fait pour elle, tu n'es même pas revenu vers ton ex comme elle le pensait !
Comme tu le dis dans un des tes posts précédents, tu n'es pas là pour récolter sa pitié.

Camelya a raison, tu dois être un homme fort si tu veux espérer la récupérer !

Courage !

C'est vrai Janysse....je lui ai fait remarqué d'ailleurs...J'ai exactement cette sensation de dégout...Mais je me connais, à partir du moment où elle aura franchi cette ligne, ça sera mort pour moi même si elle revient en rampant et que je l'aime à mourir..

Geckette, un avis bien cru stp pour bien comprendre qu'elle n'en vaut pas la peine...

Elle vient de m’appeler m'expliquant pourquoi elle ne pouvait pas aller à NYC. elle ne se sent pas assez bien pour y aller, c'est un état d'esprit etc etc...
bref du vent pour faire passer la pilule...puis elle me parle de tout et rien. j'ai dis ok et j'ai raccroché.
je lui ai envoyé un mail pour lui dire stop toutes ces conneries, qu'elle pouvait pas faire du "try and buy" et que maintenant c'est lui ou moi.

voilà

oui...justement je ne lui mets pas d’ultimatum je lui dis juste qu'elle ne peut pas faire de "try and buy" mais qu'elle prenne son temps.

Parti vraiment je ne sais pas...Tout seul la bas pendant 5 jours...elle aura trop la rage je pense mais moi pendant 5 jours je vais juste rien foutre...

NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....

[quote="relativite"]NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....[/quote] :-1

NewYork , seul ? Putain la fiesta quoi :lol:

[quote="relativite"]NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....[/quote] :-1 :-Bra ..........Euuuuuuuuuh ya pas que les Frenchies :x :x :x :x .................. :D :D :D :D :D